*¤ Kawai Nekos ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Kawai Nekos ¤*

Welcome in the world of nekos . Sois un maitre ou un neko et vis ta vie parmis nous . Enjoy =D [ Yaoi / Yuri autorisés ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sawoki Makoto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sawoki Makoto

Sawoki Makoto


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

Sawoki Makoto Empty
MessageSujet: Sawoki Makoto   Sawoki Makoto Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:04

¤*Fiche d'identité*¤

Nom : M
akoto
Prénom : S
awoki
Age : 2
4 ans
Sexe : M
asculin
Sexualité : B
isexuel

¤*Physique et caractère*¤

Description physique : [4 lignes min] O
n ne peut pas dire que Sawoki resemble à un garçon quand on le remarque . En effet , il resemble beaucoup à une fille quand on le vois de dos et on pourait très vite confondre ce jeune homme courageux avec une fille timide : Tout ça est surement à cause de ses longs cheveux noirs , toujours en queu de cheval . Presque beaucoup de monde remarque la différence de couleur , mais jamais que celle-ci change souvent : A l'ombre , son oeil droit devient bleu et son oeil gauche devient vert , mais au soleil c'est le contraire c'est l'oeil gauche qui est bleu et celui de droite qui est vert . C'est étrange n'est ce pas ? Selon lui , ça à un rapport avec les rayons de soleil , et l raison que ses yeux sois très fragile à la lumière ( D'òu vient son surnom l'enfant de la nuit ) .
Pour ce qui est de sa peau , elle n'est pas souvent bronzée et est parfois un peut fragile pendant les périodes glaciale de l'hiver . Mais , il s'en est toujours occupé et la presque toujours protégé contre toute atteinte .
Ensuite , il faut parler de ses vêtements : Sawokià un style bien à lui , qui fait souvent ressortir toute sa jeunesse . Comment dire ... En réalité , c'est une personne très spéciale et peut interessé par la mode ou encore le style véstimentaire des autres . Il s'habille parfois avec les habits que fabriqué sa mère étant petit , et maintenant ce n'est que des habits fabriqué par lui même pour certain , et d'autre trouvait dans des marchés rares .
Description psychologique : [4 lignes min] Sawoki est très différent des autres personnes , c'est une personnparfois lunatique et qui n'aime pas du tout ce que les gens peuvent pensés de lui . Bon c'est sur , il s'énerve souvent pour rien , et même parfois sur les gens qui le prenent pour une fille , car selon lui ses gens font exprès pour l'embêté . Mais malgrès toute les rumeurs sur lui qu'on raconte , Sawo-kun est quelqu'un de très intelligent et surtout de très gentil . On dit souvent sur lui : Il aime beaucoup partir de chez lui , pour aller dans des jardins ou encore dans un parc la nuit ... On parle de lui comme un enfant de la nuit , car il aime beaucoup être libre et être souvent dans les rues la nuit même . Son seul défault c'est qu'il arrive souvent à ce retrouver dans des situations plutot désatreuse , ou encore il est parfois trop patient et slencieux que quand on est en sa compagnie , on s'ennuit tout de suite .
Mais malgrès tout , Sawo' est une personne de confiance qui cache beaucoup de secrets pour les autres .
Signe particulier : S
es yeux n'ont pas la même couleurs : celui de gauche est vert et celui de droite est bleu .

¤*Histoire du personnage*¤

Histoire [ 6 Lignes min ] L
e jeune homme n'eut pas vraiment de chance durant sa triste vie , son père était vraiment difficile depuis la mort de miyuko ( Sa femme et mère du garçon ) Venant d'une noble famille , son père refusé en tout point que son fils ne sorte de chez lui sans un adulte accompagnateur , jusqu'à ses 20 ans . Sawo-kun avait donc des cours particulier avec un professeur qui venait tout les jours chez lui pour lui appre,dre un peut de tout . Un jour , il lui parla des maitres et des nekos , en lui expliquant aussi qu'il en avait un qu'il ce servait en esclave chez lui . Sawoki fut alors passioné par ses nékos étant jeune homme , puis en grandissent , il s'en ficha complétement et préfèré les voirs en libérté et s'occupé plutot de son avenir . Biensur , Sawo-kun ne ce laissa pas faire , un jour son père le surpris en train d'éscaladé le mur de son jardin ( le soir ) pour rejoindre une amie qui l'attendait . Cette jeune fille , il l'avait rencontré sur un blog sur internet et l'aimé bien . Mais son père le punit alors et le priva pour toujours de sortit .
Alors , à ses 20 ans , Sawo-kun fut enfin libre et partit direct de sa maison , laissant son père tout seul . Evidement , le garçon n'écriraait jamais à son père qui lui à gaché sa vie et ainsi , il partit dans ne maison où vivait avant sa grand-mère qui était morte . Voila 4 ans , et son histoire n'à pas finit de s'achever ..

¤* Autre *¤

Quelque chose de plus sur votre personnage ? /
/
Sur le forum ? N
on , tout est parfait !
[b]Code du règlement :
Code OK [ by Keichi =p]


Dernière édition par Sawoki Makoto le Mar 24 Juin - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Akusei
Admin
Keichi Akusei


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/06/2008

Infos Diverses
Age : 17
Orientation : Bi
Maitre/Neko de : : Personne

Sawoki Makoto Empty
MessageSujet: Re: Sawoki Makoto   Sawoki Makoto Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:07

Code bon et bel avatar
* bave *
Bonne chance pour la fin de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-nekos.forums-actifs.net
Sawoki Makoto

Sawoki Makoto


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

Sawoki Makoto Empty
MessageSujet: Re: Sawoki Makoto   Sawoki Makoto Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:23

* Le vois bavé ... *

Ho .. Hé bien , merci , j'ai finis mon physique et mon caractère et la je vais commençé mon histoire ! ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Yumio Darkness

Yumio Darkness


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2008

Sawoki Makoto Empty
MessageSujet: Re: Sawoki Makoto   Sawoki Makoto Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:37

.. Bienvenue à toi !..


* Aime bien l'avatar *
Revenir en haut Aller en bas
Sawoki Makoto

Sawoki Makoto


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

Sawoki Makoto Empty
MessageSujet: Re: Sawoki Makoto   Sawoki Makoto Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:43

Arigato ! ^-^
Voila j'ai finit ma fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Misato Kawase

Misato Kawase


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Sawoki Makoto Empty
MessageSujet: Re: Sawoki Makoto   Sawoki Makoto Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:13

Bienvenue et amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Akusei
Admin
Keichi Akusei


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/06/2008

Infos Diverses
Age : 17
Orientation : Bi
Maitre/Neko de : : Personne

Sawoki Makoto Empty
MessageSujet: Re: Sawoki Makoto   Sawoki Makoto Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:18

Voila tout est bon
Belle fiche
Bienvenu / Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-nekos.forums-actifs.net
Sawoki Makoto

Sawoki Makoto


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

Sawoki Makoto Empty
MessageSujet: Re: Sawoki Makoto   Sawoki Makoto Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:25

Encore merci à vous deux ! ^^
Si quelqu'un ce propose pour u Rp je voudrais bien .. Sinon j'en fais un !
Revenir en haut Aller en bas
Feedemone Arkalia

Feedemone Arkalia


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Sawoki Makoto Empty
MessageSujet: Re: Sawoki Makoto   Sawoki Makoto Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:11

Je le trouve aussi super l'avatar!!!
* tape des mains *
Et pis le personnage ne manque pas de charme aussi!
Donc voilà!!
Bienvenuee!!!!!
XD
Revenir en haut Aller en bas
Sawoki Makoto

Sawoki Makoto


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

Sawoki Makoto Empty
MessageSujet: Re: Sawoki Makoto   Sawoki Makoto Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:23

* La regarde le complimenté un peut de tout sur lui *Haa Arigato Fee-chan !
Ton vava' me fait pensé à celui que ma soeur avait fais il n'y à pas si longtemps ! ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sawoki Makoto Empty
MessageSujet: Re: Sawoki Makoto   Sawoki Makoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sawoki Makoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Kawai Nekos ¤* :: Hors RPG :: Présentations :: Présentations des Humains :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser