*¤ Kawai Nekos ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Kawai Nekos ¤*

Welcome in the world of nekos . Sois un maitre ou un neko et vis ta vie parmis nous . Enjoy =D [ Yaoi / Yuri autorisés ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite promenade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feedemone Arkalia

Feedemone Arkalia


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:35

Depuis longtemps déjà, elle désirait se promener dans cette forêt, mais les évènements , les circonstances ne lui en avaient pas laissé l'occasion. Elle inspira un bon coup en s'étirant.


"Il faudrait que je m'occupe de me procurer un neko! Je me demande pourquoi il m'a ordonné d'en adopter un? Nous en avons suffisament pourtant. Bah , on verra."


Bien qu'elle savait que le domaine de son mystérieux parrain était doté de plusieurs nekos, elle n'en avait jamais vu, tout comme elle n'avait jamais vu son parrain.
Elle soupira et secoua la tete, comme pour clarifier ses pensée, qui se dirigèrent d'ailleurs vers les grimoires qu'elle continuait d'étudier. Elle s'allongea prés d'un arbre et respira l'odeur si agréable du bois.


*Decidement je me sens à l'aise ici!*

Soudain elle se releva, aux aguets. Elle avait entendu un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Kawase

Misato Kawase


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:06

Misato courrait, le souffle coupé, la respiration forte.Elle courrait depuis déjà bien longtemps mais son endurance sportive était limitée bien évidemment.Elle venait de s'échapper du manoir, faire l'école buissonnière ?Cela ne lui ressemblait pas tellement, mais rester dans son bureau avec son assistante et ses gorilles en smoking à rédiger un compte rendu de ses ventes et bénéfices des accessoires et objets pour nékos la lassait.Et puis c'était plus excitant de s'enfuir et de désobéir, cela lui procurait une poussée d'adrénaline et elle aimait ça.Donc, en arrivant à foulée rapide, elle entendit quelqu'un parler, une voix de femme.La personne l'avait entendu venir, cela inquièta un peu Misato, si jamais son assistante était alertée de sa fugue, elle serait cloitrée chez elle durant un long moment.Elle avait simulé une migraine et un sommeil exagéré pour pouvoir s'isoler dans sa chambre et fermer à clé.

Arrivant devant la jeune femme, elle s'arrêta net et respirait difficilement, elle avait bien parcouru beaucoup de kilomètres à toute vitesse sans s'arrêter.Elle la regarda.Elle ne l'avait jamais vu auparavant, c'était un bon point !Misato eut honte, elle était en chemise de nuit et en robe de chambre...elle se sentait mal à l'aise.Ca devait être bizarre de croiser une fille légèrement vêtue qui plus est en vêtements de nuit dans une forêt.Misato se sentit rassurée, aparemment, l'inconnue n'allait pas la dénnoncer.Elle baissa la tête, ses anglaises tombèrent sur ses épaules, bien en avant.

"Pardonnez mon impolitesse.Je vous dérange je pense..."

Sa voix était interrompue par des soupirs, elle tentait de récupèrer son souffle.Elle la salua en s'inclinant comme une fille de la "haute" mais elle se rendit compte que c'était un peu exagèré, elle n'était pas à un bal super snob avec des crétins qui la flattaient afin qu'elle investissent dans leur société, ce geste n'avait donc pas lieu d'être.En arrivant elle avait entendu la jeune femme parler.Des nékos ?Son parrain ?Ses mots résonnaient dans sa tête.Qui était cette fille ?En temps normal, une personne "normalement constituée" aurait eu peur mais Misato et son goût du risque la poussait toujours au delà des limites.Elle allait souvent trop loin et peu importe le danger, elle suivait sa curiosité, acte insousciant, plutôt que d'écouter sa raison.Cherchant à rompre le silence, Misato ne trouva rien d'autre à faire que se présenter.

"Misato Kawase, enchantée.Vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feedemone Arkalia

Feedemone Arkalia


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:06

C’était des bruits de pas. De pas précipités. Quelqu’un arrivait en courant. Arkalia se leva à demi, une main posé sur le tronc de l’arbre.

Je me demande ce qui se passe ? Petit footing dans la soirée ou fuite éperdu ?

Une jeune fille apparut alors devant elle. Belle, elle était très belle et avait la, comment dire, la tenue des filles de la haute société. Toutefois sa tenue était assez incongrue, elle était en chemise de nuit. Pour un footing ce n’était pas l’idéal. Elle était essoufflée, et parlait difficilement. Retenant à grand peine son rire, Arkalia afficha tout de même une expression amusée.

« Mais non vous ne me dérangez pas. »

La mystérieuse jeune fille se présenta alors d’une façon très heu aristocratique. Arkalia se leva alors complètement et lui souris :

« Enchantée. Moi je suis Arkalia. Feedemone Arkalia. Je suis un peu nouvelle dans cette ville. »

Arkalia l’observa encore un peu puis lui demanda :

« Vous ne faisiez pas de footing, je suppose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Misato Kawase

Misato Kawase


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:55

Misato était rassurée, elle ne serait pas dénoncée, pas maintenant en tout cas.La jeune fille en face d'elle semblait très gentille.Misato l'observa, l'inconnue était belle, mystérieuse avec un certain côté sombre.Cela intriguait Misato.Arkalia semblait amusée, c'est vrai, c'était drôle de croiser une fille dans la forêt dans de telles conditions.Arkalia était donc nouvelle, c'était pour ça qu'elle ne s'était jamais croisée.Cela expliquait bien des choses !

"Oui, il ne me semblait pas vous connaître, ça répond donc à ma question.Oh, et vous pouvez me tutoyer, il faut avouer que le vouvoyement est un peu exagéré."

Misato semblait moins fatiguée, ça allait mieux, elle avait repris ses forces, ses esprits et son souffle qui s'égarait encore légèrement.Un petit footing ?Non, pas vraiment...disons que si fuire sa maison c'est faire un peu de sport, oui, Misato faisait du sport.Elle répondit donc à Arkalia.

"Eh bien, c'était un footing un peu particulier à vrai dire...j'essayais juste d'échapper à mes devoirs comme je le fais souvent.Et toi, tu semble apprécier cet endroit, tu es plutôt à l'aise dans la forêt non ?C'est parce que c'est calme ?"

Misato ne craignait plus rien, elle était assez loin, elle pouvait donc tapper la causette avec sa nouvelle connaissance.Cela la reposa un peu de sa course affollés.Elle espèrait que personne n'ait découvert qu'elle n'était plus là et que bien pire, ils n'aient pas lâché des chiens à ses trousses.Misato s'assit par terre, c'est sûre qu'en revenant, ça ferait pas très soft d'avoir des feuilles et de la terre collées partout mais tant pis, on vit pour vivre et profiter et pas pour s'abstenir de faire ce qu'on veut faire !

Elle regarda Arkalia, écoutant avec attention sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Feedemone Arkalia

Feedemone Arkalia


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:18

Arkalia commençait à apprécier cette jeune fille. Elle avait l’air d’une jeune fille de bonne famille mais elle n’en avait pas les manières guindé et méprisantes. Elle l’avait même prié d’abandonner le vouvoiement.

"Un peu particulier ? Oui je vois ça. En chemise de nuit !"

Elle éclata de rire, sans méchanceté.

"Oui j’apprécie cet endroit, mais c’est la première fois que j’y viens. Avant j’étais trop occupée pour organiser ma nouvelle vie pour pouvoir me promener. Mais effectivement, je m’y sens assez à l’aise vu le calme qui y règne."

Arkalia se rassit alors, invitant sa jeune compagne à faire de même d’un gracieux geste de la main.

"Vous aviez évoqué ... hum... Tu avait évoqué des devoirs dont vous vouliez vous échapper. Quels sont-ils donc pour que vous ... que tu les fuit ainsi ? Mais peut-être me trouvez-vous ... me trouves-tu trop indiscrète pour me répondre ?"

Dur dur de passer au tutoiement. Bah vais y arriver !


Après tout elles venaient à peine de se rencontrer, et ce dans des circonstances assez particulières. Elle attendit sa réponse en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Kawase

Misato Kawase


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:16

Misato ne se sentait pas gênée, au contraire, c'était rare qu'elle puisse parler de ses problèmes et que chose exceptionnelle : on l'écoute !A vrai dire, cela lui faisait même plaisir de pouvoir s'exprimer librement sans que quelqu'un ne lui dise ce qu'elle doit dire.Elle hocha la tête oui, elle allait donc lui en parler.Mais parler de quoi ?De ces fouineurs de gardes du corps qui la suivent comme des petits chiens ?De son assistante qui lui programmait sa vie ?De tous ces nazes qui la flattent et la charment pour qu'elle investisse chez eux ?Après tout, sa vie, sa misérable vie, sa vie médiocre ne se résumait qu'à ça.A des soirées ennuyeuses où il ne faut pas confondre fourchette à amuse-bouche, fourchette à escargot, fourchette à dessert, fourchette à entrée...Mais bon sang, on est au japon non ?!Pourquoi ne pas utiliser des baguettes come des gens normaux ?!Non, c'est sûre, "quand on s'appelle Kawase, on doit faire ci, on doit faire ça ect ect..." combien de fois elle avait entendu ça ?Beaucoup, d'ailleurs, elle s'en lassait.Elle ne cherchait pas à être ce qu'on espèrait d'elle, elle voulait juste vivre normalement et être soit même.En travaillant dans une petite boutique de prêt à porter, en ayant un petit apartement, en payant son loyer tous les mois, en faisant les courses et pas en engageant un cuisinier, en sortant avec ses amis si elle en avait envie : c'était ça qu'elle voulait.Ce n'était pas trop demandé quand même, non ?

"A vrai dire, je suis une fille pourrie gâtée qui en a marre d'être riche...enfin, servir mon repas sur une table de 6 mètres de long avec des roses, des chandelles et un plateau d'argent, assister à des cérémonies et des bals en robe de soirée avec des libidineux qui ne veulent que mon argent, devoir faire un compte rendu de mes finances et s'occuper des actionnaires depuis que j'ai 6 ans...c'est pas la vie dont on rêve quand on a 17 ans, tu comprends ?Je ne veux pas cacher la vérité, je le dis ouvertement, je n'aime pas ma vie ni ce que je fais.Certains voudraient vivre dans le luxe mais ils ne se rendent pas compte à quel point c'est à double tranchant.Il faut cèder beaucoup pour la fortune et si j'avais eu le choix je n'aurais pas choisi tout ça.Et j'en avais tellement assez que j'ai eu envie de faire une petite pause là..."

Ca faisait quoi d'être normale ?Misato n'a jamais su...et c'était une chose à laquelle elle voulait à tout prix goûter, au moins une fois dans sa vie...Et si c'était moins bien que ce qu'elle pensait ?Elle préfèrait ne pas y penser.Enfin, pourquoi casser son mythe et son but dans la vie, ce serait stupide.Arkalia avait du mal à abandonner le vouvoiement mais Misato se sentait plus à l'aise lorsque les autres la tutoyaient.Misato elle même ne tutoyait pas beaucoup.Les seules fois où elle le faisait était lors de soirée où elle devait faire semblant d'être proche d'un responsable d'une grande société.Autrement dit, c'était rarement sincère tandis que là, elle se sentait mieux, cela la reposait étrangement.

"Et toi ?Sans indiscrètion, comment est ta vie ?Quelle est ton histoire ?"

Audacieuse question pour une première rencontre, non ?Enfin, ce n'était pas le renfermement qui étouffait Misato.C'était une fois encore la curiosité qui l'avait poussé à demander ça.Peut être Arkalia ne voulait pas en parler et Misato l'aurait parfaitement compris, elle et la subtilité, ça faisait un et demi...

[Désolée, post court et réponse tardive mais la préparation du festival m'a prit beaucoup de temps -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Feedemone Arkalia

Feedemone Arkalia


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:01

Une fille pourrie gâté ? Je ne crois pas, elle parle beaucoup trop normalement.

Arkalia répondit alors à Misato:

"Ma vie ? Là pour l’instant elle ne vient que de commencer, avec mon déménagement. Mon histoire elle n’est pas bien passionnante. Je suis une orpheline depuis l’âge de deux ans et jusqu’à l’âge de 15 ans, j’ai vécu dans un orphelinat, triste et cruel à en mourir. Et ensuite vint l’événement majeur de mon existence d’orpheline. On m’a adopté ! Et le plus dingue c’est que je ne sais même pas par qui !"

Arkalia éclata de rire, elle s’en amusait beaucoup de cette situation. C’est vrai qu’elle a été étonnée au début, tout comme Misato semblait l’être.

"_Même son nom je ne le connais pas, alors encore moins son visage. "

Après tout c’est vrai, mais elle n’avait cherché à connaître ce mystérieux personnage durant les premières semaines mais elle a très vite abandonné devant la discrétion de son parrain et le silence des domestiques. Puis Arkalia repensa à ce que sa jeune compagne avait dit.

"_Tu as de l’argent à n’en plus pouvoir n’est ce pas ? Alors pourquoi n’engage-tu pas une personne pour s’occuper des compte rendus, et de s’occuper de tes actionnaires ? Ce serait une solution pour que tu puisses plus profiter de la vie, sans pour autant prendre des « pauses » de cette façon."

Arkalia lui sourit et la voyant toujours debout, lui prit la main et l’obligea doucement à s’asseoir à ses côtés.

"_Tu me stress à rester debout !"

Elle lui fit un clin d’œil pour lui montrer qu’elle plaisantait.


[ Tu trouves que ton post est court??? Alors les miens sont minuscule!! Tu me déprimes lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Misato Kawase

Misato Kawase


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:30

[Mais nan va !!Déprime pas xD SMILE tes posts sont super alors ne doute pas ^^]

Misato était très étonnée, ne pas connaître celui qui vous adopte était une sitation plutôt étrange...Elle se contenta de hocher la tête sans trop vraiment cacher son étonnement.Ni son nom, ni son visage, ni même à quoi il ressemble globalement...ce devait être assez difficile non ?Misato sembla encore plus étonnée quand Arkalia se mit à rire.C'était une situation vraiment bizarre !Ne rien connaître de celui qui vous recueille c'est assez...disons peu commun en fait.

"Ca a dû être au début je suppose non ?"

Puis Arkalia remit la situation de Misato sur la sanglette...Cela ne la dérangeait pas mais c'était assez délicat d'en parler.Un employé qui s'occuperait de tout ça ?C'était une solution et Misato y avait déjà penser de nombreuses fois mais elle avait dû y renoncer : c'était une bien trop grande fortune !Elle ne pouvait pas laisser un autre qu'elle vérifier ses dépenses, les risques étaient trop grands...

"Oh eh bien en fait j'y ai déjà songé plus d'une fois mais c'est impossible...Il y a beaucoup trop d'argent en jeu, je ne peux pas me le permettre à mon grand désespoir.Mon assistante est au service de ma famille depuis longtemps et a déjà été témoin avec mon oncle d'un détournement de fond par un de ses employés.Avec tout ce qu'ils pourraient prendre, ils auraient de quoi vivre pendant 5 bonnes générations...je préfère ne pas prendre le risque de tout perdre.Je regrette plus ou moins d'être riche en fait mais il y a des fois où j'aimerais vivre normalement et d'autres où je serai incapable de me passer du luxe.Le seul moyen que j'ai pour me sentir comme tout le monde un coup de temps en temps c'est de camper dans mon jardin en faisant griller des chamalows.Mais il y a toujours un problème comme par exemple je me rend compte que mon jardin en question fait la taille de 2 maisons de taille moyenne.Beaucoup diraient que ce n'est pas un problème...c'est moyennement vrai.Je me dis qu'en fait, mes "devoirs et obligations" j'ai mérité qu'on me les inflige, c'est le prix à payer pour tout ce tas de fric..."

Arkalia prit la main de Misato et la tira doucement vers le sol.Misato s'assit donc lentement et rit en entendant celle ci.Elle plia les jambes et les entoura avec ses bras en posant sa tête sur ses genoux, regardant Arkalia.

"Ca fait du bien de parler et d'être écouter de temps en temps.C'est franchement agréable d'avoir une "vrai" conversation où la personne en face de toi prête attention à ce que tu dis...Ca faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé.Hé, au fait, tu as dit que tu étais nouvelle ici n'est-ce pas ?Où étais-tu avant alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feedemone Arkalia

Feedemone Arkalia


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:28

_Non ce n'était pas si dure! Aprés quelque semaine j'ai compris qu'il ne vallait pas mieux s'obstiner. Il ne veut pas que je le connaisse , eh bien tant pis , qu'il fasse ce qu'il veut. Moi , tant qu'il me nourrisse et m'heberge encore chez lui, je suis satisfaite. Après tout il m'as sortis de l'ophelinat horrible où j'étais!
Et ça je lui en suis reconnaissant meme si son existence m'est un total mystere!


Arkalia lui sourit alors en penchant la tete de coté.

_ C'est vrai que c'est assez difficile d'avoir confiance en ceux qui travaillent pour soi, lorsque l'on possède une grande fortune. Mais je pense que tu trouveras quand meme la solution car tout probleme en as forcément une. Ne t'inquiètes pas , tu trouveras.

Puis au parole que sa compagne lui dit, Arkalia leva les yeux interrogateur mais garda le silence, par respect.

Une vrai conversation? Ah parcequ'il en existe de fausses?


Arakalia écouta sa compagne jusqu'au bout et rfléchit à ce qu'elle pourrait bien répondre. Après tout son passé n'était pas vraiment un secret mais elle n'aimé pas beaucoup en parlé. C'était l'époque "J'en peux plus, je veux me suicider". Elle se décida à lui répondre mais tout en restant vague:

_J'habitais au nord du pays, dans un village perdue au milieu de nulle part. Tellement désuète qu'il nous fallait chercher tous les matins , moi et quatre autres camarades, de l'eau. Bref, un village horrible, des conditions de vie horribles, des gens horribles. Qui cesserent le jour ou je me fis adopté et vint habiter ici. Bon je crois avoir tout dit!

Arkalia lui fit un grand sourire et rigola devant son expression.


_Bah quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Misato Kawase

Misato Kawase


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:54

Misato était asise par terre avec Arkalia.Elle tira et frôla l'herbe avec ses mains, comme une sorte d'occupation et écouta attentivement Arkalia.Ne rien connaître de son sauveur, ça devait être dur non ?Et aparemment sa vie d'avant était très triste.Arkalia semblait avoir envie d'en finir le plus vite possible avec son passé.Cela semblait être tabou ou douloureux.Misato n'insista pas et fit une tête bizarre ce qui fit dire à Arkalia "Bah quoi ?".Misato sourit et, les idées vagabondes et les yeux perdus dans le vague elle répondit simplement.

"Non, rien ^^."

Misato aurait bien demandé son avis à Arkalia sur les nékos, savoir si ce qu'elle pensait était étrange ou si elle n'était pas la seule, parce pas mal de gens considèraient les nékos comme inférieur tandis qu'elle...mais elle se retint, par savoir vivre.Avec beaucoup de réfléxion, elle se dit que c'était mieux de ne pas aborder le sujet car c'est comme parler de politique, chacun à son avis et défend ses idées mais lorsque les pensées sont opposées, cela ne donne rien de très joyeux.Elle se dit qu'en fait elle était stupide de ne serait-ce qu'y avoir pensé.Elle essaya de trouver un sujet plus simple et de réorienter le thème vers quelque chose de plus joyeux.

"Alors, le peu que tu as vu dans cette ville t'a plus ?"

Toujours pleine de curiosité, Misato s'asit en tailleur face à sa compagne et inclina la tête comme si elle s'interrogeait.Remettant sa tête droite, elle continua de faire mumuse avec l'herbe, avant que Arkalia ne puisse répondre, elle souligna sa phrase précédente.

"Ca doit quand même être mieux que ton ancien village non ?"

Posant sa tête contre le tronc de l'arbre, elle se leva, ressera le noeud de sa robe de chambre et se rassit en fermant à moitié les yeux, écoutant le réponse de sa voisine d'en face xD.Misato rouvrit donc les yeux et regarda le ciel, regardant Arkalia lorsqu'elle parlait.


[Désolée beaucoup de retard...pardon pardon]
Revenir en haut Aller en bas
Feedemone Arkalia

Feedemone Arkalia


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:05

Arkalia vit que Misato semblait vouloir lui dire quelque mais apparemment se ravisa.

"Le peu que j'ai vu, ben justement, c'est trop peu pour le dire."

Arkalia rigola.

"En fait là je suis sorti pour me trouver un neko, mon "parrain" me l'avait ordonné. C'est bizarre , venant de lui, mais bon. Je n'en avait jamais vu auparavant. Ce n'est que cet aprés midi que j'en ai aperçu! Et c'est des créatures, si je puis dire, d'une grande beauté, et semble avoir tout autant d'humanité que nous, je pense! Je suppose que vous en avez une idée toute différentes puisque vous vivez avec eux depuis longtemps, mais moi en tant que nouvelle , je n'ai pas l'impression de rentrer dans ces rang-là, hihi! Leurs domination est assez cruelle pour moi, mais aprés tout , je ne vais pas me dresser , moi toute seule, devant toute une population habitué à ça."

Arkalia arracha une touffe d'herbe et la jeta , goguenarde et amusée, a la figure de sa compagne.

"Mais tu vas arréter de martyriser Mere Nature oui?"

Arkalia éclata de rire et continua sa réponse a Misato:

"Oui c'est vrai que comparé a mon ancienne vie, je suis en train de nager dans le bonheur total. Bon et là il ne me reste plus qu'à visiter le reste de cette ville. Il m'as paru que certaine rues étaient déconseillé à nous, pauvres humains."

Voyant Misato resserer sa ceinture, elle se leva , se délesta de son châle noir qui lui recouvrait ses frêles épaules ( un peu pour rien, elle n'était pas frileuse pour deux sous) et la déposa délicatement sur celle de Misato.
Elle déposa ses doigts doucement sur les lèvres de sa compagne en souriant et la prévint:

"T'as pas intérêt à refuser hihi! Ce châle, je l'ai mis sur tes épaules et il y reste , compris?"

Elle lui fit un clin d'oeil et se rassit à ses cotés.

"De toute façon je n'ai pas vraiment envie que tu attrapes la crève en étant avec moi. Tu est quand meme en chemise de nuit et la nuit tombe."

Elle la regarda en souriant, puis sembla se souvenir de quelque chose et demanda:

"Au fait, as-tu des nekos chez toi? Enfin je veux dire, qui te sont personnellement attitré?"




[Rhaaa j'ai fait un post trop nul là!!! Snif!! Et pis pas grave pr ton rtard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Misato Kawase

Misato Kawase


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:52

[Mais nan il est pas nul !!^^ t'inquiète pas, il est bien !=D]

Misato rit lorsqu'Arkalia lui cria pleine de fou rire qu'il fallait laisser mère nature en paix.Elle fit la tête d'une enfant qu'on disputait avec une jolie grimace et pouffa de rire.Elle reprit l'herbe qu'elle avait arraché et la remit en place comme si elle la replantait.Elle tendit les bras comme pour montrer qu'elle n'avait rien fait.

"Quoi ?C'est pas moi, j'ai rien fait...^^"

C'est vrai que Misato avait un peu froid.Cette attitude faisait-elle petite princesse précieuse ?Elle espèrait que non..et puis la nuit tombait, le temps de rafraichissait.Elle fut surprise lorsque Arkalia lui passa son châle et lui demanda de ne pas l'enlever.C'était une délicate attention et cela fit plaisir à Misato.Elle fit donc un sourire à sa "sauveuse".

"Merci beaucoup, grâce à toi je n'aurai pas froid !=D"

Les paroles d'Arkalia sur le rang des nékos avait surprise Misato mais d'un autre côté l'avait apaisé.Elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule à penser ainsi et qu'elle partageait le même avis que sa compagne.Ensuite, celle ci lui demanda si elle avait des nékos chez elle.Cela rendit Misato mélancolique et elle se perdit ppendant un centième de seconde dans ses pensées, elle repensa à son néko...Elle se rassit à côté d'Arkalia et hôcha la tête.

"Eh bien j'ai pas mal de nékos chez moi, mais je les traite comme des employés normaux et ils sont rémunérés.A vrai dire, je partage la même opinion que toi, même si je vis avec eux depuis longtemps et que je connais ce système par coeur, je suis contre l'esclavage des nékos.Enfin, je sais qu'ils sont comme nous.Certains pensent qu'ils sont moins intelligents mais c'est faux, ils aiment, ils apprennent, il savent, ils nous ressemblent plus que ce que beaucoup croient.Par contre, j'avais un néko "à moi" mais il est décèdé.Mes assistants l'ont...fait exécuté..."

Une larme coula le long de la joue de Misato.Cela n'était pas hier mais cela lui faisait encore beaucoup de mal lorsqu'elle devait en parler.Elle n'avait pas pu verser une seule larmes à ce moments là alors elle se rattrappait maintenant...

"En fait, c'était mon meilleur ami.Il m'écoutait me comprenait et m'écoutait et moi j'en faisait de même pour lui.J'en étais même amoureuse mais mon avocat s'est débrouillé pour faire courir de fausse rumeur et le faire tuer publiquement...c'était horrible le voir me regarder comme ça, et le voir mourir sous mes yeux.C'est une image que je garderai toute ma vie et qui me fait mal à chaque fois que j'y repense..."

Certains humains n'étaient pas assez sensible pour comprendre, d'autres étaient trop fiers pour admettre qu'on puisse aimer un néko.Mais Misato n'était pas de ces gens là...Elle sècha d'un revers de main ses larmes et tenta difficilement de sourir.Elle désirait changer de sujet.Elle en revint à une paroles de Arkalia, oui, certains quartiers étaient dangereux pour les humains.

"Ah oui, tu as raison, certains quartiers sont déconseillés aux humains.En fait, il y a deux catégories de nékos : les soumis et les rebelles.Les soumis sont ceux qu'on achète en animalerie et qui sont destinés à servir les humains malheureusement...et il y a les rebelles qui sont nés dans la nature ou qui se sont enfuis des animaleries ou des maisons de leurs maîtres et ils ont tellement été maltraités qu'ils détestent les humains, c'est pourquoi il vaut mieux ne pas en rencontrer car ils te tueront à coup sûre.On a tellement manqué de pitié pour eux qu'ils n'en ont plus aucune pour les autres.Si je le pouvais je modifierai leur statut et je ferai d'eux des gens considèrés comme "normaux" mais je n'en ai pas le pouvoir à moins de corrompre ou de rejoindre le gourvernement...c'est comme une grande lutte politique.Par contre, ce que tu m'as dit, évite de le répèter partout, certains sont bornés et n'hésiterait pas à te faire taire si tu clame haut et fort ce que tu penses.Même les rois de plein de pays sont forcé de garder le silence face à ses pratiques...C'est incompréhensible mais bon, on est contraint de se taire..."
Revenir en haut Aller en bas
Feedemone Arkalia

Feedemone Arkalia


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:18

Arkalia sourit à la réponse de Misato, car elle avait un peu peur que celle-ci n'enleve son chale en disant qu'elle n'avait pas à se permettre de telle familiarité. Arkalia soupira silencieusement de soulagement.

"De rien!! C'était avec plaisir!! ^^"

Ah , elle a donc des nekos et apparemment pense comme moi!

Arkalia commençait à former un sourire complice, lorsque celui-ci s'effaça de lui-meme. Quel tristesse dans le regard de Misato, et quel blessure ils lui ont infligé! La jeune gothique leva la main à la joue de sa compagne et essaya d'effacer les larmes qui coulaient de ses yeux par de petites caresses fugaces. Elle se rapprocha d'elle pour la prendre dans ses bras puis se ravisa. Elle n'accepterais peut-etre pas? Elles ne se connaissaient que depuis quelques temps seulement après tout.

"Je suis désolé de t'avoir fait repenser à ses souvenirs pour le moins désagréable. Je ne voulais pas te faire souffrir."

Misato sembla se reprendre car elle se redressa et effaça ses larmes d'un coup de revers. Et sa tentative de changement de sujet était flagrande mais Arkalia l'accepta sans mot dire. Elle comprenait sa douleur et essayait de la soutenir en silence.
Elle écouta les explications de Misato d'un air intéressé car après tout elle devait être confronté à ce genre de situation prochainement.
Puis se redressa un peu, indignée:

"Ah mais alors on ne peut meme pas dire ce que l'on pense??? Ce n'est pas juste!!"

Elle croisa les bras sur sa poitrine généreuse, et prit un air boudeur:

"De toute façon mon parrain me protégeras. Après tout il ne m'as pas adopté pour me laisser périr entre les mains de dirigeant débiles comme tout!"

Puis Arkalia sembla se rendre compte de sa réaction puérile et se tourna vers sa compagne avec un sourire géné, une main derriere la tete.

"Enfin bref... heu... je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais si je suis sortis c'était pour me trouver un neko. Sa te dirait de chercher avec moi? Puisque nous partageons le meme point de vue, je saurais m'en remettre à toi sans probleme!"

Elle lui fit un grand sourire , espérant la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Kawase

Misato Kawase


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:49

Misato n'était plus vraiment triste, peu être un peu mélancolique.Mais elle se remettrait vite.Elle refit vite un grand sourire qui était pourtant sincère.Passant des larmes aux rires, elle tenta de ne pas montrer sa peine ce qu'elle fit avec beaucoup d'aisance.

"Oh eh bien tu sais, c'est du passé, il ne faut plus vivre avec mais plutôt se focaliser sur l'avenir."

Misato émit de petis rires étouffés lorsque Arkalia fit des grimaces contrariées.Mais effectivement, elle avait raison.Les nékos étaient un commerce, un esclavage, de la maltraitance et pourtant on ne pouvait rien faire.On était obligé de se taire sans en penser moins...C'était injuste, pour les nékos, surtout pour les nékos mais aussi pour les humains.Enfin pas tous les humains, juste ceux qui voulaient revendiquer la liberté des nékos.

"Un jour, je ne sais pas quand, peut être dans longtemps mais peu importe, il y aura une grande révolution et ils seront contraints de rendre libres tous les nékos.Je suis certaine qu'un jour, nos deux espèces vivront en paix dans la sérenité."

Un rêve pacifiste et utopiste ?Oui, mais Misato voulait y croire.C'était une de ses motivations pour vivre plus longtemps.Arkalia demanda donc à Misato de l'accompagner chercher un néko.Elle hôcha la tête.Se levant, elle tendit sa main à sa compagne pour l'aider.

"Bien sûre, aucun problème.Pour cela, on va aller au centre ville, il y a une animalerie là bas où on vend les nékos."

Secouant un peu ses vêtements, histoire de ne pas avoir des feuilles et de l'herbe partout, Misato commença à marcher dans la direction de l'animalerie, avec à ses côtés Arkalia.Elle hésita un peu avant de dire ça, de peur que ça fasse trop...enfin qu'elle paraisse trop snob mais elle se dit que c'était mieux ainsi car après totu, c'était pour Arkalia.

"Je peux te l'avoir gratuitement si je leur demande.Par contre, prépare toi...Aller là bas c'est une sensation horrible.Ils sont dans des cages, avec des guenilles, frappés au moindre problème, violés même pour certains, en sang et presque morts pour d'autres...si je pouvais je les sauverais tous...mais je ne peux pas les libèrer et les laisser dans la nature, ils ne seraient pas habitués à ce genre de vie...de plus, les adopter serait difficile ils faudrait leur prodiguer les meilleurs soins et vu le nombre qu'il y a de nékos blessés dans le monde...si seulement je pouvais tous les libèrer et tous les guérir.C'est puérile n'est-ce pas ?De souhaiter un monde parfait ?"

Misato souria à Arkalia et continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade...   Petite promenade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au clair de lune [P.V Keichi ^^]
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Kawai Nekos ¤* :: Rpg :: Lieux Divers :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser