*¤ Kawai Nekos ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Kawai Nekos ¤*

Welcome in the world of nekos . Sois un maitre ou un neko et vis ta vie parmis nous . Enjoy =D [ Yaoi / Yuri autorisés ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Souvenirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleria Amane

Aleria Amane


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Là où tous les rêves prennent leur envol
Date d'inscription : 24/06/2008

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:21

La pluie commence à tomber. Les rues deviennent peu à peu désertes. Par ce temps, rares sont les gens qui aiment s'aventurer sous la pluie, encore moins les nekos. Aleria marchait dans la rue, elle était vêtue d'un manteau noir la protègeant de la pluie, et elle avait mit un petit chapeau noir pour cacher ses oreilles de la vue des humains qui passeraient dans la rue. Obligée de se cacher à la vue de certains humains pour qu'elle continue de vivre une vie normale... C'était quelque chose de difficile à supporter mais elle le surmontait sans problème. Elle n'avait pas rencontré une autre neko, les rebelles étaient rares. Elle arriva à un croisement et s'arrêta pendant un moment, ne sachant pas où se rendre. Elle avait juste envie de se promener, rien de plus. Elle prit finalement la rue de droite et continua de marcher sans but précis, perdue dans ses pensées. Ses pas la conduisirent devant l'animalerie. Elle ne put s'empêcher de s'approcher de la vitrine du magasin et regarder ce qui se passait à l'intérieur. Il y avait plusieurs nekos, enfermés dans des cages. Ils semblaient si desespérés...

* Pourquoi... *

Aleria détourna le regard et serra les poings. Elle éprouvait de l'affection pour tous les nekos enfermés. Elle aurait tellement voulu les sortir de là mais pour l'instant, ce n'était pas encore ses intentions. Elle éprouvait également de la colère envers ses humains qui enfermaient les nekos. Pourquoi les enfermer et ne pas les laisser libre ? N'ayant plus le coeur à regarder cela, Aleria reprit sa marche. Elle devait s'estimer heureuse de ne pas être dans le même cas que ces nekos mais elle ne pouvait pas s'empêcher de repenser à cette scène. La pluie tombait de plus en plus. Cette fois-ci, les rues étaient complétements désertes. Les fenêtres de tous les appartements et maisons étaient fermés, comme s'il faisait nuit. Ne faisant pas attention à tout cela, Aleria continuait de marcher jusqu'au moment où elle arriva devant une petite rue sombre. Elle s'arrêta devant, prise soudaine de tristesse. Cette rue... C'était là que sa mère l'avait élevée et protegée. Plusieurs années se sont écoulées depuis le jour où elle a été amenée. Elle baissa la tête, et murmura quelques paroles.

" Si je suis encore là, c'est grâce à toi maman... J'aimerais tellement que tu reviennes... "

Malgré la tristesse qui semblait l'envahir, elle ne pleurait pas, habituée à ne montrer aucune faiblesse de sa part. Elle commença à marcher dans cette rue pour continuer de se remémorer tous les souvenirs de sa mère. Même s'ils étaient peu nombreux, cela la calmait un peu de se souvenir du passé. Sa colère disparaissait peu à peu pour laisser place à un moment de joie qui fut de courte durée. Le sol était humide à cause de la pluie, on pouvait entendre facilement les bruits de pas des passants. Ce bruit semblait se rapprocher, il y avait quelqu'un à quelques pas d'elle. Elle stoppa sa marche et continua de garder la tête baissée, en attendant de voir sur la personne viendrait la voir ou non.


Dernière édition par Aleria Amane le Sam 28 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feedemone Arkalia

Feedemone Arkalia


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:09

"Pfff!!"

Arkalia secoua la tête pour oter les gouttes de pluie sur son visage. Elle n'avait pas prévu ce brusque changement de temps. Elle se dépêchait du mieux qu'elle pouvait pour arriver chez elle, mais ses talons plus la pluie, ça ne faisait pas très bon ménage.

Ca m'énerve !! Je n'aurais pas dû rester dehors aussi longtemps. Le temps passe beaucoup trop vite pour moi. Il y aurait pas une formule pour ça dans ces satanés grimoires?


Elle se tut et continua d'avancer plongé des ses pensées, tant et si bien qu'elle faillit se casser la figure. Elle s'arréta , reprit son équilibre et respira un bon coup.

Bon ok on se calme.

Elle leva son visage vers la pluie pour la réveiller, et ramena ses cheveux en arrière. Puis elle reprit son chemin. Soudain il lui sembla avoir entrevue une ombre passer furtivement a quelques metres devant elle.

Je croyais que les rues étaient désertes à cette heures-ci?

Elle décida d'aller plus en avant pour voir de qui il s'agissait. Quelques pas plus tard elle vit une jeune nekos debout, immobile et tête baissé, comme en attente pour quelque chose.

Elle a l'air belle, en tout cas de dos , c'est mon impression. Elle appartient à quelqu'un d'ici?

Arkalia prit alors la parole.

"Hum... heu ... tu es perdue, ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Aleria Amane

Aleria Amane


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Là où tous les rêves prennent leur envol
Date d'inscription : 24/06/2008

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:07

Les pas semblaient se rapprocher de plus en plus. C'était sûr désormais que la personne qui était présente se rapprochait d'elle. Les bruits de pas s'arretèrent, le silence règna pendant un moment. Ce ne fut que quelques secondes plus tard qu'Aleria entendit des paroles qui semblaient lui être adressées. Elle releva la tête, puis juste après se tourna pour se retrouver face à la personne. C'était une jeune femme devant elle, elle ne possèdait pas d'oreilles comme les nekos. Elle ne le montrait pas sur son visage mais elle semblait surprise. C'était la première fois qu'elle voyait une humaine comme elle, elle semblait gracieuse. Aleria ferma les yeux et mit sa main droite dans ses cheveux pour s'amuser un peu avec, tout en répondant à la question de la jeune femme.

" Je suis sortie dans les rues pour me promener un peu, je voulais prendre l'air... "

La jeune neko retira délicatement la main de ses cheveux, puis rouvrit les yeux pour les poser sur cette inconnue. Un simple humain pourrait croire qu'il ne s'agit que d'une femme comme toutes les autres. Mais ce n'était pas vraiment le cas, Aleria pouvait sentir qu'il y avait quelque chose de différents chez cette femme que tous les autres humains qu'elle avait déjà pu croiser par le passé. Elle commença à avancer vers elle sans dire un mot puis arrivée devant la jeune femme, elle se mit à tourner autour d'elle pour la regarder avant de revenir à quelques pas devant elle et s'arrêter, étant alors de dos, comme avant que la jeune inconnue n'arrive.

" Tu as quelque chose de différent comparé aux autres humains, je me demande ce que c'est... "

Aleria se retourna à nouveau et la regarda d'un ton neutre. Même si elle semblait différente, elle était une humaine et elle ne pardonnerait pas tout ce qui arrive aux nekos. Néanmoins, elle ne fit rien, attendant la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Feedemone Arkalia

Feedemone Arkalia


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:35

La jeune neko se retourna enfin.

Je ne m'étais donc pas trombée, c bien une femelle.

Elle vit la neko se passer les mains dans les cheveux et s'amuser avec en fermant les yeux. Il lui semblait que la neko pesait les parole qu'elle voulait prononcer, comme si elle ne pouvait se permettre de dire une parole de travers.
Elle lui répondit enfin, en rouvrant les yeux.
La jeune neko s'avança alors vers elle. Arkalia se demanda ce qu'elle lui voulait et la vit tourner autour d'elle. La jeune femme attendit patiemment la fin de cet examen en souriant légèrement. Enfin l'examen cessa et eut le verdict de la belle neko, qui lui tournait a présent le dos.

Ainsi donc elle ne me craint pas assez pour ne pas me quitter du regard?


"Différente? Oui peut-être, je ne le nie pas. Mais ce n'est pas le genre de chose que je peux te révéler en toute quiétude. Mais toi aussi tu dégage une aura de mystère, le sais tu?"

Arkalia par sa nature particuliere devinait cette aura. Puis soudain ce que la neko lui avait dit précédemment lui revint à l'esprit.

Sortis se promener un peu?

"Mais .. attends tu n'as pas de propriétaire?"

Elle s'approcha alors de la neko pour essayer de voir son visage, inquiète pour elle.

"Tu sais que si tu n'en as pas , tu risque des ennuis de partout? Rien que le fait de te promener ici te fait courir des risques!"
Revenir en haut Aller en bas
Aleria Amane

Aleria Amane


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Là où tous les rêves prennent leur envol
Date d'inscription : 24/06/2008

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:26

Lorsque Aleria se retourna pour observer la jeune femme, cette dernière lui répondit rapidement à sa question. Elle avait bien quelque chose de particulier mais comme elle s'en doutait, la jeune femme ne souhaitait rien revélé mais elle affirma qu'il y avait aussi quelque chose de différent chez Aleria, plutôt une aura. A ce niveau, elle ne comprennait pas ce que la jeune femme voulait dire. Elle se sentait normale, mise à part qu'elle restait sans maitre et une neko rebelle. Est-ce qu'il y avait autre chose ? Puis après un nouveau moment de silence, la jeune femme comprit que la jeune neko n'avait pas de propriétaire. Elle s'approcha d'elle, l'air inquiète. Elle pronnonçait des paroles comme si elle s'inquiètait de son devenir mais toutes ces paroles ne touchaient pas Aleria.

" Cela ne m'importe peu. Je préfère être libre de mes mouvements plutôt que d'être l'esclave d'humains comme vous. "

Pour montrer qu'elle ne se laisserait pas faire, Aleria recula d'un pas puis mit sa main droite à hauteur de son visage pour montrer ses griffes. Elle ne comptait pas s'en servir pour le moment mais elle voulait juste montrer à cette femme qu'elle n'allait pas se plier aux lois. Elle resterait libre, elle se l'était promis, pour sa mère. Lorsque l'inconnue s'arrêta après avoir vu les griffes d'Aleria, la jeune neko déposa sa main à nouveau sur ses hanches. Elle n'avait pas l'intention de continuer de la terroriser. Avant de s'expliquer, elle décida de se présenter, c'était la moindre des choses.

" Je m'appelle Aleria Amane, l'une des rares nekos rebelles. "

Avant de continuer son discours, elle leva à nouveau sa main droite mais cette fois-ci, elle la positionna juste devant ses lèvres, puis elle s'amusait à mordre son index. C'était un petit tic chez elle, elle aimait s'amuser avec n'importe quoi, tout comme les chats. Après avoir fini de s'amuser, elle reposa sa main sur ses hanches, puis elle continua son explication. Les paroles semblaient froides.

" Les nekos sont des êtres mi-humain, mi-chat. J'ai vécu seule après que ma mère s'est sacrifiée pour m'éviter l'animalerie. Je me suis promis de vivre la vie libre qu'elle souhaitait. Nous avons aussi des droits et je ne vois pas pourquoi nous devrions être considérés comme des animaux. "

Sur ces mots, Aleria détourna le regard, se mordit les lèvres et serra les poings. Se remémorer ces instants était toujours quelque chose de dur. Elle aurait tellement voulu être une humaine pour vivre sans avoir besoin de se cacher mais ce n'était pas le cas. Elle se tût et garda le silence pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Feedemone Arkalia

Feedemone Arkalia


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:47

Ainsi donc la neko joue les indifférentes.

Arkalia prit un air étonné et s'arréta lorsque la neko lui montra ses griffes. Elle voulait manifestement l'impressionner.
Arkalia éclata alors de rire.

"Des humains comme moi? Hahaha!!! Sache que je ne me sens pas plus humaine que toi."

Puis la belle neko arréta sa scene et se présenta enfin.

"Aleria Amane? Enchantée. Moi je suis Arkalia Feedemone. Je suis nouvelle ici. Mais toi apparemment tu as vécu ici."

La jeune femme lui sourit doucement. Aprés avoir mordillé son doigts, la jeune neko lui explika alors son attitude.
"Moi je ne te considere pas vraiment comme tu as dit."

Elle s'approcha alors d'elle et posa sa main sur la joue d'Aleria, rapidement, de peur qu'elle ne s'écarte d'elle.

"Tu m'as dit que ta mere s'était sacrifié et j'ai vu que ton aura s'est teinté de tristesse. Tu l'aimais donc vraiment."

Sa main carressa sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Aleria Amane

Aleria Amane


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Là où tous les rêves prennent leur envol
Date d'inscription : 24/06/2008

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:59

[ HS : Désolée du temps de réponse :s ]

Dès qu'Arkalia posa sa main sur la joue de la jeune neko, cette dernière se recula légèrement, et avec sa main, donna un coup au bras de la jeune femme pour qu'elle lache prise et qu'elle cesse de la toucher. C'était la première fois qu'une humaine l'approchait d'aussi près et cela la gênait un peu. Elle est censée éprouver une haine envers eux et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver une légère sympathie envers Arkalia. C'était la seule qui cherchait à l'approcher et à comprendre ce qu'il y avait, contrairement à tous les autres.

" Tu as quelque chose qu'un simple humain n'a pas. Tu es vraiment une fille assez étrange... "

Arkalia semblait plus sensible et elle s'attachait facilement aux personnes dans le besoin. Aleria l'avait vu dès sa première rencontre avec elle, la jeune femme avait tout de suite remarquée qu'elle était une neko sans maitre. Tous ces récents événements avaient impressionné Aleria et changé un peu son point de vue concernant les humains. Finalement, ils ne se ressemblaient pas tous, à moins que ceci n'était qu'une combine...

" Comment me considères tu puisque tu as une version différente de ma vision ? "

Cette question lui tenait vraiment à coeur et elle était impatiente de connaitre le point de vue d'Arkalia. Elle semblait être devenue plus calme et plus sympathique mais il y avait tout de même de la méfiance au fond d'elle. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas confiance en Arkalia, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se méfier quand même d'elle, car elle était une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Feedemone Arkalia

Feedemone Arkalia


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:41

Ce ne fut qu'une caresse furtive car la jeune neko refusait qu'on la touche. Arkalia retira donc doucement sa main , sans por autant s'éloignait d'elle meme. Aleria avait l'air géné. La jeune fille détourna le regard et leva la tete vers le ciel. Elle attendit que l'eau lui écarte les cheveux de devant le visage puis reposa son regard sur Aleria.

Allons bon , je suis si étrange que ça? O__o

La jeune neko semblait la jauger encore puis lui demanda son point de vue sur les nekos. Arkalia prit un air étonné, les yeux écarquiller. Elle ne s'attendait pas vraiment à cette question. Elle réfléchit quelques instants puis semblant ne pas trouver quoi dire vraiment:

"_Considérer? Mais je ne considere rien ni personne , moi! J'attends de connaitre la personne avant de la juger, tu sais? ^^ Mais bon , si tu tiens tant que ça à savoir comment je te voie, eh bien, je te vois comme une jeune neko jolie et rebelle, avec son aura de mystere. Je ne vois vraiment pas ce que je peux dire de plus!"

Elle haussa les épaules puis lui sourit.

"_Et toi comment me vois tu , en dehors des adjectifs étrange et bizarre?"

Elle rigola et attendit la réponse de la neko.




[ pas grave pour ton temps de réponse, je crois que je peux aussi m'excuser pour le post minuscule que je viens de pondre -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Kawai Nekos ¤* :: Rpg :: Rues piétonnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser