*¤ Kawai Nekos ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Kawai Nekos ¤*

Welcome in the world of nekos . Sois un maitre ou un neko et vis ta vie parmis nous . Enjoy =D [ Yaoi / Yuri autorisés ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Tentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seiren Sanaga

Seiren Sanaga


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Une Tentation Empty
MessageSujet: Une Tentation   Une Tentation Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:03

C'était la fin de l'après midi quand Seiren décida de sortir le nez de ses bouquins. Enfermé dans sa bibliothèque, la jeune lectrice n'avait pas encore vue la lumère du jour en cette journée. Elle était dehorsa regarder le soleil flanché pour éclairer le ciel d'un magnifique oranger. Elle marchait vers le centre commencial quand une femme et un neko passèrent près d'elle. Ils marchait comme di de rien n'était et Seiren trouvait cela bien étrange. La jeune fille ressassait dans ça tête les dernière semaine passer seule a s'enfermer et lire comme si il ne lui restait que ca pour vivre. Elle regarda la jeune femme et le neko s'éloigner. Elle s'imaginait si elle pourrait cohabité avec un neko. l'espace d'un instant elle tira une tête plusque désespéré.

*Moi aussi j'aimerai avoir un neko*

Plus Seiren avancait plus elle voyait des gens passer, ils étaient tous accompagné avec par des nekos. La jeune fille passa devant une animalerie la elle vit une jeune fille tenir la main d'un neko. Ils s'étaient arrétés tous les deux devant l'animalerie. La jeune fille si mit a parler:


"C'est d'ici que tu viens mon neko, tu sais tu a de la chance que je t'es choisis sinon tu serais dans une cage en ce moment"

Le neko regarda ses frère a travers la vitrine mais la seule chose qu'il voyait c'était les cage. Il séra la main de la jeune fille de plus en plus fort.

"Mais qu'est-ce que tu fais tu me fais mal lache moi et tu as interet a m'obéir"

La deuxième main du neko vint se placer sur le cou de la jeune fille qu'il commenca a étrangler. Seiren regarda le visage du neko se marquer de colère et celui de la jeune fille devenir bleu tellement elle manquait d'oxygène. Elle ne savait pas si elle devait le laisser se venger de la cruauté des homme ou l'empécher de céder a la haine. Seiren saisissa le neko par le bras et le tira en arrière ce qui le fit lacher la jeune fille qui tomba par terre. Effrayée elle partie en courant abandonnant son neko. Mais celui ci n'était pas encore calmer et il était décider a s'en prendre a Seiren. Elle tira de so étui son couteau et le montra au neko. Il la regarda longement et se rendit compte que son regard charger de colère n'avait aucun effet sur le regard glacial de Seiren. Il se calma la regarda et partie en courant. La jeune file le regarda partir et rangea calmement son couteau devant plusieurs personnes qui avaient vu la scène et étaient parties. Elle se retourna vers la vitrine de l'animalerie et comprit qu'elle voulait un neko mais elle irait le chercher dans les rues du quartier abandonné. Pendant u'elle regardait la vivtrine quelqu'un arriva vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://akimow.forum-actif.net
Sawoki Makoto

Sawoki Makoto


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

Une Tentation Empty
MessageSujet: Re: Une Tentation   Une Tentation Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:41

Sawo-kun est un garçon bien admiratif devant de belles choses de la nature , en effet , il était en train de cueillir depuis ce matin des fleurs dans un parc et les offrais à chaque enfants qui pssaient sans rien dire de plus , juste avec le sourire et un regard sincère . Il n'avait qu'une chose en tête , c'était de faire plaisir au gens avant de rentrer à la maison ... Bon , même si quelques enfants lui avait dit " Merci MADAME " , cela ne le gêna pas vraiment que si c'était un adulte ?
Alors qu'il passait au bout d'un moment devant une animalerie où on vendait de pauvre nekos , il remarqua à l'intérieur une pauvre jeune fille ce faire étrengler , mais celle-ci venait d'être sauvé par on ne sait qui , une femme venut de la foule de spectateur . Puis , en voyant le couteau que venait de sortir Seiren , Sawoki la regarda bouche-bée , jamais il n'avait vu ça ! Enfin , le neko disparut , bousculant quelques personnes sur son passage , ainsi que Sawo-kun , qui lacha ses fleurs sous le choc . Enfin , le pauvre homme ramassa tout seul ses fleurs et s'avança alors pour entrer dans l'animalerie avec quelques autres personnes . Sans faire expès , il bouscula un peut la femme qui avait sauvé la petite du neko anragé ( x] ) , et alors ce tourna vers elle pour la saluer en s'excusant avec des mots simples et clair :

" Pardonnez-moi , je vous est bousculé sans faire exprès "

Il la regarda alors de plus près et très rapidement : Elle était assez grande et bien que fine , elle avait de belle rondeur et avait de beaux cheveux bruns faisant reflété sa beautée féminine , ce qui fit lgèrement rougir Sawo-kun qui ce gratta légèrement le menton attendant peut être une réponse .
Ensuite , il s'avança vers la cage où était normalement le neko et observa toute les autres . Dedans il y avait les pauvres nekos , assez traumatisé par la scène , mais Sawo-kun ne fit rien et les regarda d'un air neutre . Il laissa échapper alors un soupir , avant de s'adossé contre un mur , attendant que ça ce bouscule un peut moin , pour ensuite partir de là .

[ Gomen c'est un peut court ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Seiren Sanaga

Seiren Sanaga


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Une Tentation Empty
MessageSujet: Re: Une Tentation   Une Tentation Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:03

Seiren venait de ranger son couteau et regardait les cage des nekos quand quelqu'un a bouscula légèrement. Seiren regarda d'un regard toujours froid la persone qui l'avait par mégarde poussée. Ses cheveux était aussi long que les siens et ses yeux avaient chacun une couleur différente. Elle se demandait qui il pouvait bien être car au premier regard elle l'avait presque pris pour une fille. Celui ci se dirigea vers une cage de neko puis alla s'adosser a un mur. Quand celui-ci s'était excuser Seiren n'avait pas daigné lui répondre et avait surment pris encore un de ses air supérieur et glacial comme a son habitude. Elle alla a son tour de mettre devant une cage de neko mais quand celui ci la vit il fut effrayé car l y a quelque minuti il venait de l'avoir vu sortir un couteau. Seiren le regarda et dit d'une vois calme et sérieuse:

"Les neko enfermé deviendront tous dangeureux, ils cédront tous a leur haine et leur rancoeur envers les humains"

Seiren se releva et se tourna vers le jeune homme tojours dans la pièce et vit dans sa mains des fleurs. Elle esquissa un sourire, pour elle c'était quelque chose de très contradictoire. Elle voyait les homme comme des machs sans cervelle prêt a tout pour se pavaner et s'affirmer comme le plus fort, alors en voir un tenir des fleur l'aurai même fait rire, mais contrairement a son habitude elle se contenta de sourire. Puis elle tourna doucementson regarde sur l'extérieur, ou des gens regardait encore curieux ou effayer elle n'es savait rien mais elle n'aimait pas être lobjet de cancanerie de la part des autres. Elle leur jeta a tous n regard qui les fit fuir devant une tel agreessivité. Puis elle regarda le jeune homme toujours a dosser a son mur et dit:

"Vous avez l'air d'attendre quelque chose ?"

Elle le regarda attendant une réponse a sa question. Elle lui trouvait un air mystérieux comme si il avait un tas de chose a cacher tout comme elle. L'espace d'un instant elle le trouva très beau. A cette pensée quelle trouva plusque déplacé et totalement illogique elle lui touna le dos mais attendait toujours qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://akimow.forum-actif.net
Sawoki Makoto

Sawoki Makoto


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

Une Tentation Empty
MessageSujet: Re: Une Tentation   Une Tentation Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:27

Bon , il était vrai que quand Seiren regardait les gens , elle avait un regard glacial bien à elle , mais de la à s'en aller en courant tellement on à peur cela étonner Sawo-kun qui quand à lui ne s'en préoccupé pas vraiment . Il attendait toujours que les gens sortent quand la jeune fille qu'il avait bousculé lui dit des mots comme " Les neko enfermé deviendront tous dangeureux, ils cédront tous a leur haine et leur rancoeur envers les humains " . Sur le coup il n'avait pas vraiment compris la miss , mais la regarda d'un coin de l'oeil tout en scrutant du regard sa beauté tent caché par son caractère . Puis le jeune homme ce redressa du mur , qui avait une légère marque dessus , quand Sei-chan luidemandez si il attendait qulque chose . Alors , il lui répondit en tenant toujours dans ses mains les fleurs un peut mortes à cause des gens qui avait poussé Sawo-kun pour ensuite qu'elle tombe et ce fassent toute écrasés :

" Ho .. Eto , en fait j'attend qu'il y est moin de monde , pour évité que l'on ne me bouscule pas et que l'on évite d'écrasé ... Enfin , mes fleurs ... "

Il ce trouva un peut idiot de dire ça devant quelqu'un , mais sa passion c'était la nature et il n'y pouvait vraient rien . Il la regarda alors avec un sourire et un regard bien mystérieux la jeune demoiselle qui était dressée devant lui , pour ensuite ce tourné vers la sortis . Enfin , il finit par sortir de la foule qui continués à ce remplir , demandant des " Que c'est t-il passé , etc " . Les gens étaient presque si curieux que ça faisait mal au pauvre coeur de Sawo-kun : Je veux dire qu'il n'aretais pas de le bousculé . Mais bon , il était enfin calme , un peut adossé contre le mur de l'entré et souffla un bon coup avant de voir si ses fleurs allaient toujours bien . Puis il en passa au derniers enfants qui trainer par-ci par-la , restant toujours devant l'animalerie . Alors qu'il donna la dernière fleur , il repensa à Seiren qu'il avait rencontré et ce dit alors :

* Cette fille ... Elle est si mystérieuse *
Revenir en haut Aller en bas
Seiren Sanaga

Seiren Sanaga


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Une Tentation Empty
MessageSujet: Re: Une Tentation   Une Tentation Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:48

Seiren attendit que Sawoki quitte l'animalrie pour en sortir. Avant de passer la porte elle jeta un dernier regard au neko qui était toujours effrayés. Elle regarda en se disant:

*C'est a croire que je ne sais qu'effayer les gens*

Elle regarda aussi les autr personnes qui se pressait a l'entrée de l'animalerie. Voila pourquoi Seiren préférais s'isoler dans des bouquins que de fréquenter des gens. Leur simplicité d'esprit l'exaspéré et leur curiosité lamadive l'énervait au plus au point. Elle quitta l'animalerie sans adresse un regard au personne qui se trouvait autour d'elle. Ele allait reprendr son cemin quand elle vit remarqua a la sortie que le jeune homme donnait ses fleur a un enfant. Il affichait un sourire prsque trop radieux, comme si offrir ses fleur lui apportait un quelquonque bonheur. Pour Seiren qui n'avait toujours vécu que pour elle ceci était assez étrange et même plutot simpliste et inutile. Elle essaye constament ce compliquer tout ce qu'elle voit. Mais elle trouvait que quelqu'un de si gentil devait cacher bien des choses. Elle continua d'observer un moment Sawoki sans se faire remarquer mais quand elle décida de reprendre son chemin des gens étaient encore arrivé et formaient comme une nuée noir, ils commècèrent a la bousculer pour passer comme si il y avait encore quelque chose a l'animalerie. Apèrs de nombreuse bousculade et une chute évité la jeune eiren était sortie de la foule indem elle arrangea ses vetement et vérifia qu'elle discrtement qu'elle avait toujours son couteau. Puis elle vit l'enfant a qui Sawoki avait donner les fleurs passer a coté de lui alors ele l'interpella:


"He gamin, dit moi pourquoi cet homme t'a donné ces fleurs. ?"
"Ben j'en sais rien il me les a donner en souriant"
"C'est tout?"
"Oui c'est tout juste en souriant."

Après ces mots il parti, Seiren elle regardait de loin Sawoki qui sans fleur était resté devant l'animalerie, elle continuait de l'observer quand elle se dit:

*Décidément il m'intrique vraiment, ma journée n'aura pas été trop mauvaise finalemen. Fauti-il encore que je saches qui il est*
Revenir en haut Aller en bas
http://akimow.forum-actif.net
Sawoki Makoto

Sawoki Makoto


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

Une Tentation Empty
MessageSujet: Re: Une Tentation   Une Tentation Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:51

Alors que Sawo-kun devenait bien songeur , il aperçut au loin Seiren en train de discuter avec un enfant dont Sawoki lui avait offrit l'une de ses fleurs les plus ravissantes . Quelques enfants qui n'avaient pas eut cette chances le regardé tranquillement en passant devant lui , avec un regard assez triste . Mais pourquoi ce donné tent de mal pour ses fleurs vous diriez-vous ? En effet seul le mystére reste impossible à découvrir . En même temps Sawo-kun à toujours était un homme bien mystérieux et qui n'à jamais montré son passé à qui que ce sois , ni ce qu'il pense dans des moments comme celui-ci où on attend quelque chose pour rien . Si , peut être attendre que le temps passes ?
L'homme de 24 ans ce mit alors à soupirer encore une fois et ce décida enfin à partir en direction de sa maison , mais à t-il eut le temps de partir qu'un groupe d'adolescent passèrent par-la et le bousculerent pour voir ce qu'il ce passait dans l'animalerie . Mais ils furent tout de suite arettais par Sawoki qui leur cria dessus en disant de ne pas trop bousculé les gens , quelque chose dans le genre . Alors , sous les paroles , l'un du groupe s'avança vers lui , bon il était déjà moin grand que lui mais avait l'air plus costaud , l'air de quelqu'un qui n'arette pas les bastons et qui aime ce battre pour craner . Quand à Sawo lui , il n'est pas costaud tout simplement car il n'aime pas ce baguarrer et qu'il trouve ça idiot les jeux des mains . Sous le coup il dit alors :

" Si c'est pour ce battre , aller voir alleurs , je ne me suis presque jamais battut de ma vie et je ne le fairais surement pas maintenant , ni plus tards ! "

Le groupe avait compris autre chose et croyaient tous qu'il les menacés d'idiots et d'incapables . C'était faux il avait juste dit ça pour les proteger . Mais peut importe , alors que Sawo-kun venait de ce retourner , l'un du groupe qui devait surement être le chef sauta vers lui d'une rapidité incroyable et l'attaqua direct par le coup pour lui faire un takemi , mais pas de chance , Sawoki venait d'esquivé son attaque qui devait aller droit vers son cou , pourquoi ? Tout simplement parcequ'il venait de ce baisser . Alors , le chef furax ce repris en l'attaquant une deuxième fois , drection le visage mais Sawo-kun lui pris rapidement le bras et le serra pas trop fort . Le jeune homme voulut l'attaquer de l'autre main , mais Sawo-kun fit la même chose que la precedente Maintenant , la racaille ce retrouvé les mains derrières sont dos , tenut par celle de Sawoki qui lui dit en finissant par le lacher :

" Allez , vous pouvez partir maintenant , c'est bon c'est ce que vous vouliez ? "

Mais le groupe d'adolescent ne ce laissa pas faire du tout , ils ce irentalors côtes à côtes et partirent tous droit sur Sawo-kun . Celui-ci essaya tent bien que mal à les esquiver . Puis , il remarqua que la foule dans l'animalerie venait tout juste de partir vers eux pour les entourer , regardant la scène .
Revenir en haut Aller en bas
Seiren Sanaga

Seiren Sanaga


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Une Tentation Empty
MessageSujet: Re: Une Tentation   Une Tentation Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:36

Seiren observait de loin Sawoki qui essayait de se débarasser d'un groupe de jeune venue lui chercher des ennuis. Jusque la Sawoki c'était plutôt bien débrouiller et avait même réussi a en maitriser l'un d'eux, mais ce genre de garçcons ne restaient jamais sur un échec. Ils avaient apparement décider de c'est prendre tous en même temps au jeune homme. Seiren l'es observait quand elle entendit des bruit de pas pressé derrière elle. Quand celle ci se retourna elle vit la nuée de monde se déplacer en courant vers le lieu de la bagarre. Seiren fut embarqué dedans mais cette fois ci n'évita pas la chute. Après avoir esquivé quelque personne un homme lui rentra dedans et la fit tomber. Seiren resta aussol le temps qu'il soit tous partie en espérant qu'elle ne se ferai pas écrasé:

*Non mais c'est pas vrai ils m'ont renversée comme si il ne m'avait pas vue j'allucine*

Après quelque pensées énervées, la jeune fille se leva et arrangea sa jupe, puis ele se tourna vers Sawoki qu'elle ne pouvait plus voir a cause du monde. Elle s'avancé d'un pas décidé et une fois arrivé au niveau de la foule écarta ceux qui la génait pour arriver en première ligne. Sawoki était toujours devant la bande de jeune qui s'apprétait a lui sauté dessus. elle les regarda un par un, puis regarda Sawoki. Seiren, ne savait pas vraiment se battre. Elle avait certe quelque bases mais rien de plus. Apart la maitrise de son couteau et des armes blanche en général, Ce n'était pas une fille combative. elle trouvait que les bagarre était une chose futile ne servant qu'a montrer que l'on ne savait pas être civilisé. Elle ne savait pas trop quoi faire, et lui proposer son aide était hors de question, cela remettrait en cause l'égoïsme qu'elle essaie désespérément d'affirmer.

[Désolée pour le tout petit post ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://akimow.forum-actif.net
Sawoki Makoto

Sawoki Makoto


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

Une Tentation Empty
MessageSujet: Re: Une Tentation   Une Tentation Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:11

Trop de mondes les entouré et le groupe commencaient à en avoir marre de ne pas réussir à frapper une seul fois Sawoki qui , quand à lui , essayait de resté calme les mains dans ses poches , il avait un air plutot zen en esquivant les garçons . Puis , enfin , l'un d'eux ce décida à attaqué d'en bas et il ce posa sur le sol pour faire un croche pied à 'homme de 24 ans , qui tomba par terre . Mais au moment de touché le sol , il ce rattrapa en s'appuyant sur ses mains et fit une jolie figure pour atterrir au milieu du groupe , qui surpris ce retournérent et l'attaquairent en même temps . Le temps passa et ils n'avaient encore pas touché une moindre parties du corps de Sawo-kun qui restais calme et n'avait , quand à lui , pas du tout l'air fatiguer comparé aux adolescents . Ainsi , le groupe finit par abandonner et partis en bousculant sur leurs passages , les gens qui continué à regardait , plus préscisement Sawoki qui souffla doucement en fermant les yeux . Sous un craquement de son cou , il répondit aux gens qui n'arettais pas de les à pas cogné au lieux d'esquiver ? " :

" Parceque je deteste me battre , alors je préfère fatigué mon adversaire en l'esquivant , c'est très simple : je déteste faire du mal à quelqu'un , même que ce sois mo ennemi "

Alors , les spectateurs partirent tous en grognant , pour qu'il ne reste plus que Seiren , qui quand à elle , l'avait presque regardé pendant tout le combat . Sawo-kun rougit légèrement en la regardant , puis ce retourna pour marcher en direction d'un banc , où il s'y assit tranquillement pour sentir ainsi , l'air du vent soufflait entre ses cheveux bruns . Alors , il détacha ses cheveux qui étaient accrochés par un chouchou bleu clair . C'était impressionant , ses cheveux était très grand et arrivait jusqu'à ses genoux ! Une vrai femme on aurait dit ...

* Humf ... que ça fait du bien ! ^-^ *
Revenir en haut Aller en bas
Seiren Sanaga

Seiren Sanaga


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Une Tentation Empty
MessageSujet: Re: Une Tentation   Une Tentation Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:37

Les gens partaient les uns après les autres, le combats était terminé il n'y avait plus rien a regarder. Il ne restait que Seiren en face de Sowaki qui partie en direction d'un banc ou il s'installa tranquillement. Seiren l'observait toujours quand elle le regarda avec de grand yeux. Il venait de détacher ses cheveux, sur le moment elle ne pouvait que le regarder. Contrairement a ce que certaine personne aurait pensé, il affichait une beauté masculine et dégagait une présence rassurante. Seiren commenca a avancer quand elle sentit une main la tenir. Quand elle se retourna elle vit une petite fille lui tendre son couteau qu'elle avait perdue. Les yeux de Seiren s'écarquillèrent comme si c'était quelque chose qu'elle avait deja vu. Elle arracha le couteau de la main de la petite fille en la regardant toujours de la même manière, elle était a la fois choquée et effrayée. Elle lacha son couteau s'ageunouilla devant l'enfant et l'attrapa par les bras en la regardant dans les yeuxet lui dit:

"Ne touche jamais a ça ce n'est pas pour toi"
"Mais je vou...."
"N'y touche pas", dit Seiren en haussant le ton

Seiren regarda la jeune fille qui était effrayé et avait les larme au yeux. Elle la lacha et baissa la tête, puis elle finis par regarder la jeune fille en souriant puis elle passa sa main dans ses cheveux et s'excusa en lui sortan tune exxcuse bidon. La jeune fille parta un peu moin effrayée. Seiren restait la accroupis espérant que Sawoki était trop absorber par ses pensées pour l'avoir vu. Elle tenait sa tête dans ses mains et essayait de reprendre ses esprit:

*J'aimerais pouvoir tout oublier*
Revenir en haut Aller en bas
http://akimow.forum-actif.net
Sawoki Makoto

Sawoki Makoto


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

Une Tentation Empty
MessageSujet: Re: Une Tentation   Une Tentation Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:09

Sawo-kun étai vraiment bien , le vent lui soufflait aux visages et les gens l'admirait par sa beauté très spécial . Puis , il baissa légèrement la tête pour apercevoir Seiren avec une petite fille qui tenait un couteau , ce couteau , c'était celui que Seiren avait tout à l'heure dans ses mains . L'homme en conclut qu'elle l'avait perdut et que la jeune fille l'avait ramassé pour elle . Sawoki' souria légèrement quand la jeune femme pris dans ses bras la filette , il sentit un air de bonheur , pour lui voir un enfant être seré entre les bras d'ne personne était une marque d'affection et c'est ce qui donné le bonheur chez lui . Le vent s'arrêta de soufflé un instant , et Sawoki remarqua Seiren accroupis sur le sol , les mains tenant sa petite tête de jeune femme . Elle avait tout d'un coup l'air triste , malheureuse . Mais Sawo-kun ne fit rien et préféra attendre avant d'aller la voir , au cas où elle ce serrait relevé et aurait était tout de suite repartis . Mais non , elle avait l'air songeuse , ce qui intrigua légèrement l'homme qui ce leva alors du banc . Il ce diriga rapidement vers Seiren , mais au moment ou il voulut lui tapoter le dos pour la reconforté , il enleva sa main sans la touché et les mits ensuite dans ses poches de son pantalon .

* Mieux vaudrais attendre un peut , il faut toujours finir ce qu'on à commencer *

En réalité , sawoki ne voulait pas trop l'embêtais , alors il resta à côté d'elle , debout en la regardant avec un air mélancolique . Il attendait ... Il attendait que Seiren finisse de pleurer . On aurait vraiment crut à ce moment là , un jeune couple . C'était assez mignion ,mais gênant pour Sawo-kun . Après une grande inspiration , il finit par s'agenouiller devant elle et sortir de l'un de ses sacs un mouchoir en tissu fin et bleu avec des petits bonhomes dessiner dessus . Il donna ce mouchoir à Seiren en lui faisant un large sourire amical .

[ Pardonne-moi , mais c'est court ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Seiren Sanaga

Seiren Sanaga


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Une Tentation Empty
MessageSujet: Re: Une Tentation   Une Tentation Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:57

Seiren, les mains toujours dans le visage remarqua l'ombre de quelqu'un devant elle et même si elle espérait que ce ne soit pas Sawoki, elle savait pertinament que c'était lui. Maintemant il fallais espéré qu'il ne serais pas trop curieux et qu'il ne poserais pas questions. D'après elle il n'était le genre de garçon a poser des question indiscrète mais plus le genre a consoler les gens et cela l'exaspérait. Elle releva la tête refusa son monchoir gentillement, se releva et essuya ses yeux d'un revers de sa min puis elle rangea son couteau. Elle regarda autour d'elle mais ne vit plus la petite fille elle devait deja être loin. Heureusement pour elle car Seiren ne savait comment elle se serait excusée, ce n'était pas quelque chose qu'elle savait faire. Puis son regard se porta sur Sawoki qui était devant elle. A lui non plus elle ne savait pas trop quoi dire et espérait qu'il n'est pas mal pris le faite qu'elle es refusée son mouchoir. Seiren regarda sa montre et quand elle vit l'heure elle soupira, le magasin ou elle se rendait était deja fermé et elle se demandait si elle allait retourner s'enfermé dans sa bibliothèque. Elle avait sur elle une sorte de baguette en fer qu'elle pris pour attacher ses cheveux. Il n'y avait que comme ca qu'elle acceptait de les attacher. Elle finit par tenter d'adresser un sourire a Sawoki en lui disant:

"Vous aviez l'air très bien installé sur votre banc il ne fallait pas vous déplacer"


Ce qu'elle venait de dire, elle le pensait vraiment. Quand quelqu'un se déplacait pour elle a a toujours l'impression de déranger et elle n'aime pas ca. Sawoki allait srment retourner se poser sur son banc, alors qu'elle se demandait si elle n'allait pas marcher encore une peu pour prende l'air avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://akimow.forum-actif.net
Sawoki Makoto

Sawoki Makoto


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

Une Tentation Empty
MessageSujet: Re: Une Tentation   Une Tentation Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:29

La jeune femme avait donc rejeté le mouchoir que lui avait proposé gentillement Sawo-kun qui quand à lui , le remit dans son sac en soupirant légèrement . Puis elle ce releva rapidement et l'homme fit de même qu'elle pour ensuite ce tapé un peut le pantalon pour enlever la salté qui restais dessus , ça c'était surement à cause du banc qu'on ne lavé jamais . Il ce gratta légèrement le menton , un peut gêné de ne pas l'avoir plus aidé , mais il n'aimé pas trop dérangé les personnes comme ça , de plus il n'avait vraiment rien à dire et espéré un petit mot de la part de Seiren qui quand à elle , venait de regarder l'heure sur sa montre . Attendait t-elle quelque chose ? ... Puis elle prit une baquette en fer d'argent qu'elle
attacha à ses cheveux , Sawo-kun trouvait ça assez jolie sur elle et rougis légèrement en essayant de reprendre un peut ses esprits tout en ce tapant les côtés de ses jambes comme manière de passer le temps . C'est alors qu'ele ce mit à sourire , ce qui fit encore plus rougir Sawoki qui redevenut enfin normal quand elle lui dit enfin quelque chose :

"Vous aviez l'air très bien installé sur votre banc il ne fallait pas vous déplacer"

Bien installé , c'est vrai , mais qu'est ce que ce banc était sale ... Enfin , Sawoki fit un petit " non " de la tête sans vraiment savoir pourquoi et continué à contemplé la jeune femme . Le silence raignait et il commençé à ce faire tard . Fallait t-il rentrer ou pas ? ... Alors , Sawoki regarda une dernière fois Seiren avant de tourné de l'autre côté et s'en aller en direction de chez lui , il s'aretta à 5 pas d'elle et lui dit doucement :

" Au fait . Vos cheveux sont magnifiques comme ça ... A bientot j'éspère ! "


Ce jeune homme de 24 ans au visage resemblant à celui d'une femme était tout à fait étrange quand il dit ça . Comme si il avait une envie de la revoir un jour ... Maintenant il fallait savoir comment réajirais Seiren ?








Revenir en haut Aller en bas
Seiren Sanaga

Seiren Sanaga


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Une Tentation Empty
MessageSujet: Re: Une Tentation   Une Tentation Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:45

Etrangement Seiren se sentait un peu mal comme si elle avait peur de l'avoir blesser ou vexer. Ce peu d'attention qu'elle lui accordait n'était pas normal chez elle qui avait toujours un comportement froids. Mais apparament ce ne fut pas le cas. Elle le regarda alrq qu'il en faisait de même puis il se tourna en direction de ce qui devait être le chemin pour rentrer chez lui. Seiren regarda sa montre pensant qu'il était partie mais a quelque pas d'elle il s'arreta. Elle le regarda se demandant ce qui lui arrivait, puis il dit:

" Au fait . Vos cheveux sont magnifiques comme ça ... A bientot j'éspère ! "

Seiren continua de le regarder et se mit a rougir. Ce garçon au visage si féminin l'intriguait surement du fait qu'il parraissait mystérieux et très secret. La jeune fille continuait de le regarder avec un regard divisé entre l'interrogation et la surprise. Elle repris très vite un visage normal mais afficha un sourir puis dit 'une voix calme:

"Merci, je pourrais vous faire le même compliment même si il n'y a pas que vos cheveux de magnifique....... Au plaisir de vous revoir"

Elle le regarda avec un sourir amusé, fit volt face pour rentrer chez elle. Finalement elle ne voulais plus rester dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://akimow.forum-actif.net
Keichi Akusei
Admin
Keichi Akusei


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/06/2008

Infos Diverses
Age : 17
Orientation : Bi
Maitre/Neko de : : Personne

Une Tentation Empty
MessageSujet: Re: Une Tentation   Une Tentation Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:56

Je suppose que le RP est finit , sinon envoyez moi un MP , je ferme =D
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-nekos.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Une Tentation Empty
MessageSujet: Re: Une Tentation   Une Tentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Kawai Nekos ¤* :: Rpg :: Rues piétonnes :: Animalerie :: Adoptions terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser