*¤ Kawai Nekos ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Kawai Nekos ¤*

Welcome in the world of nekos . Sois un maitre ou un neko et vis ta vie parmis nous . Enjoy =D [ Yaoi / Yuri autorisés ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Solitude ? [PV Ritsuka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukihiro Chizuru

Tsukihiro Chizuru


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Bonbooooons !!!! =D
Date d'inscription : 11/08/2008

Infos Diverses
Age : 13
Orientation : Hétéro
Maitre/Neko de : : Niaaark è___é

Solitude ? [PV Ritsuka] Empty
MessageSujet: Solitude ? [PV Ritsuka]   Solitude ? [PV Ritsuka] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:31

Après le décès de Kana-Chan, je réussis à survivre, Anduril et moi, par le vol. Personne ne reussirent à nous attrapper, ni à nous trouver. Nous étions comme des 'nomades', changeant régulièrement d'habitat.
Cette semaine, j'ai marché pendant toute la matinée, et je n'ai pas encore trouvé un endroit libre pour grignoter quelque chose...Ce chaton dans mes bras, m'aidait à supporter cette solitude infernale, ainsi que cette vie malheureuse...Mais je prefère érrer das les rues que de me retrouver enfermée dans une cage à moitié rouillée, même si là-bas, je pouvais nourrir mon estomac, trois fois par jour...
Marcher sans cesse, ne sachant pas où j'allais, une rafale de vent frais me fit comprendre que j'étais arrivée sur la plage. Nous étions en été mais il faisait un temps de canard, personne ne se baladait sur la plage comme je le faisait. Et puis bon, c'est une bonne chose après tout !

Je m'assis dans le sable humide, et admirais la mer, qui va et vient sans jamais s'arrêter. Je fixais l'eau qui venait lentement à moi, jusqu'à mouiller mes pieds. Anduril sursauta, il se réfugia entre mes oreilles en ronronnant, se sentait-il lui aussi seul ?
Alors que je me perdai dans mes pensées, un miaulement me tira de mes rêveries. C'était ce cher Anduril, qui me parlait :

"Chizu-Chan ? Pourquoi tu es si silencieuse ? Ca ne te ressemble pas..."

C'était la verité, rester aussi longtemps silencieuse n'est aps dans mes habitudes. D'habitude, je n'arrêtais pas de bombarder ce pauvre chatons de mes histoires inutiles que nous avions vécus ensemble, mais aujourd'hui, le froid semblait m'avoir attristée...
Je ne savais pas quoi répondre à Anduril, je l'arracha délicatement de ma tête, et le serra dans mes bras, lui susurrant à l'oreille :

"Anduril...Tu resteras auprès de moi pour toujours, n'est-ce-pas ?"

Je me sentais ridicule, lui dire ça alors qu'il est libre...Anduril n'est pas à moi. Je ne lui ai pas pris sa liberté qu'il tiens autant...Ces paroles signifieraient donc que je considère Anduril comme 'mon' chaton ?
Mais Anduril affirma d'un miaulement et d'une léchouille, il rajouta :

"Je resterai toujours avec toi, Chizu-Chan."

Ses paroles me réconfortèrent le coeur, je l'embrassai sur le front, mais un bruit me fit sursauter. Des pas ? Qui-est-ce qui se promènerait sur la plage par un tel froid ? Je remis rapidement mon bonnet et me tourna vers l'auteur de ces bruits. Le sable emporté par le vent était devenu comme une 'brume' qui cachait son visage, je n'arrivai pas à percevoir son visage, ni quoi que ce soit....
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Loveless

Ritsuka Loveless


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : dans son panier en osier
Date d'inscription : 02/08/2008

Infos Diverses
Age : 16
Orientation : Hétéro
Maitre/Neko de : :

Solitude ? [PV Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [PV Ritsuka]   Solitude ? [PV Ritsuka] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:12

Ritsuka ce promener sur la plage, malgré qu’il fessait froid, elle aimée se promener par un temps pareille, elle s’amusé a gambadé dur la plage. Elle chatonné une petite chanson pendant qu’elle s’amusé, elle aperçut une silhouette qui était assise, mais avec le brouillard elle ne distinguer pas si c’était un(e) humain(ne) où un(e) nékos. Elle hésiter a y allé voir plus prés. Ritsuka passa tout prés pour voir a quoi la silhouette ressembler, elle était surprise de voir que cet une jeune fille et un petit chaton. Elle leur adressa un sourire.

"Bonjour "

Elle était contente qu’il ait une autre personne sur la plage, elle les regarda avec un sourire plein de douceur. Ritsuka se demander si cette jeune fille était perdu. Elle alla s’assoir a coter d’eux, pour regarda la mer. Ritsuka poussa un soupire de fatigue.

Ritsuka se perdit dans ses penser, elle revit ses souvenir passer avec son ancien maitre, qui es décès voila plus d’un an, des larmes commencer a couler sur ses joue, elle mit sa tête entre ses genoux pour que l’autre jeune fille ne la voix pas pleuré.





Edit by Keichi : Arf Ritsuka , attention aux fautes d'orthographe Oo ( Les logiciels de traitement de texte sont pratiques et conseillés pour repérer tes fautes =D ) Essaie de corriger car ce n'est pas forcement agréable pour ton/ta partenaire de RP de lire un message pleins de fautes Merci =D


Dernière édition par Ritsuka Loveless le Ven 15 Aoû - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsune.my-rpg.com
Tsukihiro Chizuru

Tsukihiro Chizuru


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Bonbooooons !!!! =D
Date d'inscription : 11/08/2008

Infos Diverses
Age : 13
Orientation : Hétéro
Maitre/Neko de : : Niaaark è___é

Solitude ? [PV Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [PV Ritsuka]   Solitude ? [PV Ritsuka] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:06

Je n'osai pas bouger, de peur que ce soit un 'méchant' humain >.>. Anduril sentait que je frissonnais à cette idée, il se mit alors à côté, comme le 'chevalier protecteur' après quelques ronronnement. La silhouette semblait se rapprocher de plus en plus, je vis tout d'abord, une queue qui se baladait un peu dans tous les sens, puis enfin une paire d'oreilles de chat. Savoir que c'était une Neko me rassurait, mais cette personne peut très bien être une humaine portant des oreilles chats afin de se rendre plus attendrissante...?
Mais peu à peu, je me rendis compte que c'était une Neko, et non une humaine qui se deguisait en chat...Elle s'assit auprès de moi, mais cette jeune Neko ne semblait pas avoir fait attention à Anduril qui a failli se faire écraser. Le chaton lâcha un cri aigü, pour apeurer la Neko, mais cette dernière l'ignorait...D'un mouvement vif, Anduril re"ussit à sauter sur mes épaules, puis me susurra :

*Hey ! Cette nouvelle a failli me tuer O_O*

Je m'apprêtais à éclater de rire, lorsque cette Neko me salua d'un sourire. Je lui rendis ce sourire, mais restai bouche bée. La neko ne parlait plus, elle semblait également comtempler la mer, mais ses attitudes changèrent rapidement, la jeune fille avait l'air gênée par quelque chose...Est-ce parce que je ne lui ais pas saluer ? Nan ce serait ridicule...
Tout de même inquiète à son sujet, je lui adressai enfin la parole :

"...Ca va aller...? Je m'appelle Tsukihiro Chizuru...Et toi ?"

Ma voix était tremblante, pour quelle raison, je ne le savais pas...Alors que mes pensées recommençaient à reprendre le dessus, Anduril se frotta à moi, comme déçu par quelque chose...Il me révela la raison, déprimé :

*Et tu ne me présente pas moi...? u_u'*

*Pourquoi je te presenterai ? Elle ne me l'a pas demandé x)*

Anduril se tut. Il descendit de mon épaule, et commença à se frotter à la jeune Neko en ronronnant...Parce qu'il s'inquiète pour les autres maintenant ? (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Loveless

Ritsuka Loveless


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : dans son panier en osier
Date d'inscription : 02/08/2008

Infos Diverses
Age : 16
Orientation : Hétéro
Maitre/Neko de : :

Solitude ? [PV Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [PV Ritsuka]   Solitude ? [PV Ritsuka] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:57

Ritsuka releva la tête et regarda la jeune fille, elle lui souri.

"Oui sa va merci, mon nom est Ritsuka Loveless"

Elle était contente que la jeune fille lui avec répondu, elle s’aperçu qu’il avait un petit chaton qui se frotter a elle, comme pour demander des câlins, elle caressa le petit chaton de sa main droite.

"Comment s’appel t-il ?"

Demanda, elle aimé le ronronnement que le petit chaton fessait, c’était agréable a entendre. Ritsuka se remit a contempler la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsune.my-rpg.com
Tsukihiro Chizuru

Tsukihiro Chizuru


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Bonbooooons !!!! =D
Date d'inscription : 11/08/2008

Infos Diverses
Age : 13
Orientation : Hétéro
Maitre/Neko de : : Niaaark è___é

Solitude ? [PV Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [PV Ritsuka]   Solitude ? [PV Ritsuka] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:24

Je regardai Anduril se frotter à la jeune neko comme si il voulait éveiller sa curiosité afin qu'elle me demande son nom. Je suivais de mon regard moqueur mon chaton, ce dernier ne semblait pas être très affecté, il me 'tira' simplement la langue puis me tourna le dos, son arrogance n'était pas une qualité...
Alours qu'Anduril et moi se jetaient des regards noirs, la jeune neko 'intervint' sans le savoir :

"Oui ça va merci. Mon nom est Ritsuka Loveless."

Je reportai mon regard sur Ritsuka-san, trouvant qu'elle était plutôt étrange pour une neko qui se baladait librement...Mais une voix dont un soupçon de jalousie y flottait me tira de mes pensées :

*Hey hey pourquoi ta copine ne me prête même pas attention...? T_T*

*Parce que tu es insignifiant voyons. Pauvre chou !*

Je lâchai un rire moqueur qui ne fit pas bon effet sur Anduril. Celui-ci s'apprêtait à bouder dans un coin, mais Ritsuka-san l'avait 'sauvé' par une tendre caresse sur son beau pelage, Anduril recommença de plus belle à parler sans s'arrêter:

*Ha ! Tu as tort ! Je ne suis pas insignifiant ! Elle m'a carressé ! T'as vu ?! Elle m'a carressé !! Elle va bientôt de....*

Je le coupai par un regard noir, un frisson parcourut tout le petit corps du chaton, et ce dernier se mit à trembler...Mais nos querelles s'arrêtèrent ici, encore une fois, grâce à Ritsuka :

"Comment s'appelle-t-il ?"

Le regard apeuré d'Anduril disparut aussitôt, son esprit arrogant et fier reprit place, s'apprêtant encore à me casser les oreilles. Je sentis son pâté de paroles venir, alors je pris la parole en première :

"Il s'appelle Anduril. Toujours à se chercher mes faveurs."

Bien sûr, 'mes faveurs' ce sont mes tortures...Pas grand chose de différent. Mais ces tortures infernales ne sont que de nombreuses signes d'affection que j'offre à mon tendre petit chaton. Passons.

Anduril eut un regard craintif, il avait bel et bien comprit ma réplique : 'Toujours à s'attirer les ennuis.' C'était là le vrai sens de cette phrase. Tous les deux, nous étions etrêmement proches mais ne montre notre amour que par de querelles incessantes....Nous comprenions tout ce que nous disions sans que personne ne puisse comprendre. Un peu le monde à nous deux.
Mon chaton cessa ses ronronnement, et vint se reposer sur ma tête, confortablement installé dans ma chevelure, entre mes deux oreilles touffues. Un bon panier pour lui...Mais c'était simplement son loyer pour avoir réussi à voler la nourriture ainsi que les vêtements...Ces échanges datent donc depuis longtemps.
Un regard vide et sans émotions prit place en mes yeux, ainsi que ceux d'Anduril. Tous deux, nous étions plongés en nos pensées, étranges et farfelues.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Loveless

Ritsuka Loveless


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : dans son panier en osier
Date d'inscription : 02/08/2008

Infos Diverses
Age : 16
Orientation : Hétéro
Maitre/Neko de : :

Solitude ? [PV Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [PV Ritsuka]   Solitude ? [PV Ritsuka] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:48

Ritsuka souri quand elle regarda le chat aller prés de son amie, Ritsuka se remit a contemplai la mer en silence. Elle se remémorer le rêve qu’elle avait fait la nuit dernier, son rêve était plutôt étrange, elle a vu un homme de grande taille. Mai elle ne se souvient pas de grand-chose, elle essayait de comprendre, ce qu’il voulait dire, par contre l’endroit ou sa c’est passer était sur cette plages. Ritsuka regarde en direction de Tsukihiro Chizuru et de Anduril, elle leur adressa un sourire et dit

"Si on allé se promener le long de la mer"


Ritsuka en attende d’une réponse se remit a regarder la mer, elle essayait de trouver la signification de son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsune.my-rpg.com
Tsukihiro Chizuru

Tsukihiro Chizuru


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Bonbooooons !!!! =D
Date d'inscription : 11/08/2008

Infos Diverses
Age : 13
Orientation : Hétéro
Maitre/Neko de : : Niaaark è___é

Solitude ? [PV Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [PV Ritsuka]   Solitude ? [PV Ritsuka] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:50

Anduril et moi, étions pareils. Abandonnés la rue, sans que personnes n'y prettent attention...Maintenant, nous nou sentions beaucoup moins seuls, est-ce parce qu'on pouvait adresser la parole à quelqu'un ?
Mon regard était devenu vide, comme celui du chaton...Pensions-nous à la même chose ? Malgré nos liens d'amitié et d'amour, de nombreuses questions restent encore sans réponses. Mais nous comprîmes le général, c'était le necessaire.
Alors que nous étions profondément 'endormis' par ces pensées, Ritsuka-san nous réveilla d'un regard attendrissant. Je lui rendis son sourire, et elle prit aussitôt la parole :

"Si on allait se promener le long de la plage ?"

Anduril descendit de ma tête, et fit un petit 'Meow' pour accepter la proposition. Cette neko était drôlement étrange...Sa voix résonnait dans mon crâne, quelque chose m'attirait énormément chez elle...Mais quoi ? Ritsuka-san possèdait une voix douce et rassurante, ainsi qu'un visage d'ange...
Je ne pus m'empêcher d'accepter cette proposition...Et puis d'ailleurs, qu'est-ce-que je craignais ?

"Avec plaisir !"

Je repris Anduril dans mes mains, puis le déposa entre mes oreilles touffues. Anduril s'allongea confortablement au-dessus de ma tête, afin d'avoir une belle vue sur le long du chemin. Jez sentis qu'Anduril était prêt, et ne tombera pas si jamais j'étais trop brusque. Je pris donc la main de Ritsuka-san, et me levai avec elle...Nous commençâmes notre chemin par un silence apaisant, n'entendant plus que le bruit des vagues...
Mais j'interrompu ces sensations par une question qui pouvait être indiscrete...:

"Ritsuka-san, tu as un maître ? Ta façon de te conduire ne ressemble pas du tout aux nekos comme moi..."

Après cette question, je sentis la main de la jeune neko se contracter, j'en étais certaine. Cette question ne devait pas être posée, sous peine de frustrations du correspondant...Me sentant coupable ( bah wi je le suis >> ), je m'excusai aussitôt :

"Désolé...Je ne voulais pas te blesser..."

*Tu n'es pas très discrète....Chizu-chan.*

Je baissai la tête, observant la neko à côté de moi par le coin de l'oeil...Cette réplique était de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Loveless

Ritsuka Loveless


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : dans son panier en osier
Date d'inscription : 02/08/2008

Infos Diverses
Age : 16
Orientation : Hétéro
Maitre/Neko de : :

Solitude ? [PV Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [PV Ritsuka]   Solitude ? [PV Ritsuka] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:32

Ritsuka souri quand Tsukihiro Chizuru lui pris la main, Ritsuka était étonner de la question , elle ne s’attendait pas asa, elle se mit a pleuré, car sont maitre été mort et elle était très attacher a cette personne.

"Oui j’ai eu un maitre"

Ritsuka fit un petit sourire pour cacher sa peine, car après que son maitre fut décéder la famille de c’elle si décida de la vendre. Mais Ritsuka avait rêvé qu’un homme viendrait la chercher sur la plage.

"Ne t’en fait pas ta question ne me gène pas et toi tu es plutôt libre."

Ritsuka fit un sourie a sa jeune amie, puis elle se remit a pensée a ses bon souvenir qu’elle a eu avec son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsune.my-rpg.com
Tsukihiro Chizuru

Tsukihiro Chizuru


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Bonbooooons !!!! =D
Date d'inscription : 11/08/2008

Infos Diverses
Age : 13
Orientation : Hétéro
Maitre/Neko de : : Niaaark è___é

Solitude ? [PV Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [PV Ritsuka]   Solitude ? [PV Ritsuka] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:03

Je sentais le pelage d'Anduril se refroidir au fur et à mesure au dessus de ma tête, il devenait pâle à cause de cette question indiscrète, mais aussi pour autre chose...Je ne compris guère la raison, mais la decouvrit peu de temps après : des larmes de tristesses ruisselèrent le long des joues de la jeune neko...Bien évidemment, la cause était bien ma question indiscrète...Elle a dû beaucoup souffrir...Mes hypothèses furent affirmés par ce qu'elle dit :

"Oui j'ai eu un maître."

Sa voix était triste, ce qui veut dire que ses souvenirs étaient remplis de joie, mais aussi d'un dénouement frustrant...
Je me tus, ne souhaitant en aucun cas lui faire avaler une autre question embêtante de ma part, Anduril aussi, ne se mit pas à jouer le moulin à parole dans mon crâne...Malgré sa personnalité fière eta rrogante, ce chaton est d'ailleurs bien plus responsable, et mature que moi...Il sait quand dire quoi, et quand ne rien dire...Cette qualité me rendait énormément jalouse, mais j'avais réussi à métamorphoser cette jalousie en une admiration...

*Anduril, que dois-je dire ? Je me sens tellement coupable de ses larmes...*

*C'est à toi de voir. Je ne peux pas t'aider, Chizu-chan.*

Je baissai les yeux, Anduril ne voulait pas me répondre ? Non, ce n'est pas en sa personnalité. Je tentai donc une dernière fois, esperant que cette quastion fera meilleure effet que la précédente :

"Ton maître a dû être quelqu'un de très spécial pour que tu éprouves autant d'amour pour lui..."

*C'est censé la rassurer ? Baka...>>

Je devais m'y attendre. Tout ce que je disais, ne pouvait qu'être le mouvement du couteau dans la plaie...J'essayai donc de trouver autre chose...Mais sans succès. Ritsuka-san me tira alors de mes casse-tête, d'une voix toute aussi gentille :

"Ne t'en fais pas. Ta question ne me gêne pas, et toi tu es plutôt libre.

Libre ? Bien sûr que je suis libre ! Que deviendrai-je si je me laissais enfermer dans une cage à moitié rouillée ?!
Mes pensées s'arrêtèrent là, je me rendis alors compte, que j'étais vraiment libre. Libre d'érrer dans les rues....Cela veut donc dire que Ritsuka-san ne l'est pas ? J'écarquillai les yeux puis me tourna vers la neko, puis lui demandai d'une voix hésitante :

"Tu veux dire que toi...Tu n'es pas libre ? Tu es enfermée dans une cage qui dégage une odeur nauséabonde ?"

*Tu as persque réussi à formuler quelque chose d'utilie !*

C'est vrai que...Je ne dis que des bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Loveless

Ritsuka Loveless


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : dans son panier en osier
Date d'inscription : 02/08/2008

Infos Diverses
Age : 16
Orientation : Hétéro
Maitre/Neko de : :

Solitude ? [PV Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [PV Ritsuka]   Solitude ? [PV Ritsuka] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:26

Ritsuka regard Tsukihiro Chizuru et lui fit un sourire pour ne pas trop l’embêter.

"Oui et non, c’est vrai que j’ai été enfer dans une cage mais grâce à un rêve je me suis libérer"

Ritsuka croit a son rêve, au même rêve d’où un homme qui viendrait la délivrai et l’emmener avec lui dans sa maison ou elle aurait tout ce qu’il faut pour elle s’amuser.

"Tu sais sa me gène pas d’aitre au sévisse d’un homme, car la mon maitre d’avant était une femme merveilleuse et pleine de douceur."

Ritsuka avait encore un biscuit de son ancien maitre, elle décida de le partager avec Tsukihiro et Anduril.

"Tu veux gouté c’est le dernier biscuit que mon maitre ma fait."

Elle le cassa en trois par égale et donna un bout au ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsune.my-rpg.com
Tsukihiro Chizuru

Tsukihiro Chizuru


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Bonbooooons !!!! =D
Date d'inscription : 11/08/2008

Infos Diverses
Age : 13
Orientation : Hétéro
Maitre/Neko de : : Niaaark è___é

Solitude ? [PV Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [PV Ritsuka]   Solitude ? [PV Ritsuka] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:22

"Oui et non. C'est vrai que j'éi été enfermée dans une cage mais grâce à un rêve je me suis libérée."

Je vis Ritsuka-san sourire, elle avait l'air tellement heureuse...Mon regard devint transparent, plongeant de nouveau dans le vide.
Mais moi, ai-je vraiment un rêve ? Vivre pour accomplir son propre rêve, se résoud à avoir un but dans la vie...Pourtant, j'ai le souhait de vivre, mais aucun rêve...Est-ce normal ?
....
Une voix me réveilla soudainement, cette personne était inquiète ? Pour moi ?

*Hey hey Chizu-chan ! Je suis sûr que tu cherche quel est ton rêve à toi. Et je vais te répondre tout de suite, ton rêve, n'est autre que moi. Celui qui t'as tiré de ce goufre infernal nommé 'la solitude'. Etre entourée est le bonheur lui-même, ton rêve s'est donc déjà réalisé. Alors, Chizu-chan, arrête de penser à n'imlporte quoi. Je peux te communiquer de cette façon, mais je ne peux pas lire dans tes pensées. Ton imagination pourrait te rendre triste, Chizu-chan.*

Anduril ? Mon rêve...Etait de trouver cet être ? C'est logique...
Le petit chaton s'était mis en travers de mon champs de vision, je voyais ses oreilles touffues et ses pattes avant qui allaient de droite à gauche pour me tirer de mes pensées...Après tout, Anduril avait raison.

Vivre dans la misère n'est guère un obstacle pour parvenir au bonheur. Le seul obstacle, n'est autre que la solitude. J'avais eu beaucoup de chance, d'avoir trouver Anduril. Il y a beaucoup de chances que je sois glaciale si Anduril n'était pas apparu dans ma vie...Ce chaton a l'air bien mature comparé à tout à l'heure...
Alors que mon regard rêveur avait prit place, la voix de Ritsuka-san le chassa :

"Tu sais, ça ne me gêne pas d'être au service d'un homme. Car mon ancien maître était une femme merveilleuse et pleine de douceur."

"En d'autres termes, ton 'ancien maître' était une maîtresse, la personne idéale pour toi, n'est ce pas, Ritsuka-san ?"

La façon dont elle parlait m'intriguait énormément, elle parlait vraiment étrangement, j'arrivais à peine à la comprendre. Et puis d'ailleurs, ses deux répliques ne se collent pas du tout. Je ne savais pas qu'elle était au service d'un homme...
Mon regard vide allait reprendre le dessus, mais Ritsuka-san me reveilla de nouveau en me tendant un biscuit:

"Tu veux goûter ? C'est le dernier biscuit que mon maître m'avait offert."

J'aquiesçai de la tête, ce biscuit avait vraiment l'air délicieux. Mais, si ce biscuit pouvait encore être savourer pleinement de sa saveur, le départ de sa maîtresse ne devait pas remonter très loin ?

"Mais...C'est quelque chose d'énormément précieux à tes yeux, n'est-ce-pas ? Tu devrais le déguster par toi-même, je suis sûr qu'Anduril est de mon avis. Ce serait du gachi de le partager avec nous alors que tu peux le déguster tout en te remémorant les bons souvenirs que tu as passé avex ta maîtresse..."

Anduril hochai la tête de haut en bas, il était, d'un côté fier que j'eus cette initiative toute seule, mais aussi pour l'affirmation du refus de ce biscuit...

[Bwaaaahhh...C'est la quatrioème fois que je réécris mon post =_______= ]
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Loveless

Ritsuka Loveless


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : dans son panier en osier
Date d'inscription : 02/08/2008

Infos Diverses
Age : 16
Orientation : Hétéro
Maitre/Neko de : :

Solitude ? [PV Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [PV Ritsuka]   Solitude ? [PV Ritsuka] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:07

Tsukihiro ne voulait pas prendre la part de biscuit que Ritsuka voulez lui donner, Ritsuka assister pour qu’elle prenne sa part et Anduril aussi.

"Sa lui ferai plaisir que tu prennes une part, et puis dans mon rêve j’ai vu un homme m’emmener et non une femme, mes bon les rêve son compliquer."

Ritsuka fit un sourire a Tsukihiro et Anduril, puis elle leur redonna le petite bout de biscuit qu’elle avait couper en trois part égale.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsune.my-rpg.com
Tsukihiro Chizuru

Tsukihiro Chizuru


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Bonbooooons !!!! =D
Date d'inscription : 11/08/2008

Infos Diverses
Age : 13
Orientation : Hétéro
Maitre/Neko de : : Niaaark è___é

Solitude ? [PV Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [PV Ritsuka]   Solitude ? [PV Ritsuka] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:38

Ritsuka-san nous adressa un sourire, cette fille était vraiment différente des autres...Avais-je donc trouver une nouvelle amie ? Qui sait.
Je n'arrivais pas à me décider, accepter son biscuit, ou le refuser ?

"Ca lui ferait plaisir que tu prennes une part, et puis dans mon rêve j'ai vu un homme m'emmener et non une femme, mais bon, les rêves sont compliqués."

Toujours aussi hésitante, je ne pouvais toujours pas accepter...Mais d'un bond, Anduril prit sa part, puis retourna au-dessus de ma tête. Je fis alors de même, après tout, ce chaton est bien plus sage que je ne le suis...

"Merci...Ritsuka-san..." begayai-je.

Anduril s'apprêtait à croquer un bout, en plein milieu de mes cheveux, je le pris alors dans mes bras et lui souffla à l'oreille :

*Je t'interdis d'éparpiller tes miettes sur ma tête !*

Je croquai moi aussi un bout. Mes yeux s'illuminèrent, ce biscuit était vraiment délicieux...
Tout en dégustant ce casse-croûte, je me demandai ce que signifiaient les paroles qu'avait dit Ritsuka-san...Quand elle parlait de 'rêve', était-ce les rêves que l'on fait toute les nuits ? Ou ce qu'on espère voir se réaliser ?

"Dis-moi, Ritsuka-san. Tu as déjà été adoptée par quelqu'un pas vrai ?"

Peut-être étais-je vraiment indiscrète de lui poser cette question...D'après mes conclusion, son maître est mort, ma question pourrait la blesser par de mauvais souvenirs....

[Owi j'adore corriger tes fautes ! *0* ]
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Loveless

Ritsuka Loveless


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : dans son panier en osier
Date d'inscription : 02/08/2008

Infos Diverses
Age : 16
Orientation : Hétéro
Maitre/Neko de : :

Solitude ? [PV Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [PV Ritsuka]   Solitude ? [PV Ritsuka] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:58

Elle regarda Tsukihiro qui avait l’aire d’aimé le morceau de biscuit, Ritsuka était heureuse que ce morceau de biscuit lui plaise car il avait était fait avec amour, puis elle écouta attentivement ce qu’elle venait de dire. Ritsuka fit un petit sourie et répondit a sa question

"Oui j’avais été adopté"

Elle prit Tsukihiro par la main elle l’emmena courir sur la plage, afin de détendre l’atmosphère. Ritsuka s’amuse a courir sur la plage, elle était heureuse d’être avec Tsukihiro et Anduril. Elle se demanda si Anduril n’avait pas froid la haut. Elle lui posa la question

"Sa va Anduril tu na pas froid"

Elle s’inquiéter pour Anduril, car il était la haut, il devait subir les rafales de vent , elle décida de s’arrêter pour lui laisser le temps de se réchauffé et puis maintenant elles pouvait marcher cote a cote.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsune.my-rpg.com
Contenu sponsorisé





Solitude ? [PV Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Solitude ? [PV Ritsuka]   Solitude ? [PV Ritsuka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude ? [PV Ritsuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Kawai Nekos ¤* :: Rpg :: Lieux Divers :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser