*¤ Kawai Nekos ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Kawai Nekos ¤*

Welcome in the world of nekos . Sois un maitre ou un neko et vis ta vie parmis nous . Enjoy =D [ Yaoi / Yuri autorisés ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Tora et Kaori =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Okida

Kaori Okida


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Infos Diverses
Age : 18
Orientation : Bi
Maitre/Neko de : : Tora ^^

Arrivée de Tora et Kaori =D Empty
MessageSujet: Arrivée de Tora et Kaori =D   Arrivée de Tora et Kaori =D Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:51

Tous deux firent la route du retour ensemble , histoire d'admirer le paysage ( niark niark on y croit tous >< J'dis nimporte quoi là >< ) Quand Tora avait passé son bras autours des épaules de Kaori , celui ci n'avait pas pu s'empecher de rougir , et ce durant tout le trajet . Le pire c'est qu'il ne pouvait pas cacher sa gène car le jeune neko était trop proche de lui .
Quand ils arrivèrent devant un grand immeuble neuf , Kaori regarda l'iris bleu de Tora , et se mit à dire d'un ton un peu las :


" Eh voila ... On est arrivés , pas trop décu ? "

Kaori adressa un sourire au neko avant de reprendre la route , pour finir par arriver dans le hall du batiment . Il appuya plusieurs fois sur le bouton de l'ascenceur avant que celui ci finisse par dessendre et ouvrir ses portes . Après avoir passé l'épreuve de l'ascenceur ( nan il s'est rien passé dedans XD ) , Kaori passa plusieurs minutes a chercher ses clés dans les nombreuses poches de son pantalon . Finalement , il les retrouva et ouvrit la porte avec un grand sourire et en sautant partout ( faut bien faire chier les voisins du dessous ) :


" On a reussi !!!!!! "


L'androgyne se calma et invita Tora à rentrer , remarquant à l'instant qu'ils étaient tous les deux trempés , le jeune homme demanda :

" Hum ... Tu veux quelque chose a boire ou tu veux aller prendre une douche ? ... Et après j'te fais visiter ? "

Peut etre était il trop rapide dans sa facon de faire et d'etre avec les gens ? Après tout , il s'en fichait un peu , il esperait juste que Tora ne le prendrait pas pour un dingue ( a moins que ce soit déjà fait XD ) . Il se regarda vite fait dans un des miroirs du salon , remarquant qu'il était toujours rouge ><.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki

Tora Nebuki


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Arrivée de Tora et Kaori =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tora et Kaori =D   Arrivée de Tora et Kaori =D Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:15

Il avait remarqué la gêne de son maître, et, on va l'avouer, s'en amusait follement. Ils arrivèrent, et la pluie cessa - forcément hein ! Il secoua la tête, projetant des gouttelettes un peu partout.

Il regarda Kaori puis fit semblant de réfléchir.


Hum... Si, quand même, tu vois. avant, j'avais un palace avec des esclaves et tout, c'était vachement chouette. D'ailleurs j'vais y retourner, mon gros papa va pas être content...

Léger sourire ironique. Soupir, puis il se pencha et rentre à la suite de Kaori dans le bâtiment. Ils attendirent l'ascenseur un bon bout de temps, - * on aurait pu monter à pieds, tiens!*- et montèrent au final. Hélas il ne se passa rien XD.Il suivit Kaori jusqu'à sa porte. Il mit un quelques minutes - ho, pas plus de soixante douze!- à retrouver ses clés, et fit un tintouin pas possible. Tora soupira et éclata de rire, et suivit Kaori dans l'appartement.

Joli, spacieux - plus spacieux qu'une cage, y'a beaucoup, me direz-vous, hein... Il s'avança et tourna la tête vers l'androgyne.


Heum... J'aimerais bien me doucher, si ça ne te dérange pas... Ma chérie...

Léger sourire. Ca allait être son surnom - pas trop, fallait pas qu'il fache la jeune fille :p.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Okida

Kaori Okida


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Infos Diverses
Age : 18
Orientation : Bi
Maitre/Neko de : : Tora ^^

Arrivée de Tora et Kaori =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tora et Kaori =D   Arrivée de Tora et Kaori =D Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:31

Kaori sourit une fois de plus ... C'était l'ironie du neko qui le fesait sourire ... C'était vrai que sa question était bete mais en ce moment , l'androgyne ne reflechissait ni avant de dire , ni avant de faire quoi que ce soit .
Le jeune homme hocha la tete en souriant . Il traversèrent une ou deux pièces avant de se trouver devant la pièce ( salle de bain ) . Le jeune homme se mit sur la pointe des pieds ( bah vi faut bien XD ) et embrassa la joue du neko .


" Je reviens mon chou ( *baf*) "

Il courrut , laissant Tora devant la salle de bain , pour arriver dans sa chambre , devant une sorte de grande armoire . Le jeune homme choisit une serviette ( nan pas rose xD ) et revint en courrant devant Tora en la lui tendant :

" Vala ... fait pas de betises "

Kaori fit un clin d'oeil à son interlocuteur avant de reprendre :

" Si t'as besoin de moi ... pour quoi que ce soit ( sourire ) ... je suis dans le salon "

Puis il repartit , laissant Tora se debrouiller seul , en espérant qu'il se debrouille ( sbaf >< )

[ Pas inspiré >< Gomen ]
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki

Tora Nebuki


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Arrivée de Tora et Kaori =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tora et Kaori =D   Arrivée de Tora et Kaori =D Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:49

Tout ce succéda rapidement. Le bisou, le mon chou, le clin d'oeil et le sourire assez coquin. Il entra dans la salle de bains et ferma la porte en secouant la tête, souriant. Il était tombé sur un gars aussi farfelu que lui, c'était assez marrant.

Il se déshabilla, et regarda son reflet dans la glace. Son corps couvert de cicatrices rosées, sa queue ( XD) noire de chat, cassée en de nombreux endroits avait perdue de sa mobilité. Il soupira et se lava.

Il éternua en sortant, la serviette à sa taille. La mousse, quelle galère ! Il atchouma de nouveau et secoua la tête. Son oeil blessé était propre - enfin- mais il avait fichu la bande en l'air. Il avait caché son oeil fermé avec ses cheveux noirs et humides.


Heum... Kaori ? Aurais-tu une bande à me passer ? Pour... une blessure...

Il n'aimait jamais parler de son oeil, c'était assez tabou. En rapport avec son ancien copain dont il avait été amoureux. Qui l'avait trahi et tout... Une trahison et un oeil en moins... Contre un coeur brisé. Genial, comme trafic, il aurait du être vendeur, tiens.

Il s'avança dans l'appartement, seulement en serviette de bain, un peu gêné, mais surtout taquin.


Chéri, viens voir, j'ai besoin de toi !


Léger sourire amusé et malicieux. Mais qui cachait un besoin réel : sa touffe de cheveux noirs, broussaille de noeuds. Sans Kaori, il n'arriverait jamais à faire de sa tignasse une quelconque coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Okida

Kaori Okida


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Infos Diverses
Age : 18
Orientation : Bi
Maitre/Neko de : : Tora ^^

Arrivée de Tora et Kaori =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tora et Kaori =D   Arrivée de Tora et Kaori =D Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:09

Kaori était assis sur le canapé , a regarder la télé sans but précis depuis une dizaine de minutes environ . Il zappait toutes les minutes , las de ces émisions débiles que les japonais regardaient , il était finalement tombé sur un anime qui n'était pas aussi nul que tout le reste . Malgré tout , l'androgyne faillit s'endormir , mais la voix de Tora l'en empecha .

* Des bandes ? o__o Pour quoi faire *

Il se retourna violemment , surpris par la voix du neko , manquant de se prendre le dossier du canapé en pleine face . Finalement , Kaori repondit à Tora , un peu hésitant :


" Euh ... surement ... dans la salle de bain "


L'androgyne se leva et , surpris de retrouvé Tora habillé ... comme ca , il sourit et s'avanca vers lui . Pour finalement entrer dans la salle de bain ( supposant que le neko le suivait ) , il commenca a chercher dans les placard , et , après avoir presque tout vidé , brandit la bande avec un sourire satisfait :

" Voilaaaaa ! ^^" "

Il sourit , un peu géné , quand Tora reprit avec un " chéri , viens voir j'ai besoin de toi " . L'androgyne devint automatiquement rouge .

* >< Pourquoi je rougis moi ?! *

" Euh ... de quoi tu as besoin ? "

Etait ce la chaleur de la pièce ou lui qui avait chaud ? Il s'avanca vers Tora et glissa à cause d'une flaque d'eau sur le carreau de la salle de bain . Kaori tomba sur le neko , devenant encore plus rouge qu'il ne l'était déjà ( ca existe ? xD ) .

" Je ... "

Ne trouvant pas les mots , il ne dit rien . Regardant tout simplement le visage de Tora
.

" Désolé , je fais vraiment n'importe quoi en voulant aller trop vite ... je ... "

[ Désolé du temps de reponse , je devais m'occuper des deux monstres ( = frère et soeur ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki

Tora Nebuki


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Arrivée de Tora et Kaori =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tora et Kaori =D   Arrivée de Tora et Kaori =D Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:22

Dans la salle de bains ? Il n'osa pas vraiment aller fouiller. Même si c'était sa maison, maintenant. Sa maison... Ca faisait bizarre de penser ça, wow ! Comme si maintenant il avait un chez soi, avec quelqu'un pour l'attendre...

Il le vit arriver, et sortir en lui donnant la bande. Il lui prit la bande, se tourna pour pas qu'il ne puisse le voir, et banda son oeil blessé. Il grogna, ça faisait un peu mal, mais bon.

Il appela Kaori, qui vint vers lui, tout rouge. Un sourire éclaira le sourire de Tora. Il était mimi comme tout, choupinet ! Il buta soudainement, et alors ils se retrouvèrent l'un sur l'autre, Kaori tout rouge et s'excusant. Tora éclata de rire et se redressa un peu.


Pas grave. Plus de peur que de mal.

Il souffla, et ses cheveux se levèrent un peu, masse de noeud sombre. Sa bande blanche faisait contraste sur les cheveux sombres.

Donc je voulais que tu m'aides à me brosser les cheveux... Si ça ne te gêne pas...

Il gratta sa nuque, un peu gêné lui aussi de demander cela à Kaori. Il lui tendit une main pour l'aider à se relever et fit un petit sourire timide. Il fouetta l'air de sa queue noire, et tira sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Okida

Kaori Okida


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Infos Diverses
Age : 18
Orientation : Bi
Maitre/Neko de : : Tora ^^

Arrivée de Tora et Kaori =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tora et Kaori =D   Arrivée de Tora et Kaori =D Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:26

[ Désolé , j'étais un peu ... occupé aujourd'hui ]

Quand Kaori vit comment Tora avait utilisé la bande qu'il lui avait donné , une question lui vint tout de suite à l'esprit . Cette question lui brulait les levres mais devait il la poser ? Peut etre que cela génerait le neko ...

" Dis ... comment ca t'es arrivé ? Je veux dire ... ta blessure ? "

Kaori se rendit compte trop tard qu'il n'avait pas pu s'empecher de poser cette question qui resonnait dans son esprit . Il baissa alors les yeux , comme un enfant que l'on vient de gronder et qui s'excuse .

" Gomenasai ... Je n'aurais pas du ... "

Une poignée de secondes plus tard , l'androgyne releva la tete pour finalement sourire timidement au jeune neko .

Donc je voulais que tu m'aides à me brosser les cheveux... Si ça ne te gêne pas...

Le jeune homme hocha la tête , content de pouvoir rendre service à celui qu'il avait surement blessé avec sa question trop indiscrete . Sans effacer son sourire , Kaori sortit une brosse a cheveux d'un des tiroirs de la commode de la salle de bain . Prenant alors la main du neko , il l'entraina dans sa chambre et le fit s'assoir sur le lit . Une fois Tora assit , Kaori l'imitta , s'asseyant derriere lui , la brosse à la main .


" Hum .. Si je te fais mal tu hurles ok ? "

Toujours ironique , le jeune homme ne pouvait s'empecher de revasser , tout en brossant les cheveux noirs de Tora . Se demandant comment il avait vécu jusqu'a présent , mais n'osant rien demander .

* De toute facon ca me regarde pas ... *


Une fois son brossage de cheveux finit , il posa la brosse et revint près de Tora , cette fois en face .

" Hum ... Je me demande si mes vetements t'iront ... "

Puis il eclata de rire . C'était vrai que le neko était grand , même si lui même n'était pas petit , Kaori se demandait aussi si ce qu'il portait lui plairait a Tora ...

"En attendant de t'en acheter a toi biensur =D"

L'androgyne esquissa alors un sourire , ne trouvant plus quoi dire depuis sa maladresse de tout à l'heure . Finalement , il se releva et embrassa le nez du neko ( voui bizarre vous dites ? XD ) . Le jeune homme se dirigea vers son immense ( oui , c'est ce qu'il faut minimum =D ) armoire avant d'en ouvrir les deux " portes " pour tout montrer au neko .

" Tu veux essayer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki

Tora Nebuki


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Arrivée de Tora et Kaori =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tora et Kaori =D   Arrivée de Tora et Kaori =D Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:06

Koari fut curieux. Normal, depuis sa rencontre, il devait se demander ce qu'était que cet oeil unique et si bleu.

Ce n'est pas grave. J'ai été enlevé à mes parents qui furent tués pour être le cobaye pour des expériences. Des scientifiques ont pensés qu'avec un produit, je pourrais reproduire mes organes et m'ont perçé l'oeil. Ils ont vu que cela ne guérissait pas. Et ont laissé tombé, et m'ont vendus à la fourrière.

Il haussa les épaules. Il savait que cet oeil ne marcherait plus jamais, il s'y était fait. Il se tourna vers Kaori pour qu'il lui brosse les cheveux. Il aimait bien - son coté chat sans doute.

Tora ne hurla pas : Koari faisait ça gentimment, c'en était endormant, agréablement bon. Il secoua la tête et se redressa. Prêter des vêtements de Kaori ? Mais... ça risquait de ne pas lui aller du tout !

Il s'approcha quand même, et essya une chemise et un jean. La chemise lui allait bien, mais le jean, déjàserré, retenait sa queue sombre, qui explosé dans une multitude de poils emmeêlés, fouettant l'air, comme mécontente.


Si je me promène tout nu, ça pose pas de problèmes ?

Léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Okida

Kaori Okida


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Infos Diverses
Age : 18
Orientation : Bi
Maitre/Neko de : : Tora ^^

Arrivée de Tora et Kaori =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tora et Kaori =D   Arrivée de Tora et Kaori =D Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:00

Kaori fut soudainement triste quand Tora lui expliqua ce qui c'était passé pour son oeil . L'androgyne se demandait ce que ressentait le neko , il n'avait pas l'air traumatisé . Le jeune homme supposa qu'il avait prit l'habitude .

" Je suis vraiment désolé .. J'aurais pas du te demander ca ... "


Kaori , le regard perdu dans le vague , était perdu dans ses pensées . L'androgyne fut soudainement interrompu par la voix du neko :

Si je me promène tout nu, ça pose pas de problèmes ?

Le jeune homme ne put se retenir de rire . Pourtant ce n'était peut etre pas une mauvaise idée nan ? xD

" Euh .. Moi ca me gène pas mais je suis pas sure que la voisine d'en face soit de mon avis . A moins que .. "


L'androgyne jetta alors un bref coup d'oeil à la fenetre pour apercevoir l'immeuble d'en face . Finalement , il ne put s'emepcher de regarder le visage de Tora . Il était vraiment kawaii =D Une poignée de secondes après , Kaori apercut l'heure à l'horloge qui tronait sur un des murs .

" Hum tu dois avoir faim nan ? ... A vrai dire je sais pas cuisiner donc si tu veux on commande nan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki

Tora Nebuki


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Arrivée de Tora et Kaori =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tora et Kaori =D   Arrivée de Tora et Kaori =D Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:48

Kaori s'excusa, d'une voix tout triste. Pourquoi il était triste ? C'est vrai qu'il avait eu un passé pas chouette, mais maintenant on n'y pouvait plus rien, ce qui comptait c'était le présent.

T'excuse pas. Vaut mieux te l'avoir dit maintenant, comme ça tu sais. Ca me dérange pas d'en parler, je vis avec depuis longtemps.

Grand sourire, puis il regarde par la fenêtre. Hummm. Sale voisine va ! Elle l'empêcherait de se balader tout nu ! Vieille bique ! Il tire la langue d'un air enfantin, puis éclate de rire.

Il observa Kaori avec un grand air incompris, puis regarde l'heure et son ventre. Ce dernier gargouille, et Tora fait un grand sourire.

Il a dit oui. Mais je sais cuisiner, ma mère m'avait appris. La cuisine grecque. Et française, et un peu tout. Voyons ce que tu as, je vais nous préparer des trucs bons !

Il se redressa, et réouvrit sa chemise. Il n'aimait pas se sentir ainsi enfermé dans ses vêtements. Habituellement il avait des tenues sans manches, là c'était juste pour sentir son torse un peu libre.


Tu aime manger quoi ? Demande-til d'un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Okida

Kaori Okida


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Infos Diverses
Age : 18
Orientation : Bi
Maitre/Neko de : : Tora ^^

Arrivée de Tora et Kaori =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tora et Kaori =D   Arrivée de Tora et Kaori =D Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:27

Après la réponse de Tora , l'androgyne aquiescat , ne cherchant pas à en savoir plus , se doutant que le passé du jeune neko ne devait pas forcement etre facile à porter et que cela devait encore plus difficile d'en parler . Il se contenta simplement de sourire d'un air compatissant .
Voyant Tora regarder la fenetre , Kaori ne put s'empecher d'ajouter , un sourire en coin , fesant un clin d'oeil et tirant la langue ( huu ca fait beaucoup a la fois nan ? XD ) :


" Si tu veux j'acheterai des rideaux ... "

Finalement , le ventre de Tora qui gargouillait rattrapa l'androgyne et le ramena au sérieu . Le jeune neko lui expliqua qu'il savait cuisiner . Ce qui arrangeait le jeune homme , qui ne put retenir un sourire timide .

Tu aimes manger quoi ?

La question que venait de poser le jeune neko le fit reflechir un long moment . Il en savait âs vraiment car tout ce qu'il avait mangé depuis qu'il était arrivé en ville était des pizzas au micro ondes ( beurk >< ) . Finalement , l'androgyne haussa les epaules et regarda le plafond ( bah vi , il pourrait p'tetre lui donner une idée ) . Enfin , Kaori repondit en souriant , regardant cette fois Tora :

" Euh je sais pas ... ca m'est égal ... à toi de voir >< "

L'androgyne ne put alors s'empecher de regarder le torse a present decouvert du jeune neko et de demander , d'un air amusé :

" Ils vous font faire de la muscu' dans l'animalerie ? Oo "

Quelques temps après , tous deux sortirent de la chambre . Une fois dans le salon ( qui se trouve a coté de la cuisine ) , l'androgyne demanda en regardant Tora :

" Euh ... Si tu as besoin d'aide pour la cuisine ... Je peux t'aider si tu veux ... "

Un peu géné ( meme si il ne savait pas pourquoi ) Kaori passa une de ses mains dans sa chevelure noire/bleutée . Cherchant du regard la fenetre .


[ Désolé pour le temps de reponse >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki

Tora Nebuki


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Arrivée de Tora et Kaori =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tora et Kaori =D   Arrivée de Tora et Kaori =D Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:29

La pique de Kaori le fit sourire, hausser les épaules comme si il était faussement intéressé par la proposition. Peut-être serait-ce le cas... Il secoua la tête, reprenant ses esprits plutôt que de divaguer sur des choses dont il n'avait que l'imagination comme moteur.

Allant vers la cuisine, il éclata de rire aux paroles de Kaori. Comme si ils leur faisaient faire de la muscu ! Il avait toujours eu un corps carré, musculeux, et malgré ce que lui avait fait subir le vendeur, il avait gardé ce côté de son corps, même si il avait considérablement maigri durant son séjour en cage, avec le manque de nourriture.

Tora se tourna vers Kaori et sourit doucement.


Apporte moi des légumes et de quoi préparer à manger, s'il te plait. Apporte moi ce que tu veux, et j'arriverais à faire quelque chose de bon et d'exotique.

Tora eut un rapide sourire et jeta un regard à ses mains. Il ne tremblait plus, et avait toujours autant confiance en lui. Il saurait faire quelque chose qui surprendrait Kaori. A cette pensée, il eut un sourire ravi. Oui, il voulait surprendre ce maitre qu'il aimait déjà beaucoup, comme on aimerait un être égal. Ce garçon ne semblait pas loe prendre pour un esclave, bien au contraire, et cela enchantait au plus grand le jeune Neko, quise sentait libre, aimé et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Okida

Kaori Okida


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Infos Diverses
Age : 18
Orientation : Bi
Maitre/Neko de : : Tora ^^

Arrivée de Tora et Kaori =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tora et Kaori =D   Arrivée de Tora et Kaori =D Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:07

[ Exotique ? Huhu XD ]

Kaori avait suivit le jeune neko dans la cuisine , dans laquelle il ne metait pratiquement jamais les pieds . Tora lui demanda de trouver de quoi faire a manger . L'androgyne fut un peu depourvu , se demandant meme si il y avait des legumes dans le frigidaire . Kaori ce dirigea vers ce dernier , l'ouvrit , et decouvrit avec surprise qu'il y avait des legumes et du poulet dedans . Une poignée de secondes après sa " découverte " ( vi vi , tout de suite les grands mots xD ) le jeune homme re-apparut aux cotés de Tora , un air ravit et satisfait sur son visage pale .

" Tadaaaa ... J'espère que ca te convient "


Kaori posa le tout sur un des plans de travail de la cuisine et se retourna vers le jeune neko , toujours un sourire aux levres . Puis , d'un air un peu décut , il reprit :

" C'est tout ce que j'ai trouvé , Gomen "

L'androgyne tournait alors dans la cuisine . Fesant les cents pas , regardant tout ce qu is'y trouvait comme si cette pièce était pour lui inconnue . Pourtant cela fesait plusieurs semaines que l'androgyne avait emmenagé en ville .
Quelques minutes après , Kaori dessida finalement de s'assoir sur un des plans de travailde la cuisine , s'appuyant sur le bord et balancant ses jambes d'avant en arriere . L'androgyne fesait alors fasse au neko , toujours un sourire aux levres . Il ne pouvait s'empecher de regarder le visage de celui ci qu'il trouvait si ... si ... Quel mot pourrait decrire .. Hypnotisant ? Non ... Attirant , oui c'est ca , attirant . Comme si Kaori ne pouvait le quitter des yeux , ne se demandant meme pas si Tora allait trouver sa bizarre ><
Sentant alors , lui aussi , son ventre gargouiller , Kaori appuya ses mains sur celui ci , comme pour faire taire ses grognements qui venait troubler le silence apaisant . Finalement , il couvrit les bruits en reprenant la conversation :


" Hum ... au fait ... Tora ... tu te sens heureux avec moi ? "

Une poignée de secondes après , le jeune homme se mit à rougir dangereusement . Il ne voulait pas que le neko y voit une arriere pensée ni quoi que ce soit , mais n'avait rien trouvé d'autre à dire . L'androgyne passa alors une main dans ses cheveux et regarda le sol , histoire d'éviter le regard de Tora , se doutant que celui ci le ferait encore plus rougir .

* Ahhh .... mais pourquoi je rougis encore moi ?! >0< Arrete de rougir arrete de rougir ! Oo *
Revenir en haut Aller en bas
Tora Nebuki

Tora Nebuki


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Arrivée de Tora et Kaori =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tora et Kaori =D   Arrivée de Tora et Kaori =D Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:03

Tora hocha la tête puis coupa rapidement les légumes en carrés et le poulets en carrés aussi. Il avait un air sérieux et faisait ça comme si il avait entre les mains la vie de quelqu'un. Pour lui, la cuisine, ce n'était pas de la plaisanterie ! Il aimait faire ça, et la plupart du temps, ça rendait les gens heureux qu'il fasse la cuisine : c'était bon, et ils avaient pas à la faire. Deux bons points !

Tora jeta un coup d'oeil à Kaori et sourit doucement. Le jeune homme était mignon, à trépigner comme un enfant. Tora sortit le plat où les carrées de poulet et les légumes mijotaient dans une sauce froide au vinaigre et à la moutarde. Soupirant, ilse tourna encore vers Kori qui venait de lui poser une question à laquelle le jeune humain rougissait à en perdre sa pâleur: ses joues étaient toutes rouges ! =3


* Trop mimiiii o>3<o *


Bien sur que je suis bien avec toi. Tu es bien le premier humain que je vois me traiter de la sorte. Aussi doucement et aussi gentiment.


Tora se surprit à regarder Kaori d'une drole de façon et rougit aussi, baissant les yeux purdement. ov_vo.

[ Pardon pas trop d'inspi j'ai été malade T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Okida

Kaori Okida


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Infos Diverses
Age : 18
Orientation : Bi
Maitre/Neko de : : Tora ^^

Arrivée de Tora et Kaori =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tora et Kaori =D   Arrivée de Tora et Kaori =D Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:47

[ Huu je compatis =D ca doit pas etre drole d'etre malade en été ='( ]

Kaori jettait de temps en temps des coups d'oeils furtifs au neko . Aparemment , il se debrouillait bien . En tout cas beaucoup mieux de l'androgyne ( en meme temps c'était pas très compliqué xD ) . Des que Tora le regardait , me jeune homme regardait ses jambes se balancer d'avant en arriere lentement . Perdu dans ses pensées , ce fut la réponse du jeune neko qui fit revenir Kaori à la réalitée .

Bien sur que je suis bien avec toi. Tu es bien le premier humain que je vois me traiter de la sorte. Aussi doucement et aussi gentiment.

Sa peau , qui avait a peut près retrouvé sa couleur normale , rougit de plus belle . L'androgyne posa rapidement ses mains pales sur ses joues ecarlates , comme pour les cacher ( xP ) , même s'il savait très bien que le neko l'avait vu , c'était comme un reflexe . Une poignée de secondes plus tard , l'androgyne releva les yeux pour apercevoir Tora presque aussi rouge que lui et fut très surpris . Ce qui génait désormais Kaori était le silence qui venait de s'installer dans la piece . Le jeune homme sauta alors du " meuble " sur lequel il était assit et se blotit contre Tora pour une raison qui était inconnue de tous , même de lui même .
L'androgyne qui se retrouvait la tête au niveau du torse du jeune neko pouvait écouter le coeur de celui ci battre . Le silence était toujours présent mais le jeune homme était moins géné . Surement parcequ'il n'avait plus a croiser le regard de Tora . Pourtant , la couleur rouge de ses joues ne changea pas .

* ... Et qu'est ce que je fais maintenant ? Oo *

Le jeune homme , ne regrettant pas son geste mais redoutant la réaction de Tora , finit par déclarer une pointe d'ironie dans la voix :

" Comme je suis ta petite amie j'ai bien le droit d'avoir des calins non ? "

Kaori insista bien sur sur l'adjectif au feminin qu'il avait utilisé . Ecartant sa tete du torse de Tora , il ne put retenir un clin d'oeil et un " tirage " de langue histoire de taquiner un peu le neko et de detendre l'atmosphere .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Tora et Kaori =D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tora et Kaori =D   Arrivée de Tora et Kaori =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tora et Kaori =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tora Nebuki
» Kaori Okida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Kawai Nekos ¤* :: Rpg :: Quartier résidentiel :: Appartements :: Appartement de Kaori Okida-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser