*¤ Kawai Nekos ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Kawai Nekos ¤*

Welcome in the world of nekos . Sois un maitre ou un neko et vis ta vie parmis nous . Enjoy =D [ Yaoi / Yuri autorisés ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Promenade au clair de lune [P.V Keichi ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akano Yuki

Akano Yuki


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Vous êtes ici.
Date d'inscription : 12/07/2008

Infos Diverses
Age : 17
Orientation : Bi
Maitre/Neko de : : Personne

Promenade au clair de lune [P.V Keichi ^^] Empty
MessageSujet: Promenade au clair de lune [P.V Keichi ^^]   Promenade au clair de lune [P.V Keichi ^^] Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:51

J'étais seule à marcher sur le chemin de terre parsemé de petits cailloux, traînant ici et là. La parc était désert à cette heure-ci. Ce n'était pourtant pas étonnant, il était dans les environs de minuit. Même les animaux nocturnes ne semblaient pas vouloir troubler ce silence léger, seuls le bruissement des feuilles d'arbres environnants produisaient un faible son. J'observais le ciel d'encre s'étalant au dessus de moi, tel un plafond taché d'une lune absolument rayonnante. C'était une magnifique nuit. Je me retournai, pour voir si quelqu'un avait fait apparition. Personne...?
Je continuais donc mon chemin, m'attardant de temps à autre sur un massif de fleurs, pour y sentir leurs odeurs subtiles. Je finis par arracher doucement une rose évitant tant bien que mal les épines. Je la glissai finalement dans ma chevelure inondée par une lueur argentée, comme une broche encore vivante. Je me suis observée dans l'eau de la fontaine avant de me détacher des plantes.
J'ai progressé vers le chemin qui finissait en pente raide, car il débouchait près du lac. Il y avait un banc. Je m'avançai vers elle pour m'y reposer un instant. Je m'allongeai dessus, carrément, car la lune que j'admirais en ce moment n'était pas aussi belle tous les soirs... Je fermai mes yeux, essayant d'entendre chaque petit son liquide produit par l'eau de lac. Mais soudain vinrent se mêler des bruits de pas... qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Keichi Akusei
Admin
Keichi Akusei


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/06/2008

Infos Diverses
Age : 17
Orientation : Bi
Maitre/Neko de : : Personne

Promenade au clair de lune [P.V Keichi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [P.V Keichi ^^]   Promenade au clair de lune [P.V Keichi ^^] Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:42

Cela faisait déjà plusieurs minutes que le jeune neko courrait sans s'arreter . Il s'était enfui de l'animalerie , biensur , il y retournerai surement ... Dans quelques temps ... Keichi était essouflait mais ne pouvait plus s'arreter , cela fesait tellement longtemps qu'il n'avait pas mis le nez dehors que ses jambes s'étaient engourdies . C'est vrai que la vie dans une cage n'est pas très mouvementée ... Il n'avait pas envie d'y retourner , en tout cas , pas pour le moment . C'était peut etre pour ca aussi que le jeune neko courrait , il ne voulait pas qu'on le rattrape .
Keichi venait alors d'atterir dans un endroit sombre et calme , ou de nombreux arbres tronaient . Il courrait toujours sans s'arreter et finit par trebucher sur une racine . Quand il releva les yeux , il avait devant lui une très jolie jeune femme , qu'il venait apparemment de surprendre :


" Hum ... Gomen , je vous ai fait peur non ? "

Sa voix était comme ... éteinte . Cela fesait tellement de temps qu'il n'avait adressé la parole à personne ... A vrai dire il n'avait jamais osé , et n'avait jamais eu l'occasion non plus . Il essaya de sourire , mais ce fut un sourire timide qu'il adressa à la jeune inconnue .
Le jeune neko se releva alors avec difficulté , toujours son sourire timide sur ses lèvres légèremment rosées . Une fois debout , il s'inclina devant l'humaine :


" Gomenasai .... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-nekos.forums-actifs.net
Akano Yuki

Akano Yuki


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Vous êtes ici.
Date d'inscription : 12/07/2008

Infos Diverses
Age : 17
Orientation : Bi
Maitre/Neko de : : Personne

Promenade au clair de lune [P.V Keichi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [P.V Keichi ^^]   Promenade au clair de lune [P.V Keichi ^^] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:12

Je me suis retournée lorsque j'ai entendu un bruit de chute, assez sonore. Je me redressai et m'assis lentement sur le banc de bois pour voir qui venait d'atterrir à mes pieds. Au début, je pensais que je devais m'enfuir, car se promener si tard dans le parc était formellement interdit. Mais mon coeur reprit son rythme normal lorsque je constatai, avec une certaine stupeur, que c'était un neko. Que faisait-il là, sans maître? Je fronçai invariablement mes sourcils pour demander, la voix un peu hésitante:

"Heu... Ça.."

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase car l'inconnu me coupa avec une mine déconfite:

" Hum ... Gomen , je vous ai fait peur non ? "

Sa voix était faible. Je me suis inquiétée un court instant, puis j'ai rougi légèrement. D'ailleurs, je ne savait pas pourquoi, sûrement parce que pour un neko, il était plutôt mignon. Arf je raconte quoi, il y a plein de neko qui sont mignons... Mais bon, pour répondre à sa question, j'hochai rapidement le tête de droite à gauche, tellement vite que j'eus un instant un vertige. Oups, toujours aussi maladroite. Tant pis. Je repris rapidement mes esprits. Beni ne semblait pas vouloir m'ennuyer, cette nuit. Tant mieux!
Je tendis une main vers l'inconnu, prête à l'aider, mais il s'était déjà relevé. Il avait un sourire accroché aux lèvres, qui me fit rougir de plus belle. Le neko s'excusa en s'inclinant délicatement vers moi. Je me levai avec une vivacité surprenante, manquant de foncer sur le nouvel arrivé. Je suis vraiment une gourde...


"Ce n'est rien, pas la peine de vous excuser!" m'exclamai-je, le teint cramoisi

Il y eut un moment où le silence reprit le dessus. Je fus soulagée de constater que la nuit camouflait mon embarras. Une poignée de secondes plus tard, j'en profitai pour lui demander, un peu curieuse:

"Je peux savoir... qui vous êtes...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Keichi Akusei
Admin
Keichi Akusei


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/06/2008

Infos Diverses
Age : 17
Orientation : Bi
Maitre/Neko de : : Personne

Promenade au clair de lune [P.V Keichi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [P.V Keichi ^^]   Promenade au clair de lune [P.V Keichi ^^] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:59

Même si Keichi ne voyait pas la couleur rouge du visage de la jeune femme , il voyait qu'elle était géné , par son attitude en partie . Cela le fit sourire , il trouvait ca tellement mignon . Enfin bon , il n'était pas la pour revasser non plus ! Tiré de sa reverie par la voix feminine de l'inconnue , Keichi la regardait avec ses grands yeux bleus et rieurs :

"Je peux savoir... qui vous êtes...?"

Cela fit rire le jeune neko . C'était bien la premiere fois qu'on le vous-voyait , cette humaine était plutot étrange . Non ... Pas étrange mais différente ! Une fois son eclat de rire terminé , Keichi regarda en direction du lac , il pouvait y voir le reflet de la lune . A vrai dire , le cadre était vraiment magnfique ! Quelques secondes après , le jeune neko se dessida enfin à repondre à la belle inconnue :

" Keichi Akusei ... mais ne me vous voyez pas ca n'en vaut pas la peine ... Puis-je savoir votre nom ? "

Ce language ... Il l'avait toujours tenu . Keichi avait apprit dès son plus jeune age à parler ainsi aux humains ( qu'il les connaissent ou pas ) et ca ne changerai pas de si tot . Il accorda un nouveau sourire à la jeune femme en la regardant dans les yeux . Finalement , le jeune neko s'assit sur le banc où était , quelques temps plus tot , assise la jeune inconnue . Le neko rabattit ses genoux contre son torse le mentons sur ces derniers , ayant les pieds sur le banc , il regardait l'horizon .

" C'est vraiment très beau vous ne trouvez pas ? Cela fait longtemps que je n'ai pas vu cela ... "

Keichi avait toujours rêvé d'etre libre d'aller où bon lui semblait . A vrai dire , il n'a jamais put gouter à ce plaisir interdit chez les nekos , jusqu'a aujourd'hui . C'était vraiment une soirée ... spéciale pour le jeune neko . Sa voix avait reprit sa sonoritée naturelle et il ne sentait plus les fourmis dans ses jambes .

* Il faut en profiter ... ca ne dureras pas longtemps ... malheuresement ... *


Le jeune neko regarda plus attentivement le visage de la jeune femme , sans la devisager pour autant . Elle était vraiment très jolie , elle ressemblait un peu , d'apprès Keichi , à une poupée de porcelaine . Quand Keichi vit qu'elle avait remarqué qu'il la regardait , il detourna rapidement son regard vers l'horizon ... Pour regarder encore et toujours le reflet de la lune dans le lac :

" Si je pouvais rester ici ... je ne me lasserai jamais de cet image ... "


Il avait pensé tout fort , ce qui le surpris lui même . Le visage du jeune neko devint alors tout rouge . Automatiquement , Keichi posa ses mains sur ses joues pour cacher leur couleur , ne se doutant même pas que la jeune femme comprendrait tout de suite qu'il rougissait :

" Gomen ... J'ai pensé trop fort ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-nekos.forums-actifs.net
Akano Yuki

Akano Yuki


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Vous êtes ici.
Date d'inscription : 12/07/2008

Infos Diverses
Age : 17
Orientation : Bi
Maitre/Neko de : : Personne

Promenade au clair de lune [P.V Keichi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [P.V Keichi ^^]   Promenade au clair de lune [P.V Keichi ^^] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:40

Je vis le neko se lever et se diriger vers le lac. Je le suivis, bien que je trouvais cela un peu étrange. Généralement, les nekos n'aiment pas trop l'eau et essayaient de s'en éloigner le plus possible. Finalement, l'inconnu éclata soudainement de rire, pour une raison que j'ignorai. J'ai quelque chose sur le visage...? Je passai rapidement une main sur mon visage pour enlever la moindre saleté qui s'était nichée dessus. Il n'y avait rien, à mon plus grand soulagement, mais je restai légèrement intriguée par ce débordement d'hilarité.
Je vis le neko reprendre son souffle, bien que se soit avec peine. Il devait sûrement penser que j'étais bizarre. Ou quelque chose du genre... Mais je m'en fichais pas mal, et je contentai de le suivre en traînant mes pieds. Après quelques temps, il finit par répondre. Keichi Akusei? C'était plutôt un joli nom. Je souris, faiblement, et murmura d'une voix un peu gênée (mon teint rouge avait pourtant disparu):


"Prenez... heum... prends pas la peine de me vouvoyer toi aussi..."

Je laissai un bref moment de silence avant de reprendre, d'une voix un peu plus assurée:

"Je m'appelle Yuki Akano. Ravie de faire vot-... heu... ta connaissance."

J'avais trop pris l'habitude de vouvoyer les gens, neko ou humain. C'était pour moi une marque de respect, et mon père adoptif m'avait toujours répété, avec une pointe d'humour, de considérer les nekos comme des humains quelques gênes différents, c'est tout. Quand j'ai pensé à celui qui m'avait élevé comme sa fille, j'eus un pincement au coeur qui se dissipa peu à peu sous le sourire charmeur de Keichi. Ce dernier continua alors son chemin et se posa sur le banc où j'étais assise. Keichi posa son menton sur les genoux qu'il ramena au thorax. Je fis de même, avant de constater avec une grimace qu'on pouvait voir ma culotte blanche. Je m'assis alors en posant mes pieds au sol.

" C'est vraiment très beau vous ne trouvez pas ? Cela fait longtemps que je n'ai pas vu cela ... "
"Je t'ai dit de ne pas me vouvoyer. Mais bon. Je dois avouer que ce paysage est plutôt beau. Je viens d'ailleurs presque tous les soirs, mais les nuits où la lune brille comme ça... Je ne peux pas me permettre de le manquer." répondis-je avec un sourire sincère

Je jetais un oeil sur Keichi, qui semblait dévorer des yeux le paysage plus que magnifique. Était-il enfermé dans une cage étroite, comme les autres nekos? Sûrement. De plus, le vendeur était plutôt déplaisant; j'ai vu qu'il accordait plus d'importance à l'argent qu'il gagnait qu'à la vie des nekos. Une rancoeur s'empara de moi quelques instants.

" Si je pouvais rester ici ... je ne me lasserai jamais de cet image ... " soupira soudain Keichi

Mhh? Mon regard se tourna vers le neko. Même à la faible lumière des rayons argentés de la lune, je distinguais une couleur écarlate se diffuser sur ses joues. Je me retint de rire.

" Gomen ... J'ai pensé trop fort ... " expliqua-t-il avec hâte

Je ne répondis pas, mais je lui fis un signe des yeux pour lui faire comprendre que j'avais entendu ce qu'il disait. Je tournai ensuite mon regard vers le lac paisible. Une question me vint à l'esprit. Une question qui brûlait mes lèvres:

"Tu... Tu t'es enfui, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Keichi Akusei
Admin
Keichi Akusei


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/06/2008

Infos Diverses
Age : 17
Orientation : Bi
Maitre/Neko de : : Personne

Promenade au clair de lune [P.V Keichi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [P.V Keichi ^^]   Promenade au clair de lune [P.V Keichi ^^] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:35

Plus Keichi parlait avec la jeune femme , plus il la trouvait étrange . Aparemment , elle voulait que le jeune neko la tutoie , ce qui était surprenant , surtout de la part d'une humaine . Keichi n'avait jamais vu d'humain comme la jeune femme qu'il venait de rencontrer . En même temps c'était vrai qu'il n'avait pas rencontré beaucoup d'humain car il avait passé la plus grande partie de sa vie enfermé . Pourtant , le peu d'humains qu'il avait vu lui avait suffit pour porter un jugement ( plutot negatif d'ailleur ) sur eux . C'est pour cela qu'il pouvait se permettre de dire que la jeune inconnue était différente des autres , mais ce n'était pas une critique , bien au contraire .

"Je m'appelle Yuki Akano. Ravie de faire vot-... heu... ta connaissance."

Yuki ? Keichi trouvait son prénom très joli et plutot bien choisi , d'après ce qu'il avait pu voir . Pourtant , il n'osa pas le lui dire , ne sachant pas comment elle l'aurait prit ( bah voui elle aurait peut etre prit Keichi comme un dragueur pervers --" ) . Il se contenta de hocher lentement la tête avant de reprendre .

" Moi aussi je suis ravi de faire ... ta connaissance "

Le jeune neko n'avait jamais eu l'habitude de tutoyer le peu de personnes avec lesquelles il parlait . C'est pour cela qu'il allait surement avoir du mal à tutoyer Yuki , mais il allait surement s'y habituer au bout d'un moment .... si il la revoyait un jour . En tout cas , il saurait désormais où la retrouver :

" Je viens d'ailleurs presque tous les soirs, mais les nuits où la lune brille comme ça... Je ne peux pas me permettre de le manquer."

Le neko ne put s'empecher de sourire tristement . Yuki ne pouvait pas savoir la chance qu'elle avait , de pouvoir être libre de ses mouvements et de ses paroles , alors que lui était cloitré vingt quatre heures sur vingt quatre dans une mini cage en fer à moitié rouillé . Même si il essayait de faire bonne figure , son regard triste le trahissait , sans même qu'il s'en apercoive . Le jeune neko posa alors une question qui pouvait peut etre paraitre etrange , mais qu'il ne pouvait s'empecher de poser :

" Hum ... dis moi , quel jour sommes nous ? "

Keichi devina bien vite qu'il n'était pas en hiver ( quelle logique --' ) à cause du climat , de cette soirée si calme où l'on pouvait entendre le mointre bruissement de feuilles . Il pensait bien sur que l'on était en été mais après ... il n'avait aucune idée du mois . Sa cage à lui était tout au fond de l'animalerie , ainsi , il ne pouvait ni voir ce qui se passait dehors , ni l'horloge et le calendrier disposés près de la caisse enregistreuse . Le jeune neko se demandait seulement combien de temps il avait passé dans cette maudite boutique .... Cette " animalerie " . Keichi détestait ce mot , cela donnait l'impression que les nekos éaient des animaux alors que ce n'était pas vrai . Plongé dans ses pensées , il en oublia presque Yuki . La voix de celle ci retentit une nouvelle fois :

"Tu... Tu t'es enfui, n'est ce pas?"

Le jeune neko fut quelque peut étonné qu'on lui pose cette question , mais c'était un peu logique quand on y reflechissait bien . N'osant pas regarder la jeune femme en face , Keichi regarda une nouvelle fois au loin avant de hocher la tete et de repondre d'une voix plus assurée que celle de Yuki :

" Oui ... J'avais besoin de respirer un peu "

Une poignée de secondes plus tard , il tourna son regard vers Yuki . Un air malicieux sur le visage , il posa son index sur les lèvres de son interlocutrice :

" Mais chuuut ... Personne n'est censé le savoir "

Keichi retira son index pour se remettre dans sa position . Profitant de sa libertée de mouvements , car il semblait qu'elle ne durerai pas longtemps :

" J'y retournerai peut etre cette nuit ... ou bien demain ... Le vendeur ne fait pas attention a nous , se contentant juste de nous donner à manger et à boire tous les deux jours .. "

Il s'apercut alors qu'il ne fesait que parler , une fois de plus . La jeune neko se sentait vraiment en confiance avec la jeune femme qu'il venait à peine de rencontrer ... Elle était si calme ... Ca aurait put etre lui , en femme , et sans ces fichus attributs de neko . Il rougit alors légèrement , une fois de plus , avant de reprendre :

" Gomen ... je t'embette surement avec mes histoires "
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-nekos.forums-actifs.net
Akano Yuki

Akano Yuki


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Vous êtes ici.
Date d'inscription : 12/07/2008

Infos Diverses
Age : 17
Orientation : Bi
Maitre/Neko de : : Personne

Promenade au clair de lune [P.V Keichi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [P.V Keichi ^^]   Promenade au clair de lune [P.V Keichi ^^] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:07

J'observais Keichi. Il me regardait comme s'il m'évaluait. Je rougis légèrement et détournai rapidement mes yeux flamboyants vers l'eau calme du lac, qui semblait recouverte d'une couche d'huile. Cette nuit se révélait très calme. D'habitude, des rapaces nocturnes produisaient un boucan pas possible.
Le neko demanda soudainement quel jour on était. Je fronçais les sourcils, un peu étonnée, mais lui indiqua gentillement le jour, le mois et l'heure:


"On est le 17 juillet... Il est environ 1h du matin..."

J'esquissai un sourire.

Après quelques minutes, je sentis mes joues redevenir aussi pâle que d'habitude. Je me risquai donc à me tourner vers Keichi. J'attendais sa réponse, mais je ne le pressait pas. S'il n'avait pas envie de répondre, c'était son droit, je n'avais aucun droit de le forcer. Je pensais d'ailleurs que Keichi restera silencieux. Pourtant, sa voix résonna dans le parc, une nouvelle fois, répondant à ma question:

" Oui ... J'avais besoin de respirer un peu "

Je le regardais, sans oser parler. Je ne voulais pas l'interrompre, car il ajouta avec une sourire malicieux:

" Mais chuuut ... Personne n'est censé le savoir "

Keichi s'était approché de moi et avait posé son index sur mes lèvres. Je rougis alors, bien plus que tout à l'heure. Mes joues prirent un délicat teint bordeaux, même lorsqu'il retira son doigt. Le neko reprit ses explications, tandis que je l'écoutais attentivement. J'étais malheureuse pour lui, et je ressentais une grande honte dans mon coeur. J'étais riche parce que mes parents étaient décédés, je mangeais à ma faim des mets de qualité supérieure, je vivais dans le luxe. Et lui, il devait se contenter d'eau croupie et de nourriture presque périmée, sans parler de sa cage aux barreaux rouillés.
La voix de Keichi me reveilla:


" Gomen ... je t'embette surement avec mes histoires "
"Heu non! Pas du tout... Mais ça me rend triste..." murmurai-je

Je passai une main apaisante entre ses deux oreilles et grattai un peu, tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Keichi Akusei
Admin
Keichi Akusei


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/06/2008

Infos Diverses
Age : 17
Orientation : Bi
Maitre/Neko de : : Personne

Promenade au clair de lune [P.V Keichi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [P.V Keichi ^^]   Promenade au clair de lune [P.V Keichi ^^] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:43

Regardant toujours l'horizon , Keichi se demandait comment aurait été sa vie s'il n'avait pas eu ces oreilles et cette queue de felin . Peut etre aurait il eut une vie normale ... Ou meme peut etre heureuse ... Mais ceci n'est qu'un reve et la réalitée est qu'il est un neko comme un autre qui finira soit sa vie dans une cage de l'animalerie , soit au service d'un maitre ou d'une maitresse ... Il secoua la tete pour arreter de penser à tout ca , surtout que Yuki venait de repondre à sa question .

" Le 17 juillet ? "

Keichi ne put retenir alors un haussement de sourcil . Se demandant bien sur comment le temps avait il pu passer aussi vite et pourquoi ne s'était il pas enfuit avant . Il se demandait maintenant si sa vie serait meilleure s'il s'enffuyait de l'animalerie pour toujours .... Mais il se voyait mal fuir les gens toute sa vie . Lui qui était quelqu'un de calme et obeissant ne pourrait pas ... Il se resolut donc à rester dans l'animalerie jusqu'a ce que quelqu'un vienne le chercher , profitant desormais de le peu de temps qui lui restait de libertée avant le lever du jour .

"Heu non! Pas du tout... Mais ça me rend triste..."

S'asseyant normalement sur le banc , le jeune neko appuyait ses mains sur celui ci , penché en avant , balancant ses jambes d'avant en arriere . La reponse de la jeune femme l'avait enormement étonné . Tous les humains que Keichi connaissaient était des etres sans pitiée qui n'en avait rien a faire des nekos et de ce qu'ils pouvaient ressentir . Pour eux les nekos ne sont que des esclaves qui peuvent assouvir tous leurs désirs contre un endroit ou dormir ...

" Ca te rends triste ? ... Tu n'es pas une humaine normale Yuki ... "

Le jeune neko n'avait rien trouvé d'autre à dire , encore surpris de la reaction de Yuki . Decidemment elle n'était pas comme les autres ... Elle était douce , calme , gentille ... Tout le contraire de la plupart des maitres de la ville . Mais peut etre n'en était elle pas une pour le moment ><

" Je trouve ta facon de pensée ... vraiment belle et admirable "

Ma voix avait été un peu hésitante , de peur que la jeune femme change soudainement de caractrère ... Ce qu'elle ne fit pas ... Sans preter attention a la main de Yuki entre mes deux oreilles , je lui sourit alors sans la regarder . Revassant toujours en regardant l'horizon .
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-nekos.forums-actifs.net
Akano Yuki

Akano Yuki


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Vous êtes ici.
Date d'inscription : 12/07/2008

Infos Diverses
Age : 17
Orientation : Bi
Maitre/Neko de : : Personne

Promenade au clair de lune [P.V Keichi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [P.V Keichi ^^]   Promenade au clair de lune [P.V Keichi ^^] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:48

Mes yeux tournés vers Keichi scrutait son visage serein. Après avoir énoncé la date, le neko haussa un sourcil, moi aussi. Cette date lui évoquait-il quelque chose? Sont visage calme et posé semblait tout à coup s'assombrir. Je m'inquiètai, mais consciente de ma curiosité, je baissais ma tête pour éviter de poser trop de questions. Je me mits à balancer mes jambes de devant en arrière, tout comme le jeune garçon. Heu... neko... Fixant le reflet de la lune, qui était, cette nuit, resplendissante, je me demandais pourquoi je considérai Keichi comme un ami, alors que je venait de la rencontrer.

" Ca te rends triste ? ... Tu n'es pas une humaine normale Yuki ... "

Je relevais ma tête pour la tourner vers le jeune neko. Moi... étrange? Pourquoi? C'est normal de s'inquiéter ou d'être triste... Non? La, je comprenais plus rien. J'haussai les sourcils, incapable de saisir la stupéfaction de Keichi. Ce dernier reprit d'ailleurs la parole:

" Je trouve ta facon de pensée ... vraiment belle et admirable "
"Heu... Merci."

Je rougis aussitôt mais souria, continuant et gratter entre les oreilles de neko de Keichi. Il était plutôt gentil. D'ailleurs, la plupart des nekos étaient gentils avec moi... C'était assez étrange mais bon, tant pis. Mon beau père disait souvent que "j'avais un don". Mon sourire s'élargit un peu lorsque je vis des lucioles commencer à s'illuminer près du lac. Je me levai et pointa avec mon index l'essaim de lucioles qui illuminaient un peu les bordures du lac.

"Tu viens? On va voir ça de plus près!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-baptizeuz.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Promenade au clair de lune [P.V Keichi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [P.V Keichi ^^]   Promenade au clair de lune [P.V Keichi ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au clair de lune [P.V Keichi ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keichi Akusei
» Petite promenade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Kawai Nekos ¤* :: Rpg :: Rues piétonnes :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser