*¤ Kawai Nekos ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Kawai Nekos ¤*

Welcome in the world of nekos . Sois un maitre ou un neko et vis ta vie parmis nous . Enjoy =D [ Yaoi / Yuri autorisés ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaori Okida

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaori Okida

Kaori Okida


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Infos Diverses
Age : 18
Orientation : Bi
Maitre/Neko de : : Tora ^^

Kaori Okida Empty
MessageSujet: Kaori Okida   Kaori Okida Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:33

¤*Fiche d'identité*¤

Nom : Okida
Prénom : Kaori
Age : 18 Ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel

¤*Physique et caractère*¤

Description physique : Kaori est plutot grand , il mesure 1m81.Il n'est pas très musclé , mais est loin d'etre gros , et pèse 65 Kg . Sa peau est très pale et il prends souvent des coups de soleil . Son visage fin est orné de beaux yeux ni trop grands ni trop petits , de couleur très foncés et qui captive les regards . Les cheveux de l'androgyne sont noirs ebene . Parfois , des reflets bleutés apparaissent . Ils ne sont pas très longs , mais pas courts non plus . Kaori n'a pas de style vestimentaire bien précis . L'androgyne est le plus souvent habillé de noir . Il aime varier dans les styles mais est plutot généralement concidéré comme " emo" . Il aime les accessoires ( chaines accrochées au pantalons , ceintures qui tombent ( et qui ne servent a rien x3 ) ) qu'il porte toujours . Le jeune homme aime les bijoux , il en porte souvent , et posséde un piercing a la lèvre et aux oreilles . Il possède aussi un tatouage sur l'omoplate gauche , que personne n'a jamais vu .

Description psychologique : Kaori sait prendre sur lui et reste en général plutot calme et posé . Généralement , il ne reponds pas aux provocations , et déteste la violence gratuite , que ce soit envers lui ou qui que ce soit d'autre . On lui a toujours apprit a etre galant et respectueux , et il applique très bien cette lecon . L'androgyne est sympathique envers tout le monde , mais peux très bien devenir cruel et sans pitié quand on le pousse a bout . Sinon , c'est quelqu'un de très franc et qui n'a pas froid aux yeux . Pour ce qui est des centres d'interets , Kaori a l'esprit très ouvert . Parlez lui de tout et n'importe quoi , il trouvera forcemment quoi repondre . Il donne toujorus son avis , meme quand il n'y est pas invité ( ce qui peut , pour certaines personnes , paraitre très agacant ) Même si il s'interesse a tout , le jeune homme préfère parler de musique , car c'est le sujet qu'il m'aitrise le plus , d'après lui . ( sans se vanter bien sur =D ) Le seul sujet qu'il ne vaut mieux pas aborder avec Kaori , c'est son passé ... Il deteste en parler et n'en parle pratiquement jamais . Comme la plupart des personnes qui ont un passé lourd a porter , non ? Le principal loisir de Kaori est sa guitare . Il ne la quitte pratiquement jamais . Elle est pour lui une sorte d'échapatoire . Le jeune homme aime aussi chanter , histoire de s'accompagner a la guitare . L'androgyne aime aussi lire , mais ne lit rien d'autre que des mangas . C'est la musique qui occupe malgré tout la plupart de son temps .

Signe particulier : Hum ... Il y en a trop pour que je les nomme tous ... Kaori est un etre particulier en lui meme x)

¤*Histoire du personnage*¤

Histoire :
x Partie 1 x


Mon frère et moi sommes nés une nuit de pleine lune , une nuit où la neige venait se déposer contre les parois de la fenêtre de notre chambre d'hopital . La nuit du 20 Décembre . Nous passâmes plusieurs jours dans cette chambre , ma mère , mon père , mon frère que l'on avait prénomé Yuki , et moi-même . Bien sûr , je n'ai aucun souvenir marquant de cette période de ma vie car je n'avais que quelques jours . Je m'épanouissait innocemment , sans me soucier des autres , je découvrait le monde qui m'entourait à ma manière et je grandissait plus rapidement que mes parents ne l'avaient surement espéré .
Car , malgré le fait que je ne soit désormais qu'un enfant de six ans , je comprenait bien sûr que mes parents n'en avaient que pour mon frère jumeau . Tous deux s'occupaient de lui sans cesse , ignorant presque totalement mon existence . C'était à peine si ils m'adressaient la parole . Et quand je leur demandait pourquoi ils ne s'occupaient que de Yuki , ils ne me répondaient pas , me demandant d'aller jouer ailleur . Ce que je fesait systématiquement pour ne pas qu'ils m'enferment dans cette pièce ... Vous me demanderez surement de quelle pièce je parle , n'est ce pas ? Et bien , je vais tout vous dire à propos de ce lieu . C'était un jour où Yuki et moi n'avions que cinq ans . Nos parents nous avaient laissé seuls durant quelques instants . Et ce jour la , nous avions joué a un jeu stupide avec mon frère ... Le premier qui fesait tomber l'autre du canapé alors que nous étions debout avait gagné ! J'ai gagné , mais Yuki , au lieu de rire , pleurait et saignait . Nos parents , ayant entendus le raffut que nous venions de mettre , étaient accourut pour voir ce qui se passait et avait trouvé mon frère par terre , pleurant a chaude larmes . Ils le conduirent a l'hopital , contraints de m'emmener avec eux . Quelques heures après , Yuki allait mieux et nous rentrâmes à la maison ... Mais l'histoire ne fut pas terminée comme ca . Mon père , persuadé que c'était moi qui avait eu l'idée de ce jeu , était terriblement en colère . Il était tellement en colère qu'il m'en voulut toujours , et qu'il m'enferma dans une pièce que je n'avais jamais vu auparavent . Cette pièce était sombre , minuscule , froide et humide . Mes parents m'avaient laissé dans cette pièce une semaine entière et ce rituel se reproduisait a chaque fois que je m'approchait de trop de leur précieux Yuki .


x Partie 2 x



J'avais à présent neuf ans , et depuis mes six ans , il ne s'était rien passé dans ma vie , qui sorte de l'ordinaire . J'avais plusieurs fois été enfermé dans cette pièce qui me fesait tant peur ... Tout cela était de la faute de Yuki ! Au fil du temps , je m'étais mis à le haïr alors que je ne le connaissait même pas ou à peine ( car nos parents ne m'avaient toujours pas autorisé à l'approcher ) . J'étais d'ailleur toujours ignoré par eux , j'avais même fugué plusieurs fois sans qu'ils s'en inquietent , sans même qu'ils s'en apercoivent ! Comme so , pour eux , je n'existait pas ... J'avais mal au coeur a l'idée d'être comme orphelin , mais j'avais toujours vécut cela alors je m'y était un peu habitué et je m'étais fait à l'idée que je n'aurait jamais la famille dont j'avais tant rêvé . Et tout ca me fesait ressentir tellement de haine envers eux tous que j'avais décidé alors de fuguer pour de bon . Fuguer et ne plus jamais revenir ... Tel était mon plus beau rêve que j'avais enfin décidé d'accomplir .
Le soir où je quittai la maison " familiale " dont je me sentait tant exclu , j'attendis que tout le monde soit couché et endormit pour recuperer le peu d'affaires qui étaient à moi et les mettre toutes dans un sac a dos . Je le prit avec moi et partit silencieusement par la fenetre de la petite pièce qui m'avait servit de chambre pendant toutes ces années . Une fois éloigné , je regardai une dernière fois ce qui avait été ma maison pendant ces neufs années et je me mit à courrir , des larmes coulant sur mes joues , s'écrasant les unes après les autres derrière moi ... Pourtant , ce n'était pas des larmes de tristesse mais , au contraire , des larmes de joie et de soulagement . Elles cessèrent de couler et ma joie indescriptible se dissipa quand je fut arrivé en ville ... J'était perdu , je ne reconnaissait rien a cause de la pénombre qui m'entourait , et dehors , seuls les mendiants étaient éveillés . Je ne savais plus où je devais aller ni ce que je devais faire . Je courrut alors , surement pour me rassurer , tournant dans les ruelles , une fois à droite , une fois à gauche . Je finis par m'arreter sur des marches en pierres , devant un grand batiment que je n'arrivai pas a distinguer à cause de la pénombre , car seul la lune m'éclairait dans la nuit . J'étais tellement extenué et desemparé que je finis par m'endormir , posant ma tete sur mon sac , restant assis sur les marches de pierre .
Le lendemain , à l'aube , je fut réveillé par un jeune homme d'une vingtaine d'années au sourire charmant . Je me retournai , inquiet , et je revis le batiment que j'avais apercu la nuit précédente . Ce n'était donc pas un rêve ? J'étais bien partit de chez moi ? Des tats de questions se bousculaient dans ma tete et les larmes me montèrent aux yeux . Finalement , je me retournai pour apercevoir le visage rassurant de celui qui venait de me reveiller et je finis par lui demander de ma voix tremblante et timide :

" Qui ... qui êtes vous ? Et que me voulez vous ? "

L'homme ne me repondit que part son éternel sourire , et me tendit la main . Avec un peu d'hésitation , je la lui prit doucement , toujours un peu endormit et desorienté . Je remit mon sac sur mon dos et suivit le jeune homme dans le grand batiment . Il s'écria , tenant toujours ma main dans la sienne , fesant un grand mouvement circulaire avec l'autre :

" Je te présente mon havre de paix "

Je ne voyait pas vraiment où il voulait en venir mais je decidai de ne pas relever . A la fin de la journée , il me demanda si je voulait rester avec lui et je lui repondit sans aucune hésitation que rien ne serait pire que ce que je vivais avant alors la réponsé était oui .


x Partie 3 x



Aujourd'hui , j'ai 18 ans . Oui ! C'est le jour de mon anniversaire . J'ai une petite pensée pour Yuki et je me demande ce qu'il est devenu ... Ma haine envers lui s'est dissipée avec le temps mais je ne pourrai jamais pardonner à mes parents ce qu'ils m'ont fait endurer pendant les neufs premières années de ma vie . Vous vous demandez peut être si je vis toujours avec l'homme qui m'a recueuilli ? En effet , peut après que nous soyons rentrés chez lui , Hikari-sensei s'est présenté à moi et je me suis présenté à lui , je l'ai tout de suite beaucoup aimé . Il m'a prit sous son aile et m'a apprit tout ce que je devais savoir et que j'ignorait . Hikari-sensei m'emmenait chaque jour dans son " havre de paix " qui était en fait son lieu de travail ( la librairie de la ville ) et , grace à lui , j'observait le monde d'un oeil nouveau . Il s'est toujours occupé de moi comme de son propre fils , mettant sa propre vie entre parentheses .
D'ailleur , il est aujourd'hui à coté de moi alors que je viens de souffler les bougies du gateau ( un peu raté xD ) qu'il a passé la journée a faire . Il me sourie tendrement , à vrai dire , Hikari-sensei n'a pas beaucoup changé physiquement , moi , si . Vous me voyez tellement heureux aujourd'hui et vous vous demandez certainement comment un garcon aussi épanoui que moi ai pu sombrer dans la drogue , l'alcool et le meurtre ? Eh bien , ne soyez pas si impatients , je vais vous expliquer ...
Nous étions donc le 20 Décembre , je venais d'avoir 15 ans et Hikari-sensei venait de prendre une photo de nous deux . Il posa l'appareil et me dit d'une voix inquiète et pleine de désolation :

" Oh ! Kaori-kun , j'ai oublié ton cadeau au magasin ! * Bakaaaa * Je file le chercher ! "

Il m'embrassa sur la joue , prit son portable et disparut dans le couloir en courrant . Je souriai et decidai d'aller devant la télé . Cela faisait déjà une heure que Hikari-sensei était partit . Je décidai de l'appeler alors , mais en vain . Je tentai le coup plusieurs fois , m'inquietant chaque fois un peu plus mais ce fut inutile car il ne repondait pas . Je prit alors le bout de papier sur lequel mon maitre avait noté l'adresse du magasin et je courrut à toute vitesse , jusqu'a arriver devant un petit magasin . J'étais soulagé de voir HIkari-sensei , le sourire aux levres , attendre devant la caisse . Pourtant , un coup de feu retentit , j'accourut alors dans le magasin pour voir que c'était Hikari qui venait d'etre touché , je hurlai alors a la vendeuse d'appeler les secours , ce qu'elle fit sans broncher . L'homme qui venait de tirer sur celui que je considerai comme mon père venait de s'enfuir et je ne pouvait plus le rattraper . Je suis alors resté aux cotés de mon maitre , attendant les secours , jusqu'a ce qu'il me prenne la main et me dise dans son dernier souffle " Je t'aime mon fils " , il me relacha la main , le regard dans le vide et je comprit alors que tout était fini . Des larmes coulèrent alors a flots sur mes joues , ma tristesse étant aussi grande que ma haine contre cet homme et contre moi meme ...

" Je te vengerai Hikari-sensei , je te le promets ! ... "


x Partie 4 x " Le début de la fin "



22 Décembre Les funerailles ont lieu aujourd'hui . En m'y rendant , je ne peux m'empecher de penser à autre chose que ce qui s'est produit il y a deux jours maintenant . Chaque nuit , je revois le visage sans vie de mon maitre et le sourire sadique de celui qui la lui a volé . Le visage de cet homme ne pourra plus jamais s'effacer de ma memoire , a cause de lui , je me retrouve seul au monde , livré à moi même sans que personne ne me tende plus jamais la main comme Hikari-sensei l'a fait il y a longtemps . En entrant dans l'église , je ne suis pas surpris de voir autant de monde . Je ne connais personne et personne ne me connait . Je m'installe au dernier rang , me remémorant tous les souvenirs et les bons moments passés avec Hikari-sensei . Pourquoi a-t-il fallu que ce soit lui ? Peut etre suis je egoiste mais je m'en fiche .... Je continue de me morfondre , sentant mes larmes chaudes couler les unes après les autres sur mes joues glacées . " Je dois tenir la promesse que j'ai faite à mon maitre et je le ferai quoi qu'il m'en coute ! " Ce fut la pensée que j'eut et qui resonnai dans ma tete quand je sortit enfin de l'église . J'étais convaincu que ce que j'allai faire serait le plus beau cadeau d'adieu que je puisse faire à Hikari-sensei .

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Okida

Kaori Okida


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Infos Diverses
Age : 18
Orientation : Bi
Maitre/Neko de : : Tora ^^

Kaori Okida Empty
MessageSujet: Re: Kaori Okida   Kaori Okida Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:33

25 Décembre Je l'ai eu ! Ne me demandez pas comment ( j'ai mes sources ) mais je l'ai eu ! Je connait son nom , son lieu d'habitation et tout ce qu'il y a à savoir sur celui qui a volé la vie à l'être le plus cher à mes yeux . La haine qui bouillait en moi m'insitait à aller le voir tout de suite , mais même si j'en avait envie , il fallait que je prépare mon plan . Biensur je n'allai pas lui sauter dessus , c'est pour ca qu'il fallait que je sache ce que j'allait faire pour savoir , primo pourquoi il avait tué mon maitre et pas un autre , deuxio pour qui il travaillait , tercio comment j'allait m'y prendre ... J'étais seul dans la maison d'Hikari-sensei et en regardant la photo du tueur dans le dossier le concernant , je ne put m'empecher de prendre un air sadique et de dire d'une voix pleine de haine :

" Akio Yoshida ... Tu mourras .... ce soir ..."

Rien ni personne ne pouvait plus m'en empecher , je prit la journée pour reflechir et c'est a vingt heure que je me decidai à partir à la recherche de ma victime . Avant , je prit un couteau que je cachai dans mon manteau et je mit la photo prise a mon anniversaire dans ma poche . J'étais enfin pret , il allait souffrir .. il allait enfin payer pour ce qu'il avait fait .

Je marchais seul dans la rue ou il habitait , il n'y avait pas un bruit . Comme si les gens avaient su à l'avance que j'allait veniret tuer un des leurs . Pourtant ce silence ne me destabilisait pas plus que ca , au contraire , il me calmait et me rendait encore plus serein et détendu que je ne l'était ... Qui pourrait croire que j'allait tuer une homme dans moins d'une heure ? ... Personne bien sur ! D'après la fiche d'informations que j'avais entre mes mains glacées , cet homme n'avait pas de famille et venait de finir sa journée . Il était , d'après ce que la fiche disait , rentré chez lui , comme chaque jour . Peu à peu , je me rapprochait de la maison , et quand je fut devant la porte d'entrée , je ressentit une montée d'adrénaline soudaine . Je soufflait doucement :

" C'est pour bientot Akio .... "

Un coup d'oeil jetté par la fenetre du salon et je l'apercu enfin , assoupi devant la télévision . Tout me paraissait si facile , comme si le destin avait voulu que je le tue ... Je decidai qu'il ne fallait pas que je me soucie de ca et j'ouvrit la porte sans un bruit . Je traversai le couloir a pas de loup et me faufila derriere lui . Une fois cela fait , je lui ligottait les mains et les pieds ; bien sur , il se reveilla , se demandant surement ce qu'il lui arrivait , mais je l'assoma alors en suivant . Après l'avoir baillonné , j'attendit que l'homme que je haissait tant se reveille pour qu'il ressente pleinement la douleur que j'allait lui infliger et aussi pour qu'il se voit mourrir . Une fois que je put voir ses yeux bleus azurs , je sortit mon couteau et lui coupa les doigts un a un , le plus lentement possible . Du bout de la lame , je lui dessinait sur la peau , enfoncant mon couteau profondement dans sa chair . Lui souriant alors qu'il me regardait de ses yeux pleins de larmes . Lui arrachant violemment l'enorme scotch noir que je lui avait collé sur les levres , je lui mit ma main dessus pour ne pas qu'il hurle et lui tailla l'embrasure de ses fines levres , lui dessinant un sourire macabre . Au niveau de ses oreilles , je fit de même et , de mon eternel sourire sadique , je lui souffla a l'oreille :

" Maintenant ... si tu ouvres la bouche tu meurs .... a toi de choisir "

J'enlevai ma main de sa bouche et il ne fit rien , aparemment , il pensait qu'il s'en sortirait ... il était vraiment pathéthique . Ma haine et mon excitation ne cessait d'augmenter alors que mon jouait commencait , lui , a fatiguer , se vidant toujours de son sang dans lequel il baignait désormais . Je lui adressai un dernier sourire avant de lui dessiner des pointillés , toujours a l'aide de mon couteau , dans le cou . Une fois cela finit , je lui dechira sa chemise et lui decoupa la peau a l'endroit ou son coeur était placé . Je me levai alors , essuya mon couteau et partit par la porte de derriere , sans oublier d'adresser un dernier mot a ma victime :

" Tu n'aurais jamais du faire ce que tu as fait ... Akio Yoshida .. "


Je sentais son sang sur mes mains mais cela ne me procurrait aucun sentiment , aucune sensation ... pas de bonheur , ni d'horreur , pas de degout ni de soulagement ... rien ! J'avais tué cet homme et je ne me sentait ni libéré , ni quoi que ce soit d'autre . Ce sentiment si neutre me deroutait completement . Je me mit alors a courrir dans les rues sombres , alors que les flocons de neige s'écrasaient sur mon visage , je levait la tete et vit la pleine lune ... Tout cela me fit sourire , ( voir tout début de l'histoire ) mais qu'allait je faire maintenant ? Je ne pouvait tout de meme pas retourner a la maison d'Hikari-sensei .... C'est pourquoi j'ai décidé de changer de vie , oui changer de vie en ne revenant plus jamais en arriere . Quelques jours plus tard je partit en direction d'une ville loin de chez moi ... J'emmenagea et comme je l'avait prévu , personne ne me connaissait , et personne ne pourrait jamais connaitre mon passé macabre ...


¤* Autre *¤

Quelque chose de plus sur votre personnage ? Hum ... Il est calme mais ne le cherchez pas non plus !
Sur le forum ? Beau travail !
Code du règlement : Code validé
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Akusei
Admin
Keichi Akusei


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/06/2008

Infos Diverses
Age : 17
Orientation : Bi
Maitre/Neko de : : Personne

Kaori Okida Empty
MessageSujet: Re: Kaori Okida   Kaori Okida Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:36

Bivenu
*o* Histoire macabre ... j'admire
Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-nekos.forums-actifs.net
Feedemone Arkalia

Feedemone Arkalia


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Kaori Okida Empty
MessageSujet: Re: Kaori Okida   Kaori Okida Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:34

Bienvenuue!!!
^^
Suis contente que ton perso soit androgyne, je les adore!!
*-*
Et pis ta fiche est bien faite!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Okida

Kaori Okida


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Infos Diverses
Age : 18
Orientation : Bi
Maitre/Neko de : : Tora ^^

Kaori Okida Empty
MessageSujet: Re: Kaori Okida   Kaori Okida Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:04

Merci à tous les deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Aleria Amane

Aleria Amane


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Là où tous les rêves prennent leur envol
Date d'inscription : 24/06/2008

Kaori Okida Empty
MessageSujet: Re: Kaori Okida   Kaori Okida Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:38

Ton histoire est très jolie, bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Okida

Kaori Okida


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Infos Diverses
Age : 18
Orientation : Bi
Maitre/Neko de : : Tora ^^

Kaori Okida Empty
MessageSujet: Re: Kaori Okida   Kaori Okida Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:42

Arigato =)
Revenir en haut Aller en bas
Misato Kawase

Misato Kawase


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Kaori Okida Empty
MessageSujet: Re: Kaori Okida   Kaori Okida Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:16

Mon retard est inexcusable mais Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Okida

Kaori Okida


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Infos Diverses
Age : 18
Orientation : Bi
Maitre/Neko de : : Tora ^^

Kaori Okida Empty
MessageSujet: Re: Kaori Okida   Kaori Okida Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:26

Merchiii x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaori Okida Empty
MessageSujet: Re: Kaori Okida   Kaori Okida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori Okida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Kawai Nekos ¤* :: Hors RPG :: Présentations :: Présentations des Humains :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser