*¤ Kawai Nekos ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Kawai Nekos ¤*

Welcome in the world of nekos . Sois un maitre ou un neko et vis ta vie parmis nous . Enjoy =D [ Yaoi / Yuri autorisés ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Silence ou Mort...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuuki Tsuki

Fuuki Tsuki


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

Silence ou Mort... Empty
MessageSujet: Silence ou Mort...   Silence ou Mort... Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:10

C'étais une journée bien belle, Tsuki se cachais dans une ruelle car des humain étais la devans elle en train dessayer de la capturer.

"Vous ne maurer pas vivante!" Crias t-elle.
Les humains saprochai de plus en plus.

"Vien ici, Minou minou". Disais un deux, L'autre avais un filet. Tsuki se recula encore plus dans la ruelle, puis... Un mur.. Elle regarda autour d'elle pour voir si il n'i avais pas quelle que chose pour se gripper dessu... NON! Elle est pièger. Le deuxième hommes l'attrapa avec son filet et la trainna jusqu'a un véhicule. Rendu a un endrois apeller Refuge, Les deux hommes la mit derière une himence vitrine ou il y avais d'autre neko... Capturer comme elle. Ils ferma la porte.

"ouvrer moi! Ouvrer moi!" Criai t-elle a tu tête.

Un neko dans la même cage que elle se leva et alla la voir.

"Calme toi..."

"Commen puis-je me calmer?!"

Le neko ria. Tsuki sorti une grife et dit: "Silence ou c'est ta mort!"
Il ria encore plus.

"Dacord, C'est ton choix" Elle planta sa griffe dans son coeur et la resorti, Puis elle licha le sang de sur la griffe. Le neko sécroula a terre.

"Je tavais prévenu"

Puis la sonnette de l'entré retenti.
Revenir en haut Aller en bas
Sawoki Makoto

Sawoki Makoto


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

Silence ou Mort... Empty
MessageSujet: Re: Silence ou Mort...   Silence ou Mort... Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:04

[ Hé ben ! x'D ]

Sawo-kun parcourait déjà , depuis ce matin là , les rues piétones en allant chercher des livres pour ainsi les lires chez lui et profitais des vacances d'été comme il le meritais aussi bien . Peut être allait-t-il trouver un job' sympathique ? En tout cas , son père avait décidé de lui donné beaucoup d'argent et il en avait donc profité pour s'approvisioner en nourriture et autres objets assez important . Alors qu'il passa devant l'animalerie de l'autre jour , où il avait rencontré Sei-chan , un grand camion appartenant à la boutique s'aretta droit devant lui et remarqua une neko dans le camion , que l'on sortait et l'enferma dans une cage . Une nouvelle ? Sawo-kun le regarda un long moment , puis celle-ci ce mit à attaquer un pauvre neko qui était dans la même cage . Alors , d'un geste vif , Sawoki rentra dans l'animalerie et ce précipita vers les vendeurs qui c'était retrouvé pour fêté l'arrivé de la nouvelle . Il leur cria ce qu'il c'était passé et ils partirent vers la neko , trop tard , son voisin de cage était déjà mort ... Alors , furax , l'un des vendeurs sortit la neko de la cage et commençèrent à lui donné de gros coup dans son ventre . Sawoki les arrêta et leur dit alors que la meilleur solution était dela laisser dans la rue . Mais , ils n'accepterent pas ça , car ils avaient mit du mal à l'attraper . Alors , l'homme de 4 ans leur fila un gros billet et ceux-ci le salua . Alors Sawo-kun prit la neko pour la porter dans ses bras et la sortit de la , pour ainsi sortir rapidement de la boutique .

* Pauvre petite ... *

Près de l'animarie , il y avait un petit banc tout blanc , alors il en profita pour s'asseoir et mettre la tête de la neko sur ses genoux . Celle-ci était un peut secoué par le choc et ne pouvait pas l'attaquer , alors Sawoki sortit de l'un de ses sacs , une bouteille d'eau et l'ouvrit pour verser un peut d'eau dans la bouche de la fille ...

" Tien .. Bois , vas y ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Feedemone Arkalia

Feedemone Arkalia


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Silence ou Mort... Empty
MessageSujet: Re: Silence ou Mort...   Silence ou Mort... Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:31

Arkalia se promenait d'un air paisible et tranquille. Pourquoi se presser de toute façons? Surtout quand on n'avait rien à faire à part se procurer un neko? Les gens autour d'elle pensaient apparement le contraire car ils se dépéchaient, se bousculaient, s'interpellaient violemment. Bref, la jungle totale.
Elle passa devant plusieurs boutiques mais elle n'était pas dans son jour "shopping" pour y entrer.
Un bruit soudain attira son attention. Une neko, de toute évidence nouvelle, avait assassiner son compagnon de cage. Arkalia regarda avec intérêt le corp du neko assassiné, secoué encore de quelques soubressauts. Puis vit un jeune homme se précipiter à l'intérieur de l'animalerie pour prévenir les vendeurs.

Tiens donc, voilà un gentil petit citoyen modèle qui vas gentiment prévenir les gentils marchands de neko.

Arkalia esquissa un sourire sarcastique et regarda la suite des évenements avec quelque peu de mépris. Elle s'approcha en voyant le passage à tabac de la neko rebelle, et s'arréta un peu en retrait.

Bah tiens? Maintenant le gentil citoyen est devenu le gentil sauveur de neko qui se font tabasser par sa faute.

Elle leva les yeux au ciel en éclatant de rire. Elle les rejoignit alors sur le banc où ils s'étaient installés.

"Eh bien, eh bien! Elle est bien amochée. Toutefois elle n'aurait pas été dans cet état si une certaine personne n'était pas allé prévenir ces marchands, vous ne croyez pas."

Elle sourit au jeune homme d'un sourire quelque peu moqueur et sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Fuuki Tsuki

Fuuki Tsuki


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

Silence ou Mort... Empty
MessageSujet: Re: Silence ou Mort...   Silence ou Mort... Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:06

*Il la fait... Il m'a liberer... tien il me donne de l'eau*
Tsuki bue l'eau, Puis une jeune femme vien sasoire a côter d'eux. Les oreil de tsuki se mit en arrière et elle cracha. comme pour dire "va-ten". Puis elle sauta et se cacha en dessou du banc. Tsuki en dessu de son petit banc réfléchissais...

*qui èsse? d'ou vien t-elle? Commen elle est arriver aussi vite!?*
Les passens trop aucuper a aller a leur petit bouleau ne les regardais pas...
Elle fini par sortire de sa cachette et demanda:
"Qui est tu?"
Elle fit un petit sourire gênner.


Dernière édition par Fuuki Tsuki le Mer 25 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawoki Makoto

Sawoki Makoto


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

Silence ou Mort... Empty
MessageSujet: Re: Silence ou Mort...   Silence ou Mort... Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:11

[ Bon , temp-pis , pas grave ! ^^'' ]

Alors que Sawo-kun finit de donner à boire à la jeune neko , une femme assez grande et plutot belle s'assis à côté d'eux . Il ne ce douter pas que celle-ci ce moquerais de lui en lui disant des mots comme : " Que la neko était bien amochée , déjà on disait ça surtout pour désigné un objet ce qui ne plus pas trop l'homme , puis que si elle était dans cet état c'était justement à cause de lui " . Alors à ce moment la fuu-chan cracha sur Fee-chan et partis tout de suite pour ce cacher en dessous du banc , tellement elle avait peur de la demoiselle . Sous le coup , Sawo-kun n'aida pas la femme et lui dit doucement avec un regard glacial :

" Comment osez-vous me dire ça ? Cela ne sont absolument pas vos affaires et puis je fait ce que je veux ! Sur-ce ... Tenez ! "

Il sortis de sa poche un objet et le donna ... C'était un mouchoir banal , pour qu'elle essui la salive déposé sur elle , et ensuite Sawoki partit en dessous du banc pour aperçevoir un peut la neko toujours appeurer , il lui dit alors en lui caressant doucement les oreilles et en ce mettant à genoux , ce tenant un peut contre le banc :

" Ne t'inquiète pas , ce n'est qu'une demoiselle , mais avec moi elle ne te fera rien .. Allez sort d'ici tu vas salir tes vêtements .. "

Sur-ce , il prit doucement les bras de la neko pour ensuite la posé sur son dos et pris alors ses affaires qu'il avait acheté . Il y avait toujours la bonne femme qui les regardaient ...



Dernière édition par Sawoki Makoto le Mer 25 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feedemone Arkalia

Feedemone Arkalia


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Silence ou Mort... Empty
MessageSujet: Re: Silence ou Mort...   Silence ou Mort... Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:12

Arkalia recula brusquement lorsque la neko lui cracha dessus. Elle n’avait jamais été vraiment confrontée à ces créatures et ne s’attendait donc pas du tout à cette réaction. Le fait que cette neko la repoussa en premier abord la vexa un peu, bon d'accord un peu beaucoup. Toutefois celle du jeune homme ne l’étonna pas plus que ça. Elle avait le chic pour se faire détester, lorsqu’elle était dans son jour, comment dire, froide.
Bien qu’au fond d’elle, elle désirait ardemment être comme les autres, aimer et être aimé. Savoir se mélanger aux autres, pouvoir leur parler sans redouter leurs regards. Mais c’était impossible pour elle. Elle, la renfermée, la désagréable personne qu’elle était ne peut se mélanger à ceux qui ne la comprennent pas.
Elle vit le jeune homme la regarder, la jaugeait d’un regard froid.

Et voilà , c'est repartis! Encore un qui ne vas pas beaucoup m'apprécier, tiens.

Elle savait déjà ce qu’il pensait d’elle. Elle le vit se pencher vers la neko et la rassurer. Durant un instant elle envia la neko de tous ces soins dont il l’entourait, puis repoussa de toutes ses forces cette idée saugrenue. Elle rendit alors au jeune homme le mouchoir qu’il lui avait prêté. Elle n’avait dit mot. Mais ses yeux s’étaient assombris, de douleur ? De tristesse ? De colère ?

Je ferais mieux d’arrêter de rêver. Les différences sont trop grandes entre eux et moi.

Elle recula d’un pas en les voyant se relever tous deux. Ils s’apprêtaient apparemment à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Fuuki Tsuki

Fuuki Tsuki


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

Silence ou Mort... Empty
MessageSujet: Re: Silence ou Mort...   Silence ou Mort... Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:34

Tsuki débarqua du dos du jeune homme et regarda la jeune femme.

*De la colère?... Non, De la tristèsse ?... Un peu, De la jalousie?...Un peu, De la solitude?... C'est ça! je l'ai trouvé!*

Tsuki senvassa encore et encore, jusqua arriver au pied de la jeune humaine... Elle ne savais pas trop comment présenter ses excuses donc elle se leva debout et la colla, puis dit:


"Désolé... Je suis vraiment pas très gentille des fois ..."

Elle se remit sur quatre pattes et retourna sur le dos du jeune homme. Puis elle lui sourit et dit:

"moi c'est tsuki..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawoki Makoto

Sawoki Makoto


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

Silence ou Mort... Empty
MessageSujet: Re: Silence ou Mort...   Silence ou Mort... Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:32

Après avoir pris la petite neko sur son dos , la femme qui lui avait dit la miorale tout à l'heure , ce mit à grinchoner parcequ'ils apprecier très peut Fee-chan . Alors , Sawoki ce mit à froncer des sourcils , elle parlais presque toute seule on aurait dit , et de plus elle disait que personne la comprenait . En même temps quand on s'installe dans la vie privée des gens sans leurs en demander leurs avies , biensur qu'elle serait déstéstée . Alors , Tsuki s'enleva du dos du jeune homme pour ensuite s'avancer jusqu'à la femme grinchoneuse ( x'D ) et s'excuser de n'avoir pas était gentille . Hein ? C'est plutot à Fee de s'excuser pour avoir dit des choses sur comment fonctnné le jeune homme !et non à la pauvre neko ! Alors , Sawoki ne laissa pas répondre la bonne femme et repris dans ses bras la neko pour lui dire gentillement :

" Tsuki ? Quel beaux prénom .. Mais tu sais , tu n'es pas obligé de t'excuser ! "

Puis , son regard ce posa sur Arka-chan qui quand à elle , commençé à dire des mots comme quoi personne la comprenait . Soudain , il ressentit de la tristesse dans ses yeux , comme une pitier immense pour la femme ! Biensur , Sawo n'était tout de même pas in-humain , il avait un coeur en Or ! Alors , il dit à la femme :

" Allez , je m'excuse aussi , si vous voulez je veux bien vous offrir un café et on pourrait faire comme si rien ne c'était passé ? Hum ? "
Revenir en haut Aller en bas
Feedemone Arkalia

Feedemone Arkalia


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Silence ou Mort... Empty
MessageSujet: Re: Silence ou Mort...   Silence ou Mort... Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:16

[ je suis pas une femme grichonneuse! et pas une bonne femme non plu. On dirait que tu parle d'une vieille! Et puis je ne disais rien X'D C'était des pensées en italique.]


Arkalia se sentit dévoilée par la jeune neko, mise à nue par elle. Elle l'avait comprise , elle. Elle en était surprise. Peu de gens réussissait ce genre de choses, surtout lorsqu'elle n'était pas dans ses meilleurs jours. Puis vit la neko s'approcher et se coller à elle pour s'excuser. La jeune femme sursauta de ce contact puis se détendit. Elle s'apprêtait presque à lui rendre son étreinte lorsque l'homme, qui était tout aussi désagréable qu'elle-même, si ce n'est plus, lui arracha la neko pour le reprendre dans ses bras.

Tsuki... c'est bien comme prénom...

Soudain elle vit le regard de l'homme posé sur elle changé d'intensité.

Ben tiens, voilà qu'il as pitié maintenant. Et il m'invite à prendre un café?

Pendant un instant, Arkalia songea à le rabrouer vertement. Mais elle voulait rester encore un peu avec la neko qui l'intriguait.

"_Très bien, j'accepte."

Puis se tournant vers la belle Tsuki:

"_Au fait, moi je m'appelle Arkalia. Feedemone Arkalia."

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Fuuki Tsuki

Fuuki Tsuki


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

Silence ou Mort... Empty
MessageSujet: Re: Silence ou Mort...   Silence ou Mort... Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:38

*pour une fois que je ne me trompe pas... quand je plonge mon regard dans les yeux de quelle q’un c'est comme un livre pour moi.*

"Au faite c'est quoi un café..."

Puis la jeune femme lui répondu son nom...

"Quelle jolie nom" dit-elle souriante.

Tsuki se leva a nouveau et mit sa main sur le front de Arkalia et ferma ses yeux... Pendant 1, 1 seul petite minute, C'étais comme si elles ne formais plus q’une...

"Tu a le coeur bien vague... Tu es seul... Tu a le coeur un peu comme moi..."

Elle ouvrit les yeux et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sawoki Makoto

Sawoki Makoto


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

Silence ou Mort... Empty
MessageSujet: Re: Silence ou Mort...   Silence ou Mort... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:44

Bon , va pour un café ! Comme ça , il pourras s'excuser , en réalité , il détésté être vilain c'était contre nature dit t-il . Même si il s'enerve facilement ! Puis elle dit le prénom à Tsuki , elle avait l'air d'être mieux avec la kitsune , ce qu'il le fit très plaisir car il esperait la voir heureuse plutot que de rester avec lui ! De plus après l'accident dans la cage ... C'est alors que la jeune fille s'approcha de Fee-chan et lui dit doucement :

"Tu a le coeur bien vague... Tu es seul... Tu a le coeur un peu comme moi..."

Seule ? Hum ... Elle était quand même accompagnée par lui ... Le coeur bien vague . Même si il ne pouvait pas vraiment dire qu'il était amis avec la jeune demoiselle , celle-ci avec déjà un point commun avec lui . Puis , il pris doucement la main de Fuu-chan et partis suivit par Arkalia en direction d'un café . En chemin il dit à la neko d'un air mystérieux :

" Si tu te sens mieux avec elle , pars avec ... Tu es libre ma petite "

Sur-ceux , il s'artta devant un grand café : " Le misuro " et y entra en laissant passé en première Arkalia-chan . Bien sur qu'il était galant . Puis il demanda au fille de choisir une table et leur dit :

" Quel genre de café voulez-vous ? ... Quand à toi Fuu , tu voudrais une boisson ? "

Revenir en haut Aller en bas
Fuuki Tsuki

Fuuki Tsuki


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

Silence ou Mort... Empty
MessageSujet: Re: Silence ou Mort...   Silence ou Mort... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:55

Peu près quelle ai lit le coeur de fee-chan, Son jeune maitre l'attrapa par la main et ils commencaisre a marcher. Le vent dans ses cheveux et dans sa face, Les enfant qui jouaient et ses deux nouveaux amis...

" Si tu te sens mieux avec elle , pars avec ... Tu es libre ma petite "

*Libre!?*

"MAis... Je suis bien avec toi... Je..."

ILs arrivairent devan le café et son nouvel ami laissa entrer fee-chan en premier et elle la suivi. Ils prire une table et il demanda: " Quel genre de café voulez-vous ? ... Quand à toi Fuu , tu voudrais une boisson ? "

"J'ai... jaimerais du lait... stp"
Revenir en haut Aller en bas
Feedemone Arkalia

Feedemone Arkalia


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Silence ou Mort... Empty
MessageSujet: Re: Silence ou Mort...   Silence ou Mort... Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:06

En les suivant, Arkalia laissa son regard vagabonder dans les vitrines nombreuses et variés. Elle avait remarqué le bref échanges à voix basse des deux compagnons , mais elle n'en prit pas ombrage. Enfin ils s'arrétèrent devant un café.

"_ "Le Musato?" Je ne connaissais pas ce café."

Lorsque Sawoki leur donna l'initiative de choisir leur table, la jeune fille leur proposa la table près de la vitre.

"_Qu'en pensez-vous?"

A la derniere demande du jeune homme, elle lui sourit ,puis aprés avoir consulté un serveur sur les différentes sortes de café:

"_ Je prendrais un capuccino moi! Il y a de toutes sortes de café ici! C'est un endroit génial! Je dois avouer que vous avez bon gout mon cher! Et toi ma belle Tsuuki tu aimes le café?"

Elle lui sourit , elle aimait cette néko, elle qui savait déchiffrer son coeur, tandis qu'elle meme ne percevait que les couleurs de leurs âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence ou Mort... Empty
MessageSujet: Re: Silence ou Mort...   Silence ou Mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence ou Mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Kawai Nekos ¤* :: Rpg :: Rues piétonnes :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser