*¤ Kawai Nekos ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Kawai Nekos ¤*

Welcome in the world of nekos . Sois un maitre ou un neko et vis ta vie parmis nous . Enjoy =D [ Yaoi / Yuri autorisés ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amour ou desespoir ? [PV Onee-Chan (Yuki) et qui veut ? XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukihiro Chizuru

Tsukihiro Chizuru


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Bonbooooons !!!! =D
Date d'inscription : 11/08/2008

Infos Diverses
Age : 13
Orientation : Hétéro
Maitre/Neko de : : Niaaark è___é

Amour ou desespoir ? [PV Onee-Chan (Yuki) et qui veut ? XD] Empty
MessageSujet: Amour ou desespoir ? [PV Onee-Chan (Yuki) et qui veut ? XD]   Amour ou desespoir ? [PV Onee-Chan (Yuki) et qui veut ? XD] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:09

Toujours à la recherche d'un nouvel endroit, où je pourrai m'endormir avec Anduril, et me réveiller au premiers rayons du soleil...
Cette nuit, je suis tombée devant le parc...D'après quelques tuyaux, cet endroits est très fréquenté, que ce soit par les personnes âgées ou les enfants. Par contre, ces visiteurs ne se promènen pas ici à cette heure-ci. Ce qui signifie que la nuit, cet endroit est quasi desert. Pour les 'nomades' tel que moi, cet endroit est un vrai paradis. A l'aube, les oiseaux chanteront en guise de réveil, la nuit, les lucioles brillent de milles éclats au dessus du lac, et la lune, illumine cette soirée...

Debout devant l'entrée du parc, j'hésitais encore à passer le portail, mais après tout, il était déjà très tard...Si je voulais passer une bonne nuit, cet endroit est parfait...
Je pouvais, bien évidemment, passer la porte comme les autres, mais mon imagination débordait du pot. Ce qui me poussa à penser qu'il y ait des caméras de surveillance, interdis au neko et tout et tout...Quelle imagination tout de même XD
Mais Anduril me remit sur la bonne voie en ricanant :

*Je suis sûr que tu t'imagines tout un film dans ton petit crâne ! Entre et dort ! Il n'y a rien ! Tu ne voix même pas de pancarte interdisant les nekos d'y acceder...Imbécile va !*

Il termina sa phrase d'un rire moqueur. J'étais vexée et amusée à la fois, Anduril avait raison...
Mes jambes commençèrent à trembler, et mes dents à claquer...Mais ce que ce stupide chaton m'a dit m'interdis de contourner l'entrée...J'avançai d'un pas, puis de deux, et je courrai à l'aveuglette tout droit ! Puis m'arrêtai quand je me suis persécuter contre un arbre...=_=
Sonnée par ce coup, je tombai en arrière puis dit étrangement :

"Ehé...! Je suis entrée ! Hek ! Aha ! Eek ! Huh ?! Eek !"

Je n'ai pas bu loin de là XD ! Les mineurs n'ont pas le droit à l'alcool ! Attention, se cogner contre un arbre signifie avoir abuser de l'alcool !
Anduril semblait très amusé, jusqu'à s'en tordre de rire, je ne l'étais pas vraiment moi. Ce coup à la tête ne faisait pas vraiment mal, mais c'est pas malin de placé un arbre en plein chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Akano Yuki

Akano Yuki


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Vous êtes ici.
Date d'inscription : 12/07/2008

Infos Diverses
Age : 17
Orientation : Bi
Maitre/Neko de : : Personne

Amour ou desespoir ? [PV Onee-Chan (Yuki) et qui veut ? XD] Empty
MessageSujet: Re: Amour ou desespoir ? [PV Onee-Chan (Yuki) et qui veut ? XD]   Amour ou desespoir ? [PV Onee-Chan (Yuki) et qui veut ? XD] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:36

Beni venait de prendre le controle de mon corps. Je n'avais pas opposé de résistance, car cette nuit là, c'était désert. Keichi n'était pas là. Dans un coin de mon cerveau, une tristesse m'envahi lentement, ce qui fit doucement rire ma deuxième personnalité qui se retourna, après un espèce de "bong" sourd. Mes yeux se levèrent en même temps que Beni les levait. Elle avait une lueur méfiante dans le regard, tandis qu'en moi venait un certain espoir.

Ce ne fut pas une chevelure bleuetée que je vis, mais seulement une tignasse orangée, et ce qui semblait être un petit chat. De dos, je ne vit pas que c'était un neko. Je crus tout simplement que c'était une humaine qui aimait le parc plongé dans les rayons de lunes. Mais en m'approchant de plus en plus (enfin, c'était Beni qui bougeait), je me rendit compte que cette jeune fille avait deux oreilles et une queue qui balayait le sol. Beni eut un sourire sadique:


"Hé, toi, t'es co*ne ou quoi? T'as pas vu cet arbre? Faut être bigleuse pour ça."

Beni riait à gorge déployé. Là, je trouvai qu'elle dépassait les bornes et repris donc mon corps. Je m'excusai, m'inclinant bien bas. Beni soupira de dépit, tandis que je levai mes yeux vers la neko. Elle avait un petit chat dans les bras, un chat tigré, semblait-il. Il était mignon. Je me penchai doucement vers lui et caressa doucement sa tête. Il ronronna, puis je reportai mon attention vers l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Tsukihiro Chizuru

Tsukihiro Chizuru


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Bonbooooons !!!! =D
Date d'inscription : 11/08/2008

Infos Diverses
Age : 13
Orientation : Hétéro
Maitre/Neko de : : Niaaark è___é

Amour ou desespoir ? [PV Onee-Chan (Yuki) et qui veut ? XD] Empty
MessageSujet: Re: Amour ou desespoir ? [PV Onee-Chan (Yuki) et qui veut ? XD]   Amour ou desespoir ? [PV Onee-Chan (Yuki) et qui veut ? XD] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:40

Allongée sur le sol, ma queue touffue allait de droite à gauche, je sentis alors qu'il y avait de l'herbe...( Et non du béton --' )
Anduril était lui aussi allongé sur la pelouse, mais non à cause du coup que j'ai pris, mais à cause de ce rire qui ne s'arrêtera jamais. Je grimaça legèrement, rancunière par le rire de ce chaton...

*Rolf toi...Tu sais très bien que je peux te jeter dans le lac...*

Anduril rit encore quelques instants puis s'arrêta. Pourquoi ? Et bien parce que l'on entendait des bruits s'approcher à grands pas ! Je me levai, maintenant assise sur l'herbe, je scrutai l'horizon, prête à risposter.
Mais ce qui approchait n'était pas vraiment un danger..Une jeune femme brune...Son regard moqueur me faisait frissoner, ainsi que cette voix mélancolique :

"Hé, toi, t'es co*ne ou quoi? T'as pas vu cet arbre? Faut être bigleuse pour ça."

Je fronçai les sourcils, ce visage apaisant et doux cachait donc une personnalité aussi répugnante ? Même si cette femme n'avait pas tort, elle aurait pu être un peu plus douce...
Je me relevai, quelque peu furieuse. Alors que j'allai riposter contre cette réplique la jeune femme s'inclina devant moi, comme pour s'excuser...J'écarquillai les yeux, elle s'excuse de m'avoir insulter ? Hein ? Bizarre...
Quand elle releva la tête, son regard se posa vers Anduril, celui-ci ne fut pas mécontent, mais heureux. L'inconnue carressa le chaton, son regard n'était plus le même que tout à l'heure...
Anduril ronronna, puis me souffla :

*Aaahh...Tu vois, je suis plus beau que toi...Nah !*

Sa petite voix coquine me fit lâcher un rire à peine audible..
Hein ? Mais à quoi je pense moi ? Elle s'est excuser et moi...Je reportai mon attention sur la jeune femme puis lui dit timidement :

"Euh...Non...Enfin vous aviez raison...Tout à l'heure..."

Etrangement, je ne sentais pas l'envie de fuir cette humaine. Elle n'avait...Aucune mauvaise intentions. Que ce soit dans le regard de tout à l'heure, ou dans celui-ci. Ses sauts de caratères sont drôlement surprenant...Peut-être que, les humains ne sont pas aussi barbares que racontent les rhumeurs...Non, je ne devais pas baisser ma garde...

Je tapotai un peu mes habits, histoire d'enlever le peu de saleté qui s'étaient collés sur moi. Je relevai la tête, puis demandai plus gentillement que ce que j'allai faire...:

"Bonsoir tout de même...Je pourrai...Savoir qui vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akano Yuki

Akano Yuki


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Vous êtes ici.
Date d'inscription : 12/07/2008

Infos Diverses
Age : 17
Orientation : Bi
Maitre/Neko de : : Personne

Amour ou desespoir ? [PV Onee-Chan (Yuki) et qui veut ? XD] Empty
MessageSujet: Re: Amour ou desespoir ? [PV Onee-Chan (Yuki) et qui veut ? XD]   Amour ou desespoir ? [PV Onee-Chan (Yuki) et qui veut ? XD] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:38

La jeune neko semblait vouloir me bouder. J'haussai un sourcil, un peu perplexe. Et mince, quelqu'un allait encore être en colère par ma faute... Mon visage paniqué traduisait une certaine appréhension. Qu'est ce que... je dois faire...? Elle ne va pas me frapper, j'en ai bien conscience... Mais cette inconnue va me brutaliser! J'en suis sûre!

Soudain, la mine de la neko changea. Plus calme, elle jeta un regard vers son chat, qui signifiait un peu "Oh, tais-toi". Communiquait-elle avec lui? Ce fut un mystère, mais je n'osai demander. Après tout, je ne suis qu'un simple inconnue. Mes yeux se baissa, fixant la pelouse étendue à mes pieds.


"Euh...Non...Enfin vous aviez raison...Tout à l'heure..."

Je relevai ma tête, dévisageant intensément la neko. Tiens? Elle était bizarre. J'en connai quelques uns qui m'auraient déjà injuriés. Mon coeur se relâcha donc de soulagement. J'allai soupirer, mais je pensai que ce serait assez déplacé de ma part. J'imterrompit donc mon geste car mon interlocutrice prit la parole en tapotant ses habits:

"Bonsoir tout de même...Je pourrai...Savoir qui vous êtes ?"

Mes yeux s'écarquièrent. J'avais oublié de me présenter! Ah, ma pauvre Yuki, tu n'es qu'une jeune tueuse avec un comportement déplacé! Je rougis, sans savoir pourquoi (xD), et m'inclinai une nouvelle fois, balbutiant énormément d'excuse. D'un ton plus enthousiaste que celui de ma deuxième personnalité (qui ricana dans un coin obscur de mon cerveau), je me présentai:

"Désolée! Vraiment, j'avais... oublié de me présenter!"

Je regardai une nouvelle fois la pelouse. Heu... mais c'est malpoli! Et en même temps, si je ne baisse pas le regard... Bah c'est pas très correct aussi? Aaaah que dois-je faire? Quel dilemme! Mon visage traduisit une panique intérieure, qui se dissipa lorsque je continuai à regarder cette magnifique pelouse verte (ironique), tout en continuant:

"Heu... Je m'appelle Yuki... Akano... Et heu... vous...?"

Je tremblai à chaque brise. Même les vents d'étés étaient si fraiches?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Tsukihiro Chizuru

Tsukihiro Chizuru


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Bonbooooons !!!! =D
Date d'inscription : 11/08/2008

Infos Diverses
Age : 13
Orientation : Hétéro
Maitre/Neko de : : Niaaark è___é

Amour ou desespoir ? [PV Onee-Chan (Yuki) et qui veut ? XD] Empty
MessageSujet: Re: Amour ou desespoir ? [PV Onee-Chan (Yuki) et qui veut ? XD]   Amour ou desespoir ? [PV Onee-Chan (Yuki) et qui veut ? XD] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:16

Cette jeune fille était vraiment étrange. Tout à l'heure, elle était assez 'vulgaire' et là, elle paniquait rien qu'en me regardant ? Bizarre...
Anduril arrêta ses bêtises et déposa son regard sur cette femme, je fis de même, toujours aussi intriguée. Deux comportements opposés l'un de l'autre. Je me suis déjà remise de cet incident mais elle...Ah mais pauvre Chizu, elle essait de s'excuser voyons !

Son temps de réaction suite à ma question était presque plus long que le mien...Je n'imaginais pas trouver quelqu'un de mon panier....
Enfin, elle réagit. La jeune femme s'inclina devant moi, son comportement agité expliquait qu'elle était désolée de cet incident...Bref, ce n'était rien.

"Désolée! Vraiment, j'avais... oublié de me présenter!"

Malgré la différence d'âge qui nous sépare, je commençais à croire qu'elle était même plus jeune que moi, mentalement. Non ce n'est pas possible ça...
Aussi tête en l'air que moi, je commençais brièvement à l'aimer...Moi l'aimer ? N'importe quoi >_< Je rougis à mes propres pensées déplacées, l'inconnue qui se tenait devant moi semblait toute aussi hésitante que je l'étais...
Anduril, naturel comme toujours me susurra à l'oreille :

*Eh ! Mademoiselle Je N'Entend Rien, elle te parle là !*

Hein ? Je levai precipitemment la tête...Mais à quoi ça sert de la lever ? Il fallait tendre mes oreilles --'
Oui elle me parlait, begayant legèrement et toujours aussi mal à l'aise, elle me balbutia :

"Heu... Je m'appelle Yuki... Akano... Et heu... vous...?"

Yuki Akano ? Aah...Hein ? Son comportement me mettait moi aussi très mal à l'aise, je n'aimais pas me sentir superieure...Enfin je ne le suis pas mais là...
A demi-plongée dans mes rêveries plus que déplacées, Anduril me sauva une nouvelle fois :

*Tu pourrais au moins faire un effort de te présenter ! Et au passage, moi aussi hein !*

Tirée une nouvelle fois du goufre, je jetai un regard noir sur ce chaton, puis me présenta en essayant d'être moin begayante que Yuki :

"Tsukihiro...Chizuru. Et lui c'est...M'enfin, je l'ai appelé Anduril."

Je réussis à fixer mon regard violet sur Yuki-Chan, moins timide que tout à l'heure.
Mais ses comportements différents l'un de l'autre m'intriguaient tellement...Devais-je lui poser la question ? Non...Ce eserait très indiscret de ma part...! Je m'inclinai une nouvelle fois devant elle, pour je ne sais quelle raison. Son regard était...Différent des autre humains. Yuki-Chan semblait me considerer en égal avec les humains...Enfin tout à l'heure pas vraiment mais là si...

Je voyais toujours Yuki-Chan aussi stressée...La raison m'échappait encore et encore, mais que pouvais-je faire ? J'essayai alors de la rassurer...:

"Heu...Vous saviez...Vous ne devriez pas adopter ce comportement là...Ca me met, moi-même mal à l'aise..."

Je m'assis alors sur la pelouse, profitant de chaque coup de vent qui venaient me carresser le visage...Anduril se décrocha de mon emprise, il sauta dans les bras de Yuki-Chan puis commença à ronronner de nouveau. Que voulait-il ? Des câlins peut-être ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour ou desespoir ? [PV Onee-Chan (Yuki) et qui veut ? XD] Empty
MessageSujet: Re: Amour ou desespoir ? [PV Onee-Chan (Yuki) et qui veut ? XD]   Amour ou desespoir ? [PV Onee-Chan (Yuki) et qui veut ? XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour ou desespoir ? [PV Onee-Chan (Yuki) et qui veut ? XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Akano, alias Beni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Kawai Nekos ¤* :: Rpg :: Rues piétonnes :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser