*¤ Kawai Nekos ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Kawai Nekos ¤*

Welcome in the world of nekos . Sois un maitre ou un neko et vis ta vie parmis nous . Enjoy =D [ Yaoi / Yuri autorisés ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tsukihiro Chizuru °°

Aller en bas 
+3
Akano Yuki
Keichi Akusei
Tsukihiro Chizuru
7 participants
AuteurMessage
Tsukihiro Chizuru

Tsukihiro Chizuru


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Bonbooooons !!!! =D
Date d'inscription : 11/08/2008

Infos Diverses
Age : 13
Orientation : Hétéro
Maitre/Neko de : : Niaaark è___é

Tsukihiro Chizuru °° Empty
MessageSujet: Tsukihiro Chizuru °°   Tsukihiro Chizuru °° Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:36

¤*Fiche d'identité*¤

Nom :
Tsukihiro

Prénom :
Chizuru

Âge :
13

Sexe :
Féminin

Sexualité :
Hétérosexuelle

Soumis ? rebelle ? sauvage ? :
Sauvage

¤*Physique et caractère*¤

Description physique :
Chizuru possède des cheveux oranges pâles mi-longs qui encadrent son visage, ses oreilles de chats sont quasi de la même couleur de ses cheveux, ainsi que sa queue, seulement un peu plus clairs. Son teint pâle met en valeur ses yeux violets qui font apparaître une lueur de solitude. Les traits de son visage sont fins et clairs, Chizuru ne mesure pas plus que 1m60, et son poid ne dépasse pas les 55kg.
Chizuru est vêtue d'une veste orange, qui s'uni parfaitement à ses cheveux qu'à son bonnet malgré la grande différence de couleur, le fait que sa veste va parfaitement avec son bonne est la cause de ces signes dessinés sur les deux habits. Ils ne sont pas similaires, certes, mais se ressemblent étrangement.

Description psychologique :
D'un premier point de vu, Chizuru paraît froide et renfermée. Emparée par la solitude. Mais Chizuru ne l'est pas complètement, cette jeune fille et plutôt ouverte aux autres, mais malheureusement, elle ne le montre pas. Elle prefère que les gens viennent à eux, ce qui est très étrange de la part de quelqu'un qui voudrait être bien entourée. Au lieu de paraître froide et sadique, Chizuru est en vérité, toujours enjouée pour tout et rien, mais sa joie ne paraît pas sur son visage devant les inconnus...Généreuse et solidaire, la jeune neko aime aider ses semblables, offrir son dernier sous à son prochain. Cette attirance qu'ele possède à aider les gens, honnête ou hypocrite, pourrait la trahir...Un jour...
Mais son caractère/comportement peut sauter brusquement au contraire. Être toujours contente n'est pas la veritable personnalité de Chizuru. Malgré cette gentillesse, Chizuru est parfois très agressif. Elle l'est seulement quand elle est emportée par la colère, à moins que cette colère soit canalisée en des parles francs, blessant l'interlocuteur.
La jeune Neko s'attache facilement aux personnes qui l'entourent, qu'elles soit froides ou gentilles. Elle ne peut s'empêcher de toutes les aimer, mais seulement par amitié...L'amour ne l'a pas encore percuter jusqu'à ce jour...

Signe particulier :
°°

¤*Histoire du personnage*¤

Histoire
Sous une pluie de pétales printanière, une jeune Neko naquit suite à l'union de deux autre Neko de sexe ( evidemment ) opposé. Ces derniers étaient encore sauvages, ils se cachaient toujours, sans jamais sortir le bout de leur nez. Mais seulement deux jours après la naissance de cette Neko, la mère fut attrapée et envoyée à la fourrière. Le paternel changea alors de repaire, bien plus loin du dernier. Deux semaines après la naissance de la jeune Neko, le père donna enfin un nom à son enfant : 'Chizuru'. Ce ne fut pas une joie pour lui, cela ne pourrait pas s'appeler 'une joie' si elle n'était pas partagée...
Là où les deux Neko s'étaient en quelques sortes 'refugiés' ne contenait pas une foule de Neko...Ceci expliquait donc pourquoi le père n'avait aucuns amis...Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que tous les Neko qui vivaient dans ce coin, furent tous attrapés en une semaine. L'équipe de cette ville était très expérimentée...Mais quand le père l'apprit il était déjà trop tard. Lui et son enfant furent tous les deux jeter dans une animalerie. Le père et son enfant ne purent pas être dans la même cage...Ils se firent séparés alors qu'ils venaient juste d'entrer dans la fourrière. Son père fut adopter par un vieil homme...Et Chizuru était avec une étrange Neko...

Raconté par Chizuru

Un an passa rapidement, j'étais toujours enfermée dans la même cage avec cette étrange Neko. J'avais aujourd'hui, 2 ans. Les mots ne me venaient pas aussi facilement à l'esprit, vu que je ne faisais qu'écouter les autres, sans jamais parler.
C'est alors qu'un jour, je plongeai mon regard dans celui de cette femme, cette dernière fit la même chose. Un silence lourd et pesant s'installa entre nous, quelqu'un devait parler, pour sûr, mais je n'osai pas...Alors que j'hésitai à lui adresser la parole, cette Neko commença me parler. J'étais quelque peu...Surprise...Intriguée, et étonnée à la fois. Sa voix était douce et apaisante, tout le contraire que je m'étais imaginé. Comme son visage était effrayant à mon goût, je pensais que sa voix serait glaciale...

"Pourquoi me fixes-tu si souvent, sans jamais m'adresser la parole, petite ?"

Je ne savais pas quoi lui répondre, en même temps, je ne parlais pas vraiment...J'essayai de former ma phrase, mais sans succès. Alors je levai la tête vers cette Neko, une larme coula le long de ma joue...Je ne savais pas pourquoi, mais je commençais à pleurer...Sans raisons...Mais cette femme comprit ma souffrance et m'essuya la larme avec son index puis continua d'une voix toute aussi apaisante :

"Je comprends...Tu n'es pas assez grande pour savoir parler...Alors je t'apprendrai ! Moi je m'appelle Kanako. Tu peux dire ton prénom ?"

J'écarquillai les yeux, c'était comme si elle pouvait lire en mon esprit. La plupart des gens aurait soupirer et m'aurait tourner le dos pour ma stupide réaction...
Elle me demandait de dire mon prénom...? Je pris alors mon courage à deux mains, et ouvris ma bouche. Pedant un instant, aucun son n'en sortait...Quand Kanako s'apprettait à éclater de rire, je lâchai mon nom :

"Chizuru !"

Je regardai cette Neko qui se tenait devant moi, d'un regard mécontent, comme furieuse qu'elle allait éclater de rire. Mais mon regard s'apaisa lorsque Kanako plongea sa main dans mes cheveux en me carressant. J'aimais déjà cette Kanako, alors qu'on s'est seulement échangés nos noms.

Des années passèrent, et comme prévu, Kanako m'apprit à parler comme il fallait. J'avais 5 ans, et je savais correctement parler. Ce n'était sans doute rien mais j'en étais très fière.
Alors que Kanako m'apprenait à calculer, à lire, à compter, à savoir citer les lettre de l'alphabet...Un bruit assourdissant venant du dehors coupa ma leçon. Tout les Neko de cette fourrière se tournèrent vers la porte, attendant impatiemment une expliquation de la part de ces humains. Quand ils entrèrent , je vis un Neko, dont du sang s'était éclaboussé sur lui, il était apeuré et triste...Nous entendîmes alors un homme qui s'écria furieusement :

"Celui-ci m'a donné du fil à retordre ! Et à cause de son pu**** de caractère de ce Neko, j'ai dû le tuer !"

J'en ai eu le souffle coupé, ces humains étaient donc sans coeurs...? Tuer un pauvre animal pour la simple raison de se proteger ! Quelle égoïsme ! Mais je n'étais pas la seule qui était furieuse, la plupart des Neko l'étaient, en particulier Kanako. Son regard se remplissait de haine...
Une semaine s'écroula après cet incident. Tout le monde s'était remit, mais Kanako était toujours aussi haineuse. Ce n'était qu'à ce moment, que je remarquai qu'elle voulait se rebeller....Deux jours passèrent, un autre incident se produisit. Là, c'était un chasseur qui se fit gravement blessé par un Neko. Aujourd'hui, paraît-il, c'était le 14 Juillet. La majorité des employés étaient en congé. La garde qui nous surveillait est donc partie à la rescousse de ce chasseur. Une occasion en or de s'évader. Kanako la saisit donc. Après avoir entendu le bruit du moteur du camion s'éloigner, Kanako força la serrure et sortit d'un bond ! Elle allait me laisser là, toute seule...Je refusai !

"Kana-Chan !"

Kanako répondit à mon appel, elle se retourna...Mais mon souhait était qu'elle restait ici, avec moi. Seulement, Kanako me prit dans ses bras et courut vers la sortie en me portant...Les autres Nekos étaient dociles, ils ne commirent pas ce délit.

Un mois s'écroula après notre évasion, et c'est alors que Kanako se fit attrapé en douceur, par une chasseuse. Comme j'étais encore toute petite, elle me cacha dans un vieux carton, puis se pressa de s'éloigner de ce 'carton' afin que je sois à l'abri des chasseurs...Mais moi, j'étais triste. Alors que je pleurai en sanglots dans cet 'abri', un chaton vint se frotter à moi...Un chat orange, aux rayures noirs avec un pelage blanc...Il se colla alors à moi, et me miaula un charabia incompréhensible...°°Mais qu'importe ! Je m'étais trouvée un nouvel ami bien que personne pourrait remplacer Kana-Chan.
Cachée à l'abri de tout predateurs, je reussis à passer une grande partie de ma croissance comme ça. Ce chaton, je l'ai nommé 'Anduril'...Nos liens s'étaient ressérer, et étrangement, nous pouvions nous communiquer par 'télépathie'...Est-ce parce que nous étions très proches ? Ou est-ce grâce à mon ADN de chat...?

¤* Autre *¤

Quelque chose de plus sur votre personnage ?
Biip ! °°

Sur le forum ?
Rien °°

Code du règlement :
Code Validé


Dernière édition par Tsukihiro Chizuru le Mar 12 Aoû - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Akusei
Admin
Keichi Akusei


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/06/2008

Infos Diverses
Age : 17
Orientation : Bi
Maitre/Neko de : : Personne

Tsukihiro Chizuru °° Empty
MessageSujet: Re: Tsukihiro Chizuru °°   Tsukihiro Chizuru °° Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:35

Kawaii ♥
Ta fiche est très bien , je te valide
Par contre ca te gène pas d'etre la plus jeune du fow' ? x3
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-nekos.forums-actifs.net
Tsukihiro Chizuru

Tsukihiro Chizuru


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Bonbooooons !!!! =D
Date d'inscription : 11/08/2008

Infos Diverses
Age : 13
Orientation : Hétéro
Maitre/Neko de : : Niaaark è___é

Tsukihiro Chizuru °° Empty
MessageSujet: Re: Tsukihiro Chizuru °°   Tsukihiro Chizuru °° Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:52

Pas du tout j'en suis fière ! =D
J'aime être la plus jeune <3
Revenir en haut Aller en bas
Akano Yuki

Akano Yuki


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Vous êtes ici.
Date d'inscription : 12/07/2008

Infos Diverses
Age : 17
Orientation : Bi
Maitre/Neko de : : Personne

Tsukihiro Chizuru °° Empty
MessageSujet: Re: Tsukihiro Chizuru °°   Tsukihiro Chizuru °° Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:53

AAAAAAHHHH JE T'AI VUE VENIR AVEC TES °° xD

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Tsukihiro Chizuru

Tsukihiro Chizuru


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Bonbooooons !!!! =D
Date d'inscription : 11/08/2008

Infos Diverses
Age : 13
Orientation : Hétéro
Maitre/Neko de : : Niaaark è___é

Tsukihiro Chizuru °° Empty
MessageSujet: Re: Tsukihiro Chizuru °°   Tsukihiro Chizuru °° Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:59

Onee-Chaaaann !!! xDD
Bah wi c'est du pur mwa ca -> °°
J'essaierai d'empoisonner quelque membres avec ma spécialités ici aussi...°° =D

( Merchi pour la bienvenue x) )
Revenir en haut Aller en bas
Akano Yuki

Akano Yuki


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Vous êtes ici.
Date d'inscription : 12/07/2008

Infos Diverses
Age : 17
Orientation : Bi
Maitre/Neko de : : Personne

Tsukihiro Chizuru °° Empty
MessageSujet: Re: Tsukihiro Chizuru °°   Tsukihiro Chizuru °° Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:01

Ma nee-chan chérie [*séance caaalin XD*]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Sawoki Makoto

Sawoki Makoto


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

Tsukihiro Chizuru °° Empty
MessageSujet: Re: Tsukihiro Chizuru °°   Tsukihiro Chizuru °° Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:39

Ohayo ! Amuse twa bien ... ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Okida

Kaori Okida


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Infos Diverses
Age : 18
Orientation : Bi
Maitre/Neko de : : Tora ^^

Tsukihiro Chizuru °° Empty
MessageSujet: Re: Tsukihiro Chizuru °°   Tsukihiro Chizuru °° Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:05

Welcome =D

( Eden ? x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihiro Chizuru

Tsukihiro Chizuru


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Bonbooooons !!!! =D
Date d'inscription : 11/08/2008

Infos Diverses
Age : 13
Orientation : Hétéro
Maitre/Neko de : : Niaaark è___é

Tsukihiro Chizuru °° Empty
MessageSujet: Re: Tsukihiro Chizuru °°   Tsukihiro Chizuru °° Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:11

Wai ! =3
T'es qui twa alors ? °°

Edit : Je sais je sais !!! C'est..Heu...Nobuo...Ayashi un truc dans le genre...!!! è___é *a regardé dans la fiche de présentation :3*
Revenir en haut Aller en bas
Misato Kawase

Misato Kawase


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Tsukihiro Chizuru °° Empty
MessageSujet: Re: Tsukihiro Chizuru °°   Tsukihiro Chizuru °° Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:48

Hii j'arrive 3 ans après (ça c'est moi tout craché) *pour une fois que c'est pas Keichi mouhahahaa*
Mais BIENVENUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Feedemone Arkalia

Feedemone Arkalia


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Tsukihiro Chizuru °° Empty
MessageSujet: Re: Tsukihiro Chizuru °°   Tsukihiro Chizuru °° Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:46

Slut et bienvenue!!
(Encore plus en retard que Chisato XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukihiro Chizuru °° Empty
MessageSujet: Re: Tsukihiro Chizuru °°   Tsukihiro Chizuru °° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukihiro Chizuru °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Kawai Nekos ¤* :: Hors RPG :: Présentations :: Présentation des nekos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser